La finale BN

Je crois comprendre que le match se jouera mercredi 24 juin à la MdJ. Venez nombreux choisir votre pouliche. Qui sera le vainqueur dans ce Clasico BN entre les humains de Mister Chatte Versus les Orques de Mister Moulasse.

Que les dés choississent, il ne peut qu’en rester qu’un !!!

La bière coulera à flot.

Je serais présent pour voir CE match :slight_smile:

Je n’ai pas de favori et ce sont deux coachs que j’apprécie énormément donc que le meilleur… Nan allez Enderchatte !!! Je suis de tout coeur avec toi !!!

1ère saison : demi finale
2ème saison : finale
3ème saison : vainqueur

Ca serait tellement classe :smiley:

@SkavenA : tu as pris combien de TD pendant la saison régulière ? 5 ? C’est peu mais ça reste bcp sur un seul match. :slight_smile:
Mais je suis de tout coeur avec toi pour mâter celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

MERCREDI 24 ce sera la boucherie!!! Venez nombreux espèce d’anthropophage!!! Si vous connaissez pas le goût de l’humain (Giom je pense à toi.) Venez partager avec nous cette expérience inoubliable!

C’est vrai qu’on s’est déjà rencontré et j’ai pris cher mais bon… Ce sera la revanche contre ma seule défaite de ligue cette saison.

Je passerais sans doute voir le match également !

#TeamEndersat :tongue:

y en a d’autres pour qui ce fut leur seules défaites de la saison et qui ont pris cher… très cher, même… très, très, très, très, très, très cher, même !!! :smiley:

Je serai présent à travers l’équipe de ZOK, mais pas en personne :cry:

Je ne pourrai pas être là étant en vadrouille à Paris, mais allez les orcs !

On se retrouve à quelle heure?

20h15 pour moi c’est très bien.

je peux avant mais ça m’arrange comme ça.

sinon faudrait que les commis valident nos matchs avant mercredi. on va trop vite pour vous? :wink:

Je viens de créer votre match pour cette finale. :cheers:

Je viendrai tâter les dés du Chaos du coach histoire de mettre un peu de suspense. :slight_smile:
Et accessoirement faire un match test Morg vs Morg avec le Président.

20h15 parfait !

Toi, tu laisses mes dés pipés tranquilles…ils sont équilibrés pour ma main exclusivement !

Hâte d’être ce soir ! J’espère assister à un match intéressant où les dixdix ne fausseront pas trop le match !

:[redcard]: ATTENTION :[redcard]:

Merci à tous les spectateurs de cette (belle?) finale de respecter les 2 coachs:
-merci de ne pas commenter les actions des joueurs
-merci de ne pas conseiller votre joueur favori (ou non)

En gros merci de laisser les 2 coachs jouer leur match.

Vous pourrez ensuite (au coup de sifflet final vers 4h du mat en fin de prolongation) faire tous les commentaires et toutes les remarques tactiques que vous voulez!

D’ailleurs, je crois qu’il y a une spéciale RMC « On r’fait le match » de prévu :laughing:

Que le meilleur orque gagne, en tout cas !

On se prend 2 cartons de rouge avant même de commencer le match… Ca va être joyeux ça ! Hips

@Tyra: non c’est juste que j’ai pas trouver mieux en smiley :wink:

Merci pour le rappel, Mimic, ça fait pas de mal.
Je pense que SkavenA et Popov ont pu légitimement être fatigués par l’overdose de bruits et commentaires. Un peu c’est sympa. Bcp ça perturbe les coachs et le jeu.

En parlant de ce soir, avant de parler de refaire le match après, y en a qui mangent sur place avant ? Ou à côté. perso suis dispo et partant pour refaire le monde de l’ovalie sanglante avant, autour d’un miam et d’un glou ! :slight_smile:

Tant que ça ne reste que de le chambre, moi ça me va ^^
Les conseils, je ne les donne que post-match, Kaazor peut en témoigner :stuck_out_tongue:

Puis si on veut être champion, il faut savoir tenir la pression ! Perso, je ne me souviens pas si lors de ma finale, le public chambrait, d’une c’était il y a longtemps, de deux je devais être à fond dans mon match ^^

Je me souviens juste d’un gros raté de ma part en attaque, d’une esquive de tueur de troll salvatrice, d’un blitzer stabilité solide sur ses appuis et d’un sorcier placé judicieusement :slight_smile:

Puis à titre personel, j’adore quand Acryosis lance son petit « moi, je n’aurais pas fait ça » sans même regarder l’action en question :stuck_out_tongue:

Giom pour refaire le monde, on se fait un subway avec Khellen mais je ne sais pas à quelle heure on arrivera, le match aura sûrement déjà commencé vu que je pars vers 19h30 de Cholet.

Moi, finalement je peux arriver un peu plus tôt.

le rendez vous c’est vers 20h15. Je peux être là-bas à 19h30!