Il s’agit de tampon en négatif permettant de modeler des socles à l’aide de Milliput / Green Stuff / Autre. Contrairement à Happy Seppuku, la matière semble rigide. Cela permet de conserver de meilleurs détails.
Autre point supplémentaire vis à vis de Happy Seppuku (que je peux prêter à l’occasion, pour ceux désireux de tester), ils sont double face et plus grands (carré d’environ 15cm de côté).
Il y a pour l’instant 19 thèmes d’annoncés, certains sont plus illustrés que d’autres. Sur leur page, on trouve des exemples de socles réalisés, le détail des plaques, des techniques, …
Question prix, c’est dégressif suivant le nombre de « pads » choisis :
25 pour 1
47 pour 2
66 pour 3
85 pour 4
100 pour 5
118 pour 6
136 pour 7
154 pour 8
172 pour 9
190 pour 10
Les frais de port dépendent eux aussi du nombre commandé (ligne EU Shipping) :
Tout est en Livres Sterling, attention, pour la valeur en euros, il faut multiplier par 1.27 (environ).
Pour ma part, je vais peut-être en prendre un ou deux. Il faut que j’arrive à ne pas faire doublon avec mes tampons Happy Seppuku, et trouver un vrai besoin difficile à reproduire à la main.
Pour l’instant, je pars sur ça (dans l’ordre de préférence).
Faut juste que je vois quel budget je peux sortir.
Plaguelands
Sanctuary
Kings of War
Victoriana
Forest
Après avoir bien réfléchi à l’investissement dans ces socles, je ne vais pas me lancer dans la campagne. Les socles sont assez chers, et je ne pense que je les utiliserai tant que ça. Surtout que j’ai déjà mes Happy Seppuku.
@Gulix et Chica
Bon faut que je rebondisse pour ma prochaine team crocodilienne à peindre (hommes lézards) :
Qui a un tampon avec des motifs type jungle ou temple lézard à me prêter ?
Désolé les gars
Mais niveau budget, je dois surveiller un peu avec la nouvelle maison et la petiote, et avec mes tampons Happy Seppuku, je peux couvrir une bonne gamme déjà.
Je refais le tour de ceux que j’ai (ou alors on les trouve sur ce post), et je peux les prêter au besoin.
D’ailleurs, je veux bien un update de ce que tu as Gulix. J’ai (enfin) entamé mes travaux pour me construire mon stade sur mesure et donc possible que ça m’intéresse…
j’ai pas encore tout bien rédigé les spécifications mais j’ai déjà entamé la MOE. je suis un fou !