Mon début d’arbitre NAF.
Histoire de s’entraîner sur le blanc/Noir/peau.
Évidemment, il est impartial. Son statut de Nain Roux ne traduit absolument pas un lien de parenté avec un franchisé qualifié pour les PO…
Mon début d’arbitre NAF.
Histoire de s’entraîner sur le blanc/Noir/peau.
Évidemment, il est impartial. Son statut de Nain Roux ne traduit absolument pas un lien de parenté avec un franchisé qualifié pour les PO…
Ça doit pas être très pratique une figurine avec le socle en haut.
Tourne ton ordi
Chez moi, c’est droit.
En tout cas, c’est fini. Le blanc est correcte. Je peux donc attaquer mes Humains.
Pas mieux les photos sont toujours de travers
T’es mauvaise langue, Mimic, elles sont tournées que de 90° alors que les précédentes l’étaient de 180°
Bon, sinon joli traitement de la barbe rousse et de la peau de zèbre. Par contre, pas fan de la bande blanche du socle. Un peu trop voyante / marquée.
Hop, je vais avoir besoin de vous.
Le gars liguedubn.forumnord.com/u234 est en train de me peindre une bien belle équipe Elfe Noir.
Ces gentils elfes vont quand même avoir bedoin d’un nom d’équipe. Et d’un beau logo (Croco? )
J’ai en tête Apocalypse Drow. Mais ça me plait moyen.
Les tatas encoulant
Flower of Devil (traduction des « Fleurs du mal », Beaudelaire, un poète « décadent » qui pourrait bien incarner les vicissitudes raffinées des elfes noires).
Ou :
Merteuil’s Sisters.
Les Devil Bats pour reprendre le nom d’une team d’un manga de foot US.
Avec ce genre de logo en violet/ noir ?
Merci les copains.
Mais j’évite autant que je peux les noms anglais.
Et du coup. Le thème global en damier/quinquonce me fait penser à des harlequins. Au carnaval.
Ça vous inspire?
Harlequincoulés !
Les Calés de la Table ?
Les gardiens de Karond Kar
Je te laisse aller fouiller le fluff des EN:face:
Donc, pour faire comme Giom, mais en plus fainéant, je me suis fait ce petit plaisir.
Merci a Umami de m’avoir fait decouvrir la boutique.
L’interet du truc, c’est que ça fait fosse. Plateau de présentation. Et ça rentre dans mes petites maletted Feldherr.
Bon, par contre, on va pas se mentir. La qualité de la résine est moyenne.
Y’a du boulot dessus.
Il va falloir tiger les decors pour que ça tienne. Et aimanter les plateaux pour eviter que tout vol au premier début de transport.
Bref, c’est cher pour ce que c’est.
Pis, y’a la pression d’être au niveau du travail par Black.
Mais sa peinture le mérite.
Bon, je cherche aussi une fig d’apo. Qui aille avec les figurines. Si vous avez une idée.
Regardes dans la gamme des eldars noirs.
Exemple :
Comment résumer un bon bout d’une vie familiale en 1 photo : ordinateur pour gosse nathan, arnica, figs bloodbowl, lave vaisselle et clopes
Après une longue pause, du notamment au fait que mon chat l’avait brisé, j’ai repris le plateau/fosse des Elfes Noirs.
Faut avouer qu’à la base, c’est cher mais vraiment pas solide.
Préparation de la partie plateau de présentation (rondelle pour que les figs aimanté tiennent, ce n’est pas assez stable sinon, et PVA pour lisser et amortir la force des aimants).
Le but ici sera de reconstituer le socle des figs, en laissant le fond avec les dalles. Prévu pour 11 Figs, 3 RR, le Coach et un Compte Tour.
La réparation de la partie fosse. J’ai collé les deux parties entre elles en même temps que sur un renfort métal. Un peu de Green stuff de prévu la ou la résine a disparu.
Les premiers essais de couleurs ce soir. Sur des socles pour le dallage et des jetons pour voir si ça marche bien les numéros de la fosse.
Comme dirait Tree à Croco : « Toi aussi tu te mets à la mode des dioramas d’équipe ? »
Cool !