La collection de Zebulon

[center]Génése des Koups de Kross.[/center]

L’an prochain, on rend hommage au deejaying à la nantaise.
Evidemment, on pense tout de suite aux petits prince des platines du collectif C2C aka Coups de Cross.
Quintuple champion du monde DMC par équipe les gars quand même…

Pour représenter leur style élegant, talentueux, pleine de dextérité et parfait techniquement une race s’impose comme une évidence…des Orques :smiley:
Ils sont verts évidemment…et les polos jaunes…quel surprise :unamused:

Pour ceux qui ne connaissent pas :
youtube.com/watch?v=02eTN2FeXiM
youtube.com/watch?v=eb0M64z … re=related

Et le groupe Beat Torrent constitué par le tandem de 2 des 4 C2C.
youtube.com/watch?v=Aq-GQbI … B775994AFA

Pour débuter la galerie de portrait, voici donc les quatre membre de C2C. Ils vont constituer le coeur de l’équipe,
,les quatre coureurs. « 20Syl »#6, « Atom »#7, « Greem »#8 et « Pfel »#9.

Le passeur, « Somat »#10. Un poto hyper doué. Mix Soul, Funk et percu. A voir régulièrement au Molière et à l’Eléphant Club.
Les deux trois-quarts#11 et #12 ainsi que le champion trontron.
Les Gobz titulaires de l’équipe seront les #13 et #14 page 1.

Et maintenant, on termine les Orques Noirs.

Elles sont sympas tes armures jaunes avec les ombres oranges/marrons…

qu’ils sont jolis :slight_smile:

en plus, bien en évidence dans l’entrée de ta maison, c’est la première chose qu’on voit !

Pas mal du tout zebu, j’adore.

@ Zébu

Vert et jaune, curieux comme schéma, lol :wink:

:stuck_out_tongue: J’suis trop vieux pour changer maintenant. Jaune et vert forever :heart:

Globalement, je suis très satisfait de mes Orques.
La prochaine équipe, ce sera en suivant quelques conseil de la bible. J’espère bien progresser encore.

C’est propre, c’est bien peint, ça tient la route techniquement, mais j’aurais rajouté un truc sur les plaques d’armures qui se superposent. Un truc pour trancher un peu et changer du jaune armure + fringue … genre quelques damiers noir/blanc … voir des plaques noires …

D’ailleurs, je comprends pas comment tu fait pour peindre toujours le même schéma :open_mouth:
T’as pas envie de changer un peu?
Vas y, fait nous rêver avec tes MV/nécro :wink:

Tu sais Marga, à la base, j’suis un peu une feignasse quand même :smiley:

Pour le coup, j’avais déjà des Skav en jaune et vert.
En peignant les Gobz sur le même schéma, ça me fait Gobz plus Bas Fonds.
Et en recommençant sur les Orques, je m’économise de peindre Gobs, Troll et jetons tours et relances.

Promis, maintenant je passe à autre chose :wink:

Et pour le damier, j’y ai pensé…seulemnt c’est du free hand…et tout le monde n’a pas ta dextérité :unamused:

Dextérité avec 4 d’ag !

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Carrément.

Le gars Marga m’avait devancé en postant son choix de socle.
De mon coté, j’ai repéré ceux-là.

Ce serait pour les figs de l’équipe Sylvania de chez Greebo. L’idée étant d’en faire une équipe Amazone et Elfes Sylvains.

Vous en pensez quoi? Ca collerais avec les figurines?

Je pense que ça peux coller sans problème … cette équipe me fait de l’oeil aussi et si je fini par les prendre, ça sera plus un esprit sous-bois automnal … mais je pense que ton choix passera très bien également :smiley:

Perso de la photo des elfes sylvains, je n’apprécie que les numéros 3, 4 et 8 dans le sens de lecture ( soit les deux danseuses de guerre et la lanceuse à l’aigle, je trouve les autres un peu remplissage.

Mes quatres Orques Noirs.
#2 Pharoah #3 Aboubakar. Les deux tenanciers de OneNess Records et le #5 Fat Bob Slim

La petite photo de famille. Version tournoi TR110.

ça a l’air très très sympa Zébu, par contre il y a un soucis d’éclairage (surtout sur la 1ère photo), les figs sont dans l’ombre, on ne voit pas bien :smiley:

Edit de quelques photos.
Je trouve qu’avec mes gobbo, c’est ma plus belle équipe. :heart:

C’est sur que c’est assez loin en qualité du Marga, du Pix et du Gayoc. Mais je me suis appliqué, et il faut savoir se satisfaire du résultat parfois.

Maintenant, place aux nurglites :smiley:
Et je vais essayer la sous-couche blanche. Et la peinture encore un peu plus dilué.

Pas mal du tout. J’aime bien, ça reste dans l’esprit jaune de tes équipes.

Et voilà le Troll de l’équipe.
Une petite année après le reste de l’équipe :smiley:
C’est aussi le deuxième Troll de mes Gobs, ce qui me permet de libérer Bolgroth comme Champion :cheers: