He oui, fût un temps, je peignais 
Bon, là, c’est pas le sujet 
Mais plutôt pour parler Skull Rings.
J’ai adoré le concept de ce qu’avait fait l’orga de la World Cup 2019. Même si la réalisation (distribution avait été chaotique).
Malheureusement, il n’est pas (plus) possible d’en acheter.
Mais Croco les a moulé et on peut donc les prendre en résine. Pourquoi sont-ils bien?
Déjà, ils existent en 3 tailles. (25 mm pour les vieux comme moi, 32 mm pour les jeunes loups et 40 mm pour les gros). Et la taille ça compte.
L’autre avantage, très important pour moi, c’est qu’ils sont compatibles avec les aimants autocollants de table top arts. Ça n’a que peu d’intérêt si vos figs et/ou ballon ne le sont pas aussi 
Mais sinon, ça permet de ne pas perdre le skill rings ^^
Là, c’est les rings de 25mm. Aimant de 25mm à l’interieur. 32mm dessous pour la balle.
Pour les socles en 32mm, il faut les aimants en 32mm et 40mm.
Perso, j’assemble d’abord le ring, et je mets l’aimant intérieur. Ça rigidifie. Puis je passe 2/3 couches de colles à bois dilué sur le dessous pour que ce soit plat. L’aimant vient après.
Ensuite, sous-couche noire.
Et il n’y a plus qu’a peindre la tranche. Une par compétence. Ça permet d’en repérer 4 par joueurs. Ça sera suffisant en ligue.
Et du coup, j’ai aussi acheté une petite figurine 

Parfait pour représenter la nouvelle prime de match « mascotte ». Et au choix, ça fait très bien et le coq et le canari