La collection de Zebulon

Mes équipes. V2 ou V2 style.

Mes Elfes Noirs - Le Carnaval Animal
Iron Golems - Peinture par BlackDarckness.

Mes Nains - Le Clan Roukmout
Iron Golems - Peinture par moi

Mes Nains du Chaos - Les Total Roukmout
Games Workshops - Peinture par Phentom.

Mes Elfes Sylvains - A Tribe Called Quest
Games Workshop - Peinture par Marga.

Mes Skaven d’amour - Le Rat Qui Guette/Skaven Up
Games Workshop - Peinture par Pixmen.

Mes Humains - Les Phoques de Bordeloires
Iron Golems - Peinture en cours.

Mes Nécro - Zom’bar (Superstar) Team
Willy Minis & Franarcilla - Peinture via internet.

Le coach de la fnac et ses acolytes :smiley:

Les 4 armes secrètes. :smiley:

5 gobz

Et les 5 derniers Gobz de la team

@ Zébu

Féllicitation zébu, ils sont très chouettes ( a quand les trolls? )

T’as répondu trop tôt :smiley:
Même pas le temps de donner un biberon :smiley:

Donc les deux trolls arrivent. Mr Waldemar et Frank Kita, père et fils.
En fait un est peint. L’autre est sous-couché, mais j’ai avancé sur mon équipe Orque à la place :unamused:

Y’a un truc, quand même. C’est pas que je peigne bien, mais mes photos sont toutes pourris. Je trouve mes figs mieux en vrai.

Par contre, les figurines Neomics d’Orcs et de Gobelins sont vraiment au top. C’est con que le reste de leur gamme n’ait pas autant de personnalité.

c’est vrai que les photos font fades :slight_smile:

mais elle a de la gueule ton équipe :smiley:

très bon ça … ça va en jeter sur le terrain une fois ce petit monde rassemblé!
hâte de les voir!

Superbe équipe Zebu. J’ai hâte de leur mettre des coups de latte en pleine face. Lol, je dis mais faudrait pas que je fasse un Marga bis en prenant un Td par un Trol…BIP… Putain de Censure…BIPPPPPPP…

J’ai commencé mon 2nd Troll.
Pour l’instant c’est la figurine de Bolgrot. Il servira de champion plus tard.
La chair bleu pale et les pièces d’armures jaunes.

La question : de quelle couleur peindre les écailles, peau plus solides pour que ça colle avec le reste?

en bleu foncé ?

Alors là! moi, je dis bravo!! super beau! dommage que je ne les rencontre pas!

Zeb joue sylvains en ligue, mais se tatait pour emmener les gobs au dragon bowl. Donc tu pourrais le rencontrer. :smiling_imp:

A venir : La génése des A Tribe Called Quest :smiley:
Du choix des n° aux noms des joueurs. De la couleur de la team à son nom, vous saurez tout.

C’est vraiment beau quand même!

J’adore tes Gobz Zebu :smiley:

pour les avoir vu de près, son équipe gob est vraiment très belle, autant la sculpture que la peinture

les figurines sont splendides, surtout le gob avec la cape, mon préférée !
par contre, j’ai pas trop tryskell le gobo, il a une tête de con… :stuck_out_tongue:

et que dire des orcs de zebu aussi…

j’en ai pris plein les mirettes en jouant chez lui

bon par contre, faut aimer le jaune et vert (moi qui suis plutôt pour des équipes qui jouent en rouge et noir, j’ai pris un coup derrière la tête…)

[center]Génése des A Tribe Called Quest. Part1.[/center]

@ Tryskell, attention avant la lecture. Si t’as du mal avec le jaune et vert, ça pourrait te faire du mal :smiley: . Ou te motiver pour la J10.

Mon équipe, cette année, est une team Elfe Sylvain. Une race qui symbolise à merveille, pour moi, le style de jeu historique du FCN. Rapidité et agilité sont au service du mouvement et du contrôle du tempo du match.
Des petits gabarits qui favorisent la ruse et l’intelligence sur la force brute. C’est ça le jeu à la Nantaise.

Le thème général est trouvé. Histoire de le masquer un peu (et coller au fluff de nos amis Sylvestre) les couleurs choisis pour la tunique représentent le maillot extérieur de nos années faste à savoir blanc crème et vert.

Comme ce club à un palmarès riche et envié autant s’en servir. Les huit linemen porteront donc les numéros correspondant aux huit étoiles de champion de France ornant notre blason. A savoir 65, 66, 73, 77, 80, 83, 95 et 2001.

Les passeurs auront le privilège de porter les numéros symbolisant deux des trois titres de coupes de France, 79 et 99.

L’Homme-Arbre, pilier de l’équipe, portera l’année de création du club. 1943.

Enfin une touche Bretonne. Le FCNantes est le joyau sportif de l’écrin Bretagne puisqu’aucune autre ville Bretonnes n’a jamais remporté le titre de champion de France. Les trois receveurs et les deux Danseurs de Guerre rendront hommage à la région en arborant le n° des 5 départements de la Bretagne historique. 22, 29, 35, 44, 56.

Il va être temps de passer aux figurines. Mais il leur faut un petit nom sympatoche. Pour coller au thème, il faudra que ce nom ait un rapport avec les FCN et qu’il ait aussi un aspect « nature » pour les ES.

[center]Génése des A Tribe Called Quest. Part2.[/center]

L’Homme-Arbre « Jaune Lierre ».
Qui ne connait pas la Jonelière? Pis, c’est un peu chez moi quoi. La Chapelle sur Erdre toutsatoutsa. Centre d’entrainement et de formation du FCN. Une véritable pépinière de talent.

Les deux Danseurs de Guerre, « Jeanne Clair’Feuille » et « Marcel Sapin ».
Jean Clerfeuille et Marcel Saupin sont les deux présidents qui ont porté le projet du club, soutenant sans discontinué les techniciens qui ont initiés et inventé l’idée du jeu à la Nantaise.

Les deux Passeurs, « José Fourré » et « Eric Clairière ».
José Touré et Eric Carière symbolisent tous le talent que l’on attend d’un joueur Nantais. Vision du jeu, qualité technique et qualité de passe au service du collectif.

Les trois Receveurs, « Stéphane Lièvre », « Roger Le Merle » et « David Gardon ».
Stéphane Lièvre, Roger Lemerre et David Garcion ne sont pas les trois joueurs les plus illustres de l’histoire du club. Mais ils permettent de transformer leurs noms en un oiseau, un poisson et un mamifère pour refléter l’amour que les ES portent à toutes la nature.

Les quatre premiers Line. « Didier Des Champs », « Marcel Des Taillis », « Raynald Des Noix » et « Yvon Le Houx ».
Comment présenter Didier Deschamps, Marcel Dessaillis, Raynald Denoueix et Yvon Le Roux? Quatre personnages emblématique du club. Leurs noms de familles transformés donnent un petit coté noble ES qui s’essaye au BloodBowl pour les sensations fortes.

Les quatre derniers Line. « Christophe Le Houx », « Pascal De l’Ormeau », « Nicolas La Paillasse » et « Charles De Vin’O ».
Bon, l’dée était de continuer le trippe des 4 premiers Line. Sauf que Pascal Delhommeau, Christophe Le Houx, Nicolas Laspalles et Charles Devineau n’ont jamais vraiment marqué le club. Il n’empéche qu’eux aussi ont fais leurs gamme à la Jonelière.

Tu as un doublon de Christophe Le Houx ^^