la forge de kirdom

Ne rêve pas fan de gobs. Les crocos sont beaucoup plus résistants que tu ne le penses et en plus ils savent donner des bonnes tartes. Les nains du chaos de marauth le savent.

Bon bref voila un personnage de Malifaux le temps de finir mes nordiques en cours de peintures.

Pour ceux qui connaissent c’est le construct flesh qui fait partit des résurrectionnistes avec :

Mac mourning et son assisstant Sébastien :

Suite au prochaine épisode.

Tu réalises que tu concrétises mes fantasmes à aligner ces deux dernieres figurines?

Ce serais pas tes futures apothicaires ?

Ca aurait pu être un igor (la scie), mais je ne les ai pas. J’ai des souffleurs gobs en apothicaires…

Bon revenons en a nos moutons. Voici la suite avec un berseker nordique toujours de la gamme confrontation.

J’ai utiliser cette fois-ci une furie de cadwallon à laquelle j’ai enlevé les couettes.

Chouette! Et toujours aussi original!

J’enchaine avec le 2ème berseker qui viens juste d’être terminé.

Le même que le 1er à la différence près je lui ai laissé ses couettes et changé ses bandelette de couleurs.

Allez zou je vais peindre les 3/4

Je continue l’histoire des Nordiques avec leurs lanceurs. J’ai fait des petites modif dessus.

Pour ses figs on reste dans l’univers de confrontation, à la différences près j’ai rajouté un ballon et j’ai du refaire leurs mains. Voici quelques images pour mieux expliquer les modifs.

J’avoue que c’est pas terriblement bien fait mais pour un 1er fois je suis assez content de moi. Le plus dur ca a été de donner la bonne proportion pour les mains vie a vie de l’autre et la j’ai du passer presque 1 heure sur chaque main.

Plus que les 3/4 et les coureurs et je vais pouvoir mettre des déculottés.

Arf…Ces figurines sont fines, si bien que le ballon parait tres gros. J’attend de voir le reste.

Le ballon doit surement être plus gros que la norme car je l’ai fait de tête. Mais ca choque pas trop encore avec le reste des figs

Ayant eu ces lanceurs de javelot en main, je me doute que la photo est trompeuse, c’est pour ça que j’attend de voir avec une figurine du reste de l’équipe à coté.

C’est galère à faire, les ballons, niveau symétrie (j’avais aussi essayé). Je me demande si des noyaux d’olive ne donnent pas un résultat aussi satisfaisant.

Tout à fait petigars ayant un ballon en noyau d’olive c’est une proportion interessante.

ou noyau de cerise selon la grosseur des mains ^^

ben ouais … Et puis on peut prendre des curly pour les joueurs, des chipster pour les gobs et des tucs pour les forces 4.
Pourquoi on s’emmerde apres tout!!!

ou des sucres et des mégôts lol

Rien ne t’empeche de le retravailler, Marge. Mais c’est relativement difficile d’obtenir un ovale symétrique à la bonne proportion, alors qu’il existe dans la nature des trucs qui donnent une base.

Ca ne te semble pas débile de tiger tes figurines avec des trombonnes? Ben c’est pareil.

Si on se rencontre, Marga, je ramène mes Curlys.

Après la séquence apéros des gens je reviens a l’équipe des Nordiques avec enfin mes 3/4.

On reste toujours dans le domaine de rahkam avec une troupe de base des keltois sessair. L’avantage de ce paquet c’est qu’il y a juste l’arme a enlever, donc pas beaucoup de retouche.

Prochain volet et ce sera le dernier de mon équipe avec les coureurs.

sont costauds les petiots ^^

Comme convenu voici un de mes coureurs nordiques

Cette fois-ci je suis partit sur des figurines hordes. Elles sont très rapprochant des figs keltois sessair car ce sont aussi des barbares, donc même habits a quelque chose près.