La finale BN

Alors ça donne quoi?

Choko bn forever… . !!!¡

Une table rase et 3 TD. :slight_smile:

Le Talion à déjà eu sa revanche…Seul vainqueur du ZOk cette saison.

GG au nouveau champion! Bravo Mehdi!!

Ouais merci! Ce soir c’était la loi du talion, oeil pour oeil et dent pour dent.

On s’était fait massacré en saison régulière, on a fait un sur-massacre en finale!

La moule plus forte que la chatte!!!

Comme Khellen l’a dit on a tout eu! 2 rochers! des sorties, des aggressions, des cartons rouges, 1 interception, 1 passe, un lancer de gob en one turn (en contre en plus… remarque c’est plus facile y a pas à amener la balle dans les mains du gob! :wink: ). Des milliers de KOs et surtout!!!

UNE TABLE RASE!!!
3-0 un score fluvial!! Magnifique enfin… le souçis c’est que tout ça c’est que d’un coté!

Aaaah! dommage pour le choletais qui s’était déplacé mais bon… t’as vu la demi et les huitième donc… t’avais eu du spectacle mais pour la finale c’était 10 10 en gros.

Un pensée pour Kaazor et pour Popov.
Fabien rapelle toi comment j’étais à l’agonie tour 15! la moule encore!

je bises Gulix pour sa super équipe. Tu peux me la laisser pour l’été que je fasses le doublé avec le Old Bowl?! :wink:

Allez je prépare mon string et la vaseline pour la saison prochaine avec les halflings! :wink:

Bravo Champion :yeah:

Bravo Medhi la moulasse, un champion qui a finis 1er en saison régulière. Une première je crois.

Bravo à Endersat qui respecte le spirit des chokobn. :cheers:

Je me permet de te contredire Heinrich :slight_smile:
Bon sinon vous la jouez quand cette finale ? Hier, j’ai vu un entrainement d’Orques face à des paysans.

Je parlais en multiplie of course. :wink:

Joli rattrapage aux branches :stuck_out_tongue:

:cheers: Je suis champion par procuration :cheers:

Je te laisse le ZOK pour l’été, pas de soucis !

@ tous

Heinrich jubile ! Endersat fond sur lui au classement des pouliEs d 'or!
2 grandeS finaleS perdueS, c’est triste ;-(

@ Skavena

Félicitations, tu es un grand champion, bienvenu au club :wink:

@ croco

Je fais ce que je peux mais mon mentor, mon prof de maths de 4ème
Mr Guiton, disait:
« L’orthographe ça sert a rien! »
Il avait raison , comme tu le dis j’ai réussi dans la vie, je suis un champion BN :wink:

En ce jour de brevet des collèges et de bac, une pensée émue à tous ces élèves qui vont prendre moins 5 pts en orthographe sur leur copie aujourd’hui. J’aimerais leur dire : accrochez vous, ce n’est pas grave, vous pourrez réussir votre vie tout de même et devenir champion BN un jour ! :coucou:

:smiley:
Merci pour le bandeau en haut du site ça résume bien le match!

Bravo Mehdi, tu fais un très beau champion !

Merci pour la p’tite pensée, mon tour 16 et ton tour 16 me hanterons encore pendant un moment mais avec le temps le trauma s’effacera :nerd:

Bravo Champion ! :mexicain:

Bien joué Medhi, le seul et vrai taulier de la poule B!

Bravo Champion! Une belle saison d’un bout à l’autre, avec des Orcs qui plus est!!! :cheers:

Félicitation Mehdi!
Même si la gloire de la Team Choko BN restera pour Enderchatte :smiley:

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu, mais bravo pour ta victoire !