La Coupe des BN's. Saison 2013. Classement et prise de rendez-vous.

le mercredi 20 février

rencontre GIOM/ULRIAN contre LES DIEUX du STADE

ca chambre dur de la part des petits nouveaux !

Il faut ajouter que leurs résultats sont tellement pitoyables qu’il ne leur reste que le chambrage pour faire illusion.

Pour Popov et moi, ils vont nous servir d’hors-d’oeuvre dans cette coupe.

Mais non, mais non. C’est stratégique tout ça.
On s’est juste réservé pour la coupe, c’tout !

On respecte les anciens nous. On leur marchera respectueusement dessus.
Au fait Croco, tu le loues combien ton marteau porte-bonheur ?

Salut!
Je garde mes week-ends pour la famille dans la mesure du possible (et pi le tournoi des 6 nations aussi!), donc le jeudi soir, le plus tôt possible (parce qu’on bosse tous le lendemain je suppose) ça me va bien. Avec apéro et bouffe avant parce c’est plus convivial. Je peux pas recevoir sans ruiner le sommeil de ma douce par contre… mais sur Bouguenais ça me va super! J’habite moi-même la Croix Jeannette :smiley:

Voilà mes dispos pour l’instant:
Mardi 12 février,
Mercredi 13 février,
Jeudi 14 février (même si c’est la Saint Valentin…)

Mardi 19 février,
Mercredi 20 février,
Jeudi 21 février,

Lundi 25 février,
Mardi 26 février,
Mercredi 27 février,
Jeudi 28 février.

Après c’est le mois de Mars! Mais bon à priori, on jouerait un jeudi en février, OK?
Y faut aussi qu’on voit qui joue contre qui?
Tchô!

@Mr Tree alors le jeudi 21 ou le 28 (je vais éviter la ST Valentin même si j’en suis dispensé, le 13 c’est mon anniv de mariage!)

Ok pour jeudi 28/02 alors :cheers: (le temps qu’on reçoive nos sacoches Feldherr, qu’on récupère les figurines de Petitgars, etc. le 21 me semble trop proche)
On confirmera l’heure, mais à priori commencer l’apéro vers 19h, et manger un truc rapide histoire d’attaquer les matchs vers 20h30 21h, ça vous irait ?

@ aRTUS

Oui ilo a dit oui mardi 19…

Je confirme pour le 28/02 à 19h00.
Merci de nous donner votre adresse par MP.
Et puis de dire qui amène quoi (quoi à manger? quoi à boire?)
Avec Chica on se disait que ses Ogres feraient bien un Clafoutis de Chaos pendant que je ferai de la Purée de Gobs! ça vous dit? Vous préférez un tirage au sort?
A+

Je négocie pour jouer chez moi et je vous tiens au courant. Mais on part sur le mardi 19/02, c’est déjà ça!

Bah, sur la feuille envoyée à Zébu et à Heinrich, moi je vois mes comp’ :unamused:

Et c’est donc le mardi 19 février que le premier match de la poule 3 Stragen/Orloff VS les Sales p’tins d’Branques aura lieu chez Stragen! :cheers: :cheers: :cheers:

Les vainqueurs de l’édition précédente remette leur titre en jeu.

Yann m’a éliminé au 1er tour l’an passé, c’est l’heure de la revanche !

Pour mardi soir, je propose de se retrouver vers 20h30 chez moi pour attaquer direct dans le vif du sujet. On décidera qui affronte qui autour d’une bière !

@M.Tree et Chicagork Juste pour savoir, ce n’était pas prévu mais Acryosis a appris qu’il rentrait de Rennes jeudi 28 soir au lieu de la veille. Je devrai aller le chercher au tram aux alentours de 19h30, j’en ai pour 10 minutes.
Ca reste possible de jouer ce soir là, simplement on commencera un peu plus tard que prévu.
Mais serait-ce possible, et arrangeant, pour vous le vendredi 1er ou le jeudi 7 ?

Le vendredi 1er pourquoi pas mais je préfère le jeudi! Après je peux aussi aller le récupérer à l’arrêt de tram (ou à la gare) avant de venir!
à vous de choisir!

Ah ben si ça te dérange pas, ce serait le top :slight_smile:
Normalement mon train arrive à 19h00, mais svt un peu en retard…

Salut à vous compère et adversaires!

C’est ok pour moi ce jeudi en se retrouvant vers 19h30 si je compte bien. Pour pas plomber l’horraire, et si ça vous dit, on joue direct et on mange des pizz en même temps (ou autre chose pratique à manger en même temps), ok?

Tchô!

J’avoue que je ne serais pas pour un petit break histoire de se mettre dans le bain, donc manger « tranquillou » et commencer vers 20h30-21h en fonction de la durée de l’apéro :smiley:

@Acryosis ok je serais à 19H devant la gare nord! mp moi ton tel!

Merci ! cheers:
A jeudi donc :bounce:

Merci à nos 2 adversaires pour la soirée d’hier!
J’ai bien mangé et je me suis bien amusé malgré la défaite!
Va falloir que j’apprenne un peu mieux le jeu ogre pour le prochain match!