Journée 6 du 18/12/10 au 14/01/11

@ CEDRIK

Pour notre match je peux acceuillir un multiplex chez nous en semaine hors mercredi. des début janvier donne moi tes dates.

Ok pour moi le 7.

Les gars auront joué leur match avant le 7?

@ PYFREET

je t’ai envoyé un e mail mais si tu lis le forum ???

maintenant que tu n’as pas pu jouer lundi 20 , je te propose le 3 4 5 ou 6 janvier !

a toi de choisir !

j’attends de tes nouvelles rapidement :question:

à partir du 3 janvier dispo ^^

un multi le 7 ça pourrai etre sympa

Je vais devoir annuler pour ce soir, j’ai sorti la voiture, j’ai essayé d’y aller mais j’ai du me résoudre à faire demi-tour à Thouaré. Rien que ce « petit trajet », ça m’a pris une demi-heure. J’ai un peu peur de l’état de la route pour revenir.

Crocodile : on va devoir décider d’une autre date, j’ai laissé un message sur ta boite vocale.
Pour info, je suis en vacances toute la première semaine de janvier, si tu peux y placer une date, il ne devrait pas y avoir de problème.

finkelstein…si tu passes…préviens moi :slight_smile:

@ c drik

Je suis ok pour le multiplex le 7 si il y a de la place.

Pas de soucis Cynic. J’ai du coup joué un match amical avec Zébulon en jouant ses elfes contre des orques. Résultat 2-0 pour lui et je termine le match à 7 ^^
Branlée comme on dit dans le bouchonois

Merci Crocro pour l’accueil. Le temps d’un petit match et paf il n’y avait plus de neige sur la route au retour.
Cynic risque de regetter la floppée de 1 que tu as sortis :smiley:

En tout cas ça fais plaisir de taper sur les Elfes. Match plein de sportivité qui s’est terminé par une aggro par tour de chaque coté a partir du tour 12 :stuck_out_tongue:

@ Gulix.
Donc pour notre match, je peux recevoir, me déplacer chez toi ou sur un multiplex si on nous invite.
Je n’ai pas trop de contrainte, simplement à partir de 20h en semaine.

Propose des dates et on se la met :smiley:

Mercredi 5 janvier ? Jeudi 6 ?

En semaine, je peux recevoir pour un monoplexe, de préférence pas le lundi. Je sais pas c’est quoi les dates des multis début janvier. Après, le week end ça me va aussi. J’y réfléchis pendant les vacances. Bonnes fêtes aux BN en tout cas !

Qui m’invite avec Yann pour notre match, je rappel qu’on a pas trop de lieu a notre disposition ^^
A vot’ bon coeur m’sieur dames :santa:

@ Marauth

Vous jouez quand?

@ MARAUTH

tout dépendra de PYFREET ! mais je doute qu’il lise le forum !

pour l’instant je n’ai pas de nouvelles de lui et suite à son désistement du 20/12 je ne pourrai que le 3-4-5-6 janvier ! après ce sera F… car je travaille la semaine suivante !

alors s’il donne des nouvelles rapidement on pourra peut etre vous faire une place ! je ne peux recevoir que 2 matchs car je suis en travaux janvier et février suite à une fuite d’eau !

Nos dates communes sont :

Lundi 3 Janvier
Jeudi 6 Janvier
Lundi 10 Janvier
Mardi 11 Janvier

au pire je peux faire un effort pour un vendredi soir si besoin

@ MARAUTH

on reste en contact et dès que j’ai des nouvelles de PYf , je te préviens !
pour le moment, il est prévenu par le forum, par sms !

je ne pourrai pas mieux faire ! s’il est motivé, il me téléphonera où enverra un mp !

sinon je le laisse entre les mains de l’inquisiteur !!!

Mettons mercredi 5, Croco.

@ PYFREET

peux tu me donner une réponse rapidement concernant notre match ! je ne peux pas m’organiser sinon !
(j’ai des horaires décallés, je travaille le week end, et ma femme bosse la nuit)

de plus je voudrais dépanner MARAUTH pour son match (il n’a pas de lieu pour jouer)

ATTENTION ! je ne peux que le 3-4-5-6 janvier ! après c’est MORT :imp: :angry: :frowning:

@ MARAUTH

si je n’ai pas de nouvelles de PYFREET je te donnerai une ou deux dates où tu pourras faire ton match et puis tant pis si je regarde !