La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.

Merci d’être venu et de m’avoir ramener au passage :smiley:
Merci pour les gateaux également !

Ps : je viens de me rendre comtpe qu’on a oublié tous le jet d’animosité de la transmission de l’elfe noir au gob, donc il méritait de se vautrer sur le GFI :content:

Ouaip! maintenant que tu le dis j’ai aussi oublié le jet d’animosité sur la transmission de l’elfe noir vers le skav avant que ce dernier n’aille mettre la balle au chaud dans la cage… :blush:

Merci à vous, c’était cool :cheers:

Effectivement, chez Bonnie & Clyde, on sait recevoir :pistoletmitrai

MAJ classement suite à la J1.
Vous êtes au top du timing les gars :cheers:

Je comprend pas le classement!

On a gagné 2-1 au TD! et 5-3 je crois aux sortie contre les Orlof/Stragen! Donc, ça donne quoi?

Bon, les [strike]vieux[/strike] dieux du stade, quand êtes-vous dispo ?

@ Cynic & Knarf
Je vous propose la dernière semaine de mars ou la 1ière d’avril. Le mardi 26 est à exclure car je joue contre l’ex champion Tyra.

Je suis libre le 28, le 29, le 2 ou le 3. Knarf ? Popov ?

@ Cynic

vu que je viendrai de me faire opérer (pas de conduite pendant au moins deux semaines)

ce serait bien que celà se passe chez moi, sinon une bonne ame peut me récupérer !

si c’est chez moi je peux le :29-30_31, 3 et 4 avril

Pas de problème chez toi pour moi. Donc nous partons sur le 29 ou le 3 pour le moment.

salut les loulous
Perso je préfère le 28 où 29 mars a cause de mes horaires.
ok pour chez Popov,vers 20h30/21h?
voilà allez on se tiens au jus
bonne soirée

Lion Noir, le 29 mars, c’est bon pour toi, chez Popov ?

On roule pour le 29 chez Popov !

@ Cynic et Knarf

rendez vous chez moi vendredi pour 20 h ! on attaque de suite, faudra que vous ayez mangé !

OK pour moi.

ok pour moi aussi,ça marche a toute a l’heure
++

Zébu! Croco! Chica!

Il semble que le mojo revienne un peu ces temps-ci et j’aimerais bien en profiter :smiley: ! En plus, en temps que nouveau chômeur, j’ai de la dispo, mais toujours en semaine… vous êtes dispos quand pour ce match de « non qualification » :frowning:

Maj classement poule 1.
Et les zotre? Zetes à la bourre :smiley:

Maj après la J2.
Donc il vous reste 7 jours pour jouer la J3, c’est ça :stuck_out_tongue:

Souf pour moi et Croco pask’on est les chefs, k’on est éliminé, et k’on est pas présser de rouler sur les Bouchers Charcutiers du dimanche mais qu’on va le savourer :smiley:

Hello,

avec beaucoup de retard, j’annonce la dissolution de la team Artus/C.drik :frowning:

Oui c’est moche, on a pas d’excuses, :frowning: vraiment désolé.

On merite un gros :[redcard]:

d’ailleurs, pour ma part, j’ai deja tressé une magnifique corde avec le noeud coulant qui va bien.

reste plus qu’à choisir une date pour l’exécution plublic :RIP:

A plouche les gens et bonne bourre !!!