La ChokoBN

Youpla!

C’est bon pour moi également, le 6 ou le 15 :wink:

Bon ben va falloir Croco’trancher rapport au garage pas extensible… :cry:

Pourquoi Mimic Tyra les elitistes qualifié en play offs jouerait avec ceux de la choco ?
Moi j dis ca j dis rien :wink:

@Tran: c’est juste que je t’aie envoyé une invit pour jouer ensemble le 06/05 à la maison des jeux :wink:

Enfin, tu as raison je ne souhaitais pas mélanger les torchons et les serviettes (comme les multiplex avec des match inter poules, alors qu’avec une mono poule et un gros…).

Je n’étais intéressé que par le fait que je ne suis pas membre de la maison des jeux et souhaitais profiter de tes avantages!

Bon ce n’est pas grave, on va tenter d’organiser un multi avec seulement les qualifiés en PO.

On fait dans le social, montrer à la plèbe comment jouer. Histoire que l’année prochaine, on ait un peu plus de challenge.

Croco y veut bien trancher, mais en cette fin de saison comme dirait Alligatueur « comment que ça clashe » par ici ! J’aime, y’a de l’ambiance :smiley:

Donc pour résumer, on avait calé un multi avec Heinrich chez moi ça c’est sur ! Et pis comme c’est le commi et que c’est son anniversaire : match réservé si Chuky est disponible aussi (soit le 6 soit le 15) !

Après, il me semble que Mr Tree et Tran se soient manifestés les premiers donc c’est normal que je leur réserve une place.

Ça fait 3 matchs !

En poussant la tondeuse et les caisses de vin on doit bien pouvoir mettre un 4è match dans la foulée soyons fou.
Je m’en fous, vous n’aurez pas de place pour jouer des coudes mais moi je colle mon gros terrain, je suis chez moi bon sang ! :smiley:
Et puis j’installerai un plus gros urinoir dans le jardin direct dans le composteur parce que 8 mecs ça va faire crever mes plantes ça :smiley:

Donc quitte à coller un 4è match, désolé pour les déçus mais on va rester entre serviettes et entre choco ! Donc place réservée à Cynic (dispo) et Knarf (pas de réponse)

Si ce match ne peux pas se jouer, Mimic et Tyra pourront prendre la place parce que les aime bien Mimic et Tyra aussi moi !
Et puis Tyra il va déjà goûter au garage ce soir !
Alors il va arrêter un peu de s’enflammer, gentiment repositionner sa fausse moustache, remettre sa casquette en cuir et puis bien tranquillement se mettre en position et attendre que ça se passe ! Ça fait un peu bizarre au début mais après tu vas t’habituer ! :smiling_imp: Tu veux du challenge, tu vas voir l’artiste ! :bounce:
A ce soir mon grand et n’oublie pas : « les artistes SONT le bloodbowl ! » :wink:

Whouhooouuuu! Top classe Croco! Si tout le monde peut on verra se résoudre les quarts de finales de la Choko le même soir au même endroit! C’est bon ça! :cheers:
Les « élites » devraient en prendre de la graine… :stuck_out_tongue:

Moi je suis pour. Mais chuky doit valider.

Pour la date je suis plus partant pour le 15.

Concernant les matchs, j’espère qu’il y a de la place pour quand même profiter de la soirée et pas penser que je suis dans une boite à sardines. Donc les derniers arrivés devront se serrer les couilles euh … les coudes. :stuck_out_tongue:

Vivement la soirée.

Jamais joué dans le garage de le Croco.

cette phrase me fait peur

Chuky avec la route qu’il a afaire après préfère généralemetn les vendredis, mais bon, s’il ne peut pas, vous pourrez ainsi montrer à Mimic et Tyra ce qui les attend la saison prochaine ! :smiley:

Tu sais en Poule C, nous on est modeste. On se contente de la Choko même en PO !
Puis bon, si l’année prochaine j’ai la Choko, je serais content. Halfling powaaa !!! :flower:
Chaque saison, je descends d’un cran (ou de deux) dans le powergaming. Par contre, après les half’ je sèche ^^

@ Croco

Je suis partant pour le 15 car le 6 je ne suis pas sur d etre dispo de bonne heure.
(Le chantier de la future Tran@rena recoit ces materiaux.

salut a tous
bon je viens de lire tous les posts et perso je préfère le 15 mai because
je suis pas dispo le 06 où du moins je bosse le matin donc pas possible…
mais on se tiens au jus
allez bonne journée a tous

@ Croco,

visiblement tout le monde opte pour le 15 :wink:

Nan, moi j’opte pour le 6 ! :slight_smile:

Petit récapitulatif du multi chez Croco

Marga vs Croco: présences confirmées, indifféremment le 6 ou le 15 mai
Tran vs Tree: présences confirmées, Tran préfère le 15
Knarf vs Cynic: présences confirmées, Knarf ne peut que le 15
Heinrich vs Chucky: heinrich a confirmé et préfère le 15.

Donc, cela semble s’orienter pour le 15 mai, à condition que Chucky confirme également (mais le 15 c’est un jeudi et Chucky y préfère jouer le vendredi …)

Pour ma part, je ne serai pas là de ce dimanche 27 jusqu’au vendredi 2 mai, donc soyez pas surpris si je donne pas de news la semaine prochaine… J’emmène mes Ratz en stage intensif dans la montagne Drômoise: courses en côte contre des Centaures, pièges à Mino dans les ravins, lancers de nains et descente de Hobgobs au programme!

@ Mr Tree

Quoi tu pars et tu te démerdes même pas pour aller sur le Forum tout les jours.

pas de smartphone, pas d’ordi, pas de réseau, pas de web, pas de satellite… y a rien qui puisse nuire au ressourçage de mes Ratz là-bas… mais alors rien… pas un troquet, pas une mobylette…RIEN! QUEDAL! NADA! NICHTS! WALLOU! :smiley:

je ne vais qd meme pas raté un multi chez croco pour mon entré dans la choko :smiley:

evidement que je serais là, en effet je préfère jouer qd je ne bosse pas le lendemain, mais sur un evenement du genre je ne peux juste pas manquer ca :smiley:

donc oui je serais present le 15 !

Ok tout le monde bloque son 15 Mai !
De mon côté, je fabrique des pissotières parce qu’avec 8 bonhommes, mon jardin ne va plus sentir les fleurs :smiley:
quelqu’un aurait une cuvette WC en récup à me filer ?