La ChokoBN

On aura donc 8 qualifiés répartis en deux chapeaux :

• A pour les 6ème de la poule B et C + le 7ème de la poule A + le meilleur des restants tout confondu.
  • Le chapeau B sera composé des coachs 7 et 8ème restants.

Les équipes du chapeau A seront répartis selon tableau prédéfinis et ne pourront se jouer avant les 1/2 finales.
Donc une équipe du chapeau A en tableau A, une autre tableau B,…
Le vainqueur en tableau A jouera le vainqueur du tableau B et les vainqueurs des tableaux C et D se rencontreront.

Les matchs suivront le règlement de la ligue en cours à savoir si prolongation il y a. Vous devrez jouer 2 mi-temps de 4 tours. Puis si encore égalité à la fin des prolongations, on va aux pénalties.

A noter qu’il y a un match de repos avant les PO.

Le tirage se fera certainement un soir dans un bar pour boire une mousse tous ensemble. On fera aussi le tirage des PO sur ce même créneau.
Quand les matchs seront finis et fdm validées nous donnerons une date et un lieu de rendez vous pour ceux désirant venir.

Je ne serai pas là pour défendre mon titre, vu que mon objectif est la mini cette année (absolument pas parce que j’ai fait une saison de m…).
Mais je souhaite bonne chance à ceux qui tenteront de me succéder et à Mr.Tree qui y réussira. :smiley:

Dites-moi quand vous faites les tirages, si je suis dispo, je viendrai avec plaisir trinquer avec vous.

Faudra faire le tirage de la mini-choko en même temps !

Il faudrait en connaitre les qualifiés pour ça :stuck_out_tongue: , enfin les volontaires pour la faire. Donc cela dépendra du nombre de coachs désirants gagner ce titre oh combien prestigieux.

Vu que la J11 arrive à son terme, y a moyen de lancer un message global pour que les coaches concernés et intéressés se manifestent ? Histoire que les trois niveaux de play-offs se déroulent en parallèle ?

Allez c’est bon là, laissez le moi laissez le moi !

Bon bah alors… a qui c’est que j’éteins la lumière dès les quarts de finales de la choko? :smiley:

Marga quelles sont tes dispos ?

Ba a moi, le tableau est visible en section Annonce officiel, les tableaux :wink:

Alors heureux ?

Le voici :

ça vous dit d’essayer de se faire un multi spécial Choko? J’ai pas de lieu pour accueillir (hélas…) mais j’ai pleins de dispos:

• jeudi 24 avril après-midi ou soirée
  • vendredi 25 avril après-midi ou soirée (mais ça m’arrange moins)

après je pars en vacances une semaine donc ensuite ça fait:

• 3, 4, 5, 6 et 8 mai après-midi ou soirée
  • 9, 10 et 11 mai après-midi ou soirée (mais ça m’arrange moins)
  • 13 mai au soir
  • 14 ou 15 mai après-midi ou soirée
  • 16 mai après-midi ou soirée mais ça m’arrange moins.

Bon et si jamais le seul lieu possible c’était la maison des jeux ben je refuse catégoriquement… cet endroit ne me réussi pas du tout, mais alors pas du tout du tout… :slight_smile:

Dans les dates que tu mets , il me reste que mai : les 5,6,13,14,15.

Donc avec Tran on jouera nécessairement les 5, 6, 13, 14 ou 15 mai.

Aux autre Choko BNistes, on essaie de se caler un multi sur ces dates-là? Si on pouvait même caler les 4 matchs le même soir ce serait top! Reste à voir s’il y a un lieu pour nous accueillir tous évidemment…

Moi je suis partant pour un multi. On est en train de se caler ça avec Mister chuky et croco Vs Marga. J’ai jamais fais ça dans son garage. Donc why not. Mais reste à savoir si croco peut.

Pour le dispo, je pars pour le week-end du 1er. La semaine du 5, s’annonce lourde pour moi mais why not sinon je préfère la semaine du 12 mai plus cool au taf.

Ça va être compliqué de réunir tout le monde probablement !
Pour moi, l’idéal serait plutôt la semaine prochaine, mardi à vendredi soir !
Les deux semaines suivantes sont un peu chargées niveau boulot pour moi !
Mais parmi les dates proposées restantes, le mardi 6 ou jeudi 15, pourquoi pas chez moi. 4 parties, je ne pense pas que ça rentre, 3 ça passe !

J’achète le 6 ou le 15 chez Croco!!! Tran OK?

Le 6, le 13 et le 15 sont possibles pour moi.

Je valide, c est bon pour moi.

En espérant que ce soit aussi bon pour Marga :stuck_out_tongue:

Moi je cherche un multi pour le 06/05, Tyra et moi on se fera tout petit petit…