La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.

@ cockette et acrymachin : demi-finale le 31 mai, le 1er ou 2 juin ?

@C.drik.
Ca donne la qualif de gayoc/Heinrich.

J’en déduis que c’est Liz qui squatte encore le compte de son hôte ? :stuck_out_tongue:
Ce sont vos dispos communes à GranLo et toi ou juste les tiennes ?

On a rien de prévu ce WE là, donc ça devrait le faire :slight_smile:
Le vendredi 31, il ne faudrait pas finir trop tard car Cocka se lève tôt le samedi.
Et de préférence en soirée, histoire de profiter du soleil en journée, et on pourra prévoir apéro et barbecue si on dépasse les 10°C d’ici là ! :cheers:

up :slight_smile:

Ben alors ? C’est parce que les possibilités de barbecue s’amenuisent au profit de matcsh devant un feu de cheminée que vous ne voulez plus venir ? :frowning:

Salut Acryosis,

Désolé pour la réponse tardive. J’espère que vous êtes toujours dispos le premier week-end de juin. De mon côté, je serais partant pour jouer le samedi 1er juin…
Concernant le gars Lizardcore, je crois qu’il revient dans le coin à partir du 27/05, on pourra lui demander à ce moment-là si cela lui convient mais de mémoire, il me semble qu’il n’avait rien prévu ce w-e-là.

On se tient au jus,

@+

Ok on bloque samedi prochain en attendant des nouvelles de Liz :slight_smile:

yop, disponible samedi ou dimanche. de préférence pour un truc pas trop long (4h max).

Vous préférez samedi soir ou samedi après-midi ?

debut d’aprem pour moi si possible :slight_smile:

ok, si vous voulez manger à la maison, pas de souci :slight_smile:
Sinon pour celui/ceux préférant n’arriver que pour le match, on dit 14h ?

12h30 - apero-barbecue ? debut match 13h30 ?

Gran Lo ? je me plierai à tes desires, tu conduits, je picole :slight_smile:

Bon, je vais faire mon chieur car je peux seulement samedi en fin de journée, disons à partir de 19-20h. De plus Liz, je pourrai pas te servir de chauffeur car je n’arriverai pas de Nantes, désolé.

Pitin t’as intérêt à gagner ton match !

ok pour le soir, on dit 20h alors.

ok pour 20h :slight_smile:
Vous voulez manger ou attaquer direct si vous êtes pressés ?

comme gran lo voudra :slight_smile:

bon, je joue quoi dejà ? :smiley:

11 snots :face:

On joue quand les 1/2 Finale ? On attend la poule C ?

Je suis partant pour qu’on mange tous ensemble, c’est toujours plus convivial. Je peux être là à partir de 19h avec binouses et pizza.

ok pour 19h / 19h30, j’amene binouze et saucisson et fromage, z’avez du pain ?