Journée 6 du 18/12/10 au 14/01/11

merci popov sa serait sympa si c’était possible chez toi
pour l’instant je ne peux vraiment pas accueillir le soir chez moi
a+ bonne fête et bonne année

Arthus t’as chié dans la colle !! C’est encore moi qui vais devoir me taper tout le boulot …

Bon, je t’avoue que moi aussi ca m’arrange de faire le match en janvier donc en fonction de tes dispos les dates qui me vont sont :
le 05/01, le 11/01 et le 12/01 ca fait pas beaucoup de date mais c’est fait pour : c’est pour negocier ton forfait
:smiling_imp:

PS : désolé, je ne passe pas souvent …

@ MARAUTH et @ TARCELIN YANN

bon , et bien si vous etes OK je peux vous accueillir lundi 3 janvier à partir de 20 h ! (après diner)

je suis actuellement en travaux chez moi donc je fais au minimum ! N’ayez pas peur du chantier !

j’espère avoir d’ici là des nouvelles de mon adversaire PYFREET mais plus les jours passent et moins j’y crois !

de plus, je ne peux programmer mon match en claquant des doigts et jouer un soir comme çà ! (je ne vais meme pas attendre la fin de la journée pour demander à Heinrich de le déclarer FORFAIT car je ne peux pas jouer la dernière semaine !

Grand merci à toi pour l’acceuil.
Pour moi c’est OK.
Si yann confirme, on viendra t’embêter un peu :santa:

Yann devrait confirmer sous peu (il m’a envoyé un sms pour confirmer lundi soir)

Je serais bien venue vous voir jouer et éventuellement faire un petit match pour occuper Popov! :stuck_out_tongue: Surtout qu’on reste tout les 2 sur un nul peu satisfaisant!

Mais je bosserai, pff… être « presque » intermittent ça laisse pas toujours assez de temps! :’(

@ MARAUTH et TARCELIN YANN

ok,donc c’est convenu, je vous fais l’hospitalité pour votre match ! 20 H 15 CHEZ MOI LUNDI 3 JANVIER

de mon coté, comme je n’ai toujours pas de nouvelles de notre joUeur « fantome » Pyfreet, je jouerai un match d’entrainement pour le tournoi licorne avec Lion nOIR §

@zebulon
pour le match, je suis pas dispo le vendredi 7 pour l’instant, si tu as une date préférée pour ta première défaite, je t’écoute :smiling_imp:

@ C drik

Bon on en est ou pour les dates? Envoie moi toutes tes dispos afin que l’on puisse valider une date.

à partir du 3 janvier dispo ^^

multi le 7 ça pourrai etre sympa si on veux bien de nous :slight_smile:

Je vois avec ma femme. Pour te confirmer cette semaine une date.

@ le multiplex le 7 y a de la place pour nous ou pas les gars…

Je vois pour vous accueillir, car il me manquerait une table pour jouer, sinon Mimic tu aurais de la place pour 3 matchs en même temps ?

on a réussi à trouver une alternative :

Lundi 3 janvier aura enfin le match surprenant entre les Vampires de POPOV et les Ogres de NAGASH (remplaçant de PYFREET) : avec accord donné par Heinrich (certainement après avoir contacté PYF le fantome)

2 matchs, donc :

-POPOV /NAGASH
-MARAUTH/TAECELIN YANN

Ok pour le 07 chez moi.

Par contre, on fera une soirée matchs/bouffe aux beaux jours, donc rdv après mangé.

Ok c’est bon pour moi. Merci Mimic, désolé de faire faux bond pour chez moi mais je préfère que l’on soit à l’aise pour jouer.

Je ramène quoi ? Bloodweiser ?

On se retrouve après la bouffe alors ? Quelle heure tu veux que l’on vienne ?

Donc match Heinrich/The Managueur chez Mimic pour le compte de la 6ème ?
(si j’ai bien suivi)
Ca me va, il faut que j’organise mon trajet.
C’est ou chez Mimic ?

Ok c’est bon pour moi ( et puis j’ai des codex a récuperer… ).

@ Marga et Mimic

Le père noel est passé ( mais pas pour vous ) pour vos progénitures.

Tout ça pour se faire inviter à l’apéro … c’est vil ça monsieur!

@ Kaazor : bon, va falloir que je la prenne cette revanche, et avant le 14 si possible :wink:
Je peux recevoir sur Nantes, mais j’ai pô envie d’aller jusqu’à Nord sur erdre :blush:
Par contre, je peux sans doute avoir un stade sur Sucé sur Erdre si ça t’arrange … genre un samedi en journée ou un vendredi soir pas trop tard …

Rdv vers 20H, si cela convient à tout le monde.

@Marga : Je suis dispo le samedi 8 en journée ou un soir du 9 au 14, avant ça risque d’être plus compliqué : mes slanns sont en cours de peinture et ne seront surement pas de retour (mais au besoin je peux toujours m’arranger).