Journée 2 du 26/09/10 au 16/10/10

Oui je sais, la journée 1 n’est pas encore fini (d’ailleurs je n’ai pas encore joué mon match de journée 1)
Mais vu que j’ai un trou dans mon planing le 21 au soir et que mon adversaire n’est pas contre, je voudrais demander au commi si on a l’autorisation de jouer des match en avance sur le calendrier.
La date du 21 n’a rien de définitif et je pourrais m’arranger d’une autre soirée dans la période correspondant à la journée 2 mais bon je demande quand même.

Ok pas de soucis, mais tu dois m’envoyer ta fde après ton 1er match pour que je vérifie.

son premier match est demain contre moi ! :affraid:

Evidemment…
Je joue ce soir, je t’envoie ma feuille dans la journée de vendredi ça devrais être bon :wink:

Merci

Je tente une invocation de Djaou car on est OK sur la date mais on a pas de lieu !

Shazam !! :drunken:

N’hésitez pas squatter la salle chez sortilèges…

ça aurait été avec plaisir mais je suis en plein démenagement.
d’ailleurs,va falloir que je mette ça a jour.

@ PATATAK

Tu serais d’accord pour faire une soirée groupé ( je ne joue ni contre pix ni contre heinrich et mimic donc oyez oyez pour se croiser.)

@ MIMIC
@ PIXMEN
@ HEINRICH

Vos dispo pour essayer de groupé la J2. Ce serait cool…

Moi je suis pour Tran. Je vais voir avec le frangin.

pas de problème pour groupir des match.

suis assez dispo sauf le 1er week-end d’octobre.

moi ca me botte les soirées groupées !

je suis pas dispo le week end du 25 septembre, ni le week end du 22 octobre

perso, je préfère faire ca le vendredi soir, c’est beaucoup plus sympa quand on a pas besoin de se lever le lendemain

@ Vacheatuba & Gulix
Avec Popov, on a décidé de faire une nouvelle soirée groupée. On a sélectionné quelques dates :
mercredi 6/10, jeudi 7/10 ou lundi 10/10
Sinon, éventuellement
le jeudi 30/09, lundi 4/10 ou mardi 5/10

Le jeudi 07, ce sera pas possible pour moi (absurde festival), et le lundi, je serais sans doute claqué de la nuit fantastique du samedi. Les autres dates, pour l’instant ça me va.

@ Vacheatuba
Gulix, Popov et moi-même sommes dispos notamment le mercredi 6/10. On va bloquer cette date. Dis-nous si t’es ok.

@ autres coachs
Si deux coachs sont dispo pour s’associer avec nous pour le mercredi 6/10, qu’ils n’hésitent pas à se manifester.

à bientôt sur les terrains.

moi ça m’intéresse si Fink est d’accord! :slight_smile:

@ SCAVENNA

OK pour vous, vous avez une option pour le troisième terrain ! on attend des nouvelles de FINK !

Je me bloque le 6/10 . Ce sera où et à quelle heure ?

ce sera chez POPOV à 20 h !

Bon, j’ai reçu la réponse de Finkelstein, et c’est d’accord pour le 6/10! ça me permettra de mieux vous connaitre. :wink:

On verra pour l’orga bouffe, boisson etc.

Je bois de la bière, je mange de la pizza. Du jus de squig ou des snots au frigo serait un plus !

Bref, devrait pas y voir de soucis, j’viens avec ce que vous voulez.