La coupe des Vétérans ou des Légendes

@ Croco: Développe croco! je comprend pas! qu’est ce que tu veux dire par catégorie?

@ Petigars: Et pour les Skavs si c’est le style de jeu on peut les mettre avec les lézards. Où avec les elfes ça serait pas mal.

Le plus efficace serait, avec les lézards, ça ferait des groupes d’au moins 3 équipes.

Je suis d’accord avec Croco, c’est assez compliqué à suivre. une compétition se doit de rester simple afin que la majorité puisse s’y retrouver.

Un format Open est nickel pour la compétition des vétérans je trouve, pas la peine de rajouter des règles en plus.

Pour le Royal rumble, c’était compliqué à maintenir en vie sur JOL mais ça peut être un truc en parallèle de la ligue Open, celui qui bat le Roi gagne deux points bonus et devient le Roi, si on gagne en tant que Roi on gagne 1pt pour chaque victoire. Bien sûr rien n’interdit de jouer d’autre match. Le soucis c’est quand le Roi est absent pour une longue période.

Pour ton idée skavena, ça me fait penser à la guerre des Clans du Francobowl et étant allergique aux matchs miroir j’aime pas ^^

Fluffiquement, ça se tient, une coupe de lustrie, quoi.

Je voulais dire que toutes ces catégories (groupes de rosters et rosters eux même) que tu as définies, ça fait beaucoup et c’est peu lisible (d’autant plus s’il n’y a que quelques participants)

@ Tira: Ben t’es pas obligé d’y participer si ce n’est que de l’allergie. :wink:

Ce serait plus une option supplémentaire qu’une compettes à tiroir.

LA compette c’est la coupe vermeil légendaires des cotorep qui prolonge. Le reste c’est de l’optionnel.
Moi, par exemple j’ai envie de défier les Malikhorne avec mes Chaos, mais bon, chacun son délire.

Quoi ? Quelqu’un veut se faire décimé par les MaliKhornE ?

Ah non, les MaliKhornE ne déciment pas leurs adversaires. Au temps pour moi.