merci popov sa serait sympa si c’était possible chez toi
pour l’instant je ne peux vraiment pas accueillir le soir chez moi
a+ bonne fête et bonne année
Arthus t’as chié dans la colle !! C’est encore moi qui vais devoir me taper tout le boulot …
Bon, je t’avoue que moi aussi ca m’arrange de faire le match en janvier donc en fonction de tes dispos les dates qui me vont sont :
le 05/01, le 11/01 et le 12/01 ca fait pas beaucoup de date mais c’est fait pour : c’est pour negocier ton forfait
PS : désolé, je ne passe pas souvent …
@ MARAUTH et @ TARCELIN YANN
bon , et bien si vous etes OK je peux vous accueillir lundi 3 janvier à partir de 20 h ! (après diner)
je suis actuellement en travaux chez moi donc je fais au minimum ! N’ayez pas peur du chantier !
j’espère avoir d’ici là des nouvelles de mon adversaire PYFREET mais plus les jours passent et moins j’y crois !
de plus, je ne peux programmer mon match en claquant des doigts et jouer un soir comme çà ! (je ne vais meme pas attendre la fin de la journée pour demander à Heinrich de le déclarer FORFAIT car je ne peux pas jouer la dernière semaine !
Grand merci à toi pour l’acceuil.
Pour moi c’est OK.
Si yann confirme, on viendra t’embêter un peu
Yann devrait confirmer sous peu (il m’a envoyé un sms pour confirmer lundi soir)
Je serais bien venue vous voir jouer et éventuellement faire un petit match pour occuper Popov! Surtout qu’on reste tout les 2 sur un nul peu satisfaisant!
Mais je bosserai, pff… être « presque » intermittent ça laisse pas toujours assez de temps! :’(
@ MARAUTH et TARCELIN YANN
ok,donc c’est convenu, je vous fais l’hospitalité pour votre match ! 20 H 15 CHEZ MOI LUNDI 3 JANVIER
de mon coté, comme je n’ai toujours pas de nouvelles de notre joUeur « fantome » Pyfreet, je jouerai un match d’entrainement pour le tournoi licorne avec Lion nOIR §
@zebulon
pour le match, je suis pas dispo le vendredi 7 pour l’instant, si tu as une date préférée pour ta première défaite, je t’écoute
@ C drik
Bon on en est ou pour les dates? Envoie moi toutes tes dispos afin que l’on puisse valider une date.
à partir du 3 janvier dispo ^^
multi le 7 ça pourrai etre sympa si on veux bien de nous
Je vois avec ma femme. Pour te confirmer cette semaine une date.
@ le multiplex le 7 y a de la place pour nous ou pas les gars…
Je vois pour vous accueillir, car il me manquerait une table pour jouer, sinon Mimic tu aurais de la place pour 3 matchs en même temps ?
on a réussi à trouver une alternative :
Lundi 3 janvier aura enfin le match surprenant entre les Vampires de POPOV et les Ogres de NAGASH (remplaçant de PYFREET) : avec accord donné par Heinrich (certainement après avoir contacté PYF le fantome)
2 matchs, donc :
-POPOV /NAGASH
-MARAUTH/TAECELIN YANN
Ok pour le 07 chez moi.
Par contre, on fera une soirée matchs/bouffe aux beaux jours, donc rdv après mangé.
Ok c’est bon pour moi. Merci Mimic, désolé de faire faux bond pour chez moi mais je préfère que l’on soit à l’aise pour jouer.
Je ramène quoi ? Bloodweiser ?
On se retrouve après la bouffe alors ? Quelle heure tu veux que l’on vienne ?
Donc match Heinrich/The Managueur chez Mimic pour le compte de la 6ème ?
(si j’ai bien suivi)
Ca me va, il faut que j’organise mon trajet.
C’est ou chez Mimic ?
Ok c’est bon pour moi ( et puis j’ai des codex a récuperer… ).
@ Marga et Mimic
Le père noel est passé ( mais pas pour vous ) pour vos progénitures.
Tout ça pour se faire inviter à l’apéro … c’est vil ça monsieur!
@ Kaazor : bon, va falloir que je la prenne cette revanche, et avant le 14 si possible
Je peux recevoir sur Nantes, mais j’ai pô envie d’aller jusqu’à Nord sur erdre …
Par contre, je peux sans doute avoir un stade sur Sucé sur Erdre si ça t’arrange … genre un samedi en journée ou un vendredi soir pas trop tard …
Rdv vers 20H, si cela convient à tout le monde.
@Marga : Je suis dispo le samedi 8 en journée ou un soir du 9 au 14, avant ça risque d’être plus compliqué : mes slanns sont en cours de peinture et ne seront surement pas de retour (mais au besoin je peux toujours m’arranger).