Journée 2 du 26/09/10 au 16/10/10

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

P’tain Crocrodile, zont des armures en mousses tes Saurus? :smiley: :smiley: :smiley:
Non, parce que là, y t’ont pas raté les Nains. T’es passé sous un roule mort ma parole
Un Saurus mort, un autre -1mouv qui jouera pas…

C’est moche ce qui t’arrive. T’inquiète, de mon coté je pratique en douceur. Tu sentiras rien. Presque rien… :wink:

Pas de roule mort, pas d’armures en mousse. J’ai pris cher c’est clair. Une équipe en mauvais état !
Pour ta pratique en douceur, je prépare l’huile ? C’est vrai qu’ils ont bien besoin d’un massage sur les écailles.
Pendant ce temps remarque, j’aurais suffisamment soudoyé l’arbitre pour te rendre la pareille … avec mes crampons :smiling_imp:

100% pour ^^

tran,quand tu veux pour les dates.

tu va prendre :smiling_imp: et chère :smiling_imp:
je suis gonflé a block,tu vas manger :cheers:

Ah, quand même :stuck_out_tongue:

Les ogres étaient sagement assis prêt du ruisseau, la journée était claire et ensolleillée, le clapotis de l’eau uniquement troublé par les couinements des snotlings qui chutaient un à un dans les roseaux. Juché sur un tabouret de fortune, je m’adressai à mes joueurs (les gros hein…):
« Bon alors les gars, aujourd’hui, pêche à la mouche… » Les ogres levèrent tous les yeux vers la cime des saules; et je reprimai un soupir.
« Allez chercher chacun un bout de bois de onze pouces de long »… Tous se mirent à contempler leurs grosses mains boudinées, dans une tentative avortée de compter jusqu’à onze.
« Non non non, oubliez le bout de bois, trouvez des p’tites bêtes pour appater les grenouilles. » Dis-je sans me méfier… A ces mots, mes gars se dispersèrent sur la rive, et entreprirent de trouver de quoi satisfaire ma requête (je dois d’ailleurs leur reconnaître au moins ça, ils sont plein de bonne volonté…). Au bout d’un moment ils revinrent un à un particulièrement contents d’eux. Le constat fut accablant, ils m’ont ramené (j’ai la liste quelquepart… ha! voilà): 17 poissons d’eau douce, 2 sangliers, 4 oiseaux morts étouffés, le cadavre d’un homme-bête imprudent à moitié dévoré et le chat de la mère Michelle…
J’ai du me rendre à l’évidence, il fallait que je leur parle avec leurs mots…
« Shootez les grenouilles! » balançais-je rageur. Aussitôt dit, aussitôt fait; les batraciens qui virent s’écraser les snotlings (ainsi que 17 poissons, 2 sangliers, 4 oiseaux…) à proximité de leur petit groupe ne furent même pas étonnés de la taille des mouches dans cette région. Je laissai là mes joueurs, priant que d’ici le match ils parviennent à écraser des grenouilles en lançant quelquechose, quoi que se soit d’ailleurs…

Le vendredi qui te convient Kaazor, ou pendant un multiplex en semaine, a priori mes dispos sont plus souples que les tiennes :wink:

tu as bien résumé.
j’ai une revanche a prendre et il va s’en souvenir.
avec ou sans les dés :joker:

@Pyfreet —> Les contes du pays des ogres, j’adore :laughing:

Arnaud si tu passe par la et que tu as lu mon MP indique moi quand tu es dispo pour notre match.
perso je suis relativement disponible sauf le samedi apres midi et soir (ou habituellement je suis occupé ^^)

@Tran : si tu veux que je vienne avec mon frère, il ne peut jouer que les vendredi soir, en semaine il est pris par le taf.

en fait, je ne suis plus dispo cette fin de semaine … et je pars en déplacement toute la semaine prochaine … donc dispo sur la semaine du 11 au 16 …
sinon, si tu as un créneau samedi après midi, ça doit pouvoir être jouable chez moi …

@ Heinrich

Bon, pour les vendredi soir ça va pas être possible… C’est déjà pris
On voit une journée ensemble à la j3

@ Patatak

Moi en semaine ca me va, cette semaine c’est trop juste la semaine prochaine tout les soir libre

@ mimic , marga

si ca vous tente de faire une soirée groupé la semaine prochaine en semaine a vous de voir, je peux reevoir.

@Tran,
si tu recois on peut venir chez toi avec C.drik vu qu’on n’est pas loin ?

@ pix

Avec plaisir pix. Tu as vu les dates pour la semaine prochaine en soirée, je dirais même de préférence le mercredi ( La soirée badminton qui bléssé se transforme en blood bowl ce serait pas mal… )

@C.drik, tu est dispo mercredi de la semaine prochaine pour jouer notre match en multiplex chez Tran ?

[edit : j’ai relu les posts je ne comprends plus rien sur les multiplexes, ça part dans tous les sens, tout le monde en organise :laughing: ]

T’as pas tord Pix… Multiplex c’est compliqué… Multi-pex en revanche…
« ho bah, Quermitt? T’as l’air tout raplapla… »

@ Mimic, tu es dispo quand?

Si tu veux on fait ça chez moi, avis à ceux qui veulent nous rejoindre

dispo dispo pas de probleme ^^
manque plus qu’une heure de rdv et c bon :slight_smile:

moi j’ai meme pas esseyé de comprendre :clown:
trop de mots à la suite des autres lol

moi,ça me va pour mercredi.
et vive les multiplex.