Journée 2 du 26/09/10 au 16/10/10

–>Pixmen

alors j’ai les memes dispo que toi ^^ ca devrai le faire alors esseyons de grouper zavec d’autres coachs

histoire de dire bonjour (enfin surtout moi lol) au gens de la ligue :slight_smile:

Ha et t’inkiete je ne suis pas presser de me faire poutrer ma team :laughing:

@ tout le monde

C.drik et moi-même sommes dispos pour regrouper notre match avec d’autres coachs :smiley:

Manu, si ça te dit moi je suis partant pour grouper :smiley:

Au fait Kikik, les goules que je t’ai offertes ben c’est Pixmen qui les a peintes :rabbit:

@ Mimic et Cynic: Gayoc et moi sommes partant pour grouper chez gayoc.

Je suis d’accord, après ça dépend juste du jour.

Marga fin de la semaine prochaine normalement cela devrait le faire mais je serai si je pars en déplacement vendredi ou lundi.

Tu es dispo quand fin de semaine prochaine ?

Houba je ne suis pas dispo la semaine du 27/09 au 01/10. Par contre y a pas de soucis pour les 2 semaines suivantes, on peut faire notre match quand ça t’arrange.

@Estranium : je suis dispo quand tu veux.
Donc pas de soucis pour la 1ere semaine :smiley:
on ce recontact fin de celle-ci ou debut de semaine 4/10 au 9/10

et on ce fixe ca selon les dispo de chacun :smiley:

( a me laissera du tps pour choisisr mes cibles héhéhé)

–>Pixmen

j’ai oublié de te dire :

                         " si tu veux abandonner y'as de probleme hein   :wink:   "

:smiling_imp:

:laughing: :laughing:

@C.drik
Te fais pas de bile. Les Norses ça craaaack facilement. Si tu veux, tu peux blesser sans scrupule les Ulf et autres troll.

Je t’en voudrais pas d’amocher la team du champion.
:wink:

Ok pour moi, après il faut voir les dates!
Bon Gayoc qui ne nous deux va se relancer???

Bon alors des volontaires pour venir chez moi le 6 octobre (match crocodile/zébulon) ?
Je peux accueillir une ou deux autres parties !!!

Quand tu veux Mimic (sauf le lundi), on fait ça ou?

Qui se joint à nous pour un multiplex?

Suis partant de mon côté. C.drik ?

Cynic et moi serons de la partie pour le multiplex, sauf si la date ne correspond pas pour Cynic.

le pronostics du lotobowl pour la J2 étant officiellement clôturé, je vous annonce le résultat du match Nain du chaos vs elfe noir :
1-1
Il faut avoué que les dés étaient avec moi et que Djaou à eut un peu de malemoule.
Durant une bonne partie du match, Djaou me laisse peu d’opportunité avec des action que je suis « obligé » de faire pour pas me prendre un TD mais avec la réussite j’y arriverais la plupart du temps
J’ai réussit à repousser la menace lors de la 2nd période (blizt sur le porteur de balle à 4 case de mon TD, rammasage et passe avec mon hob, réception du centaure et 7 cases d’avance, et je me retrouve a 6 case de son TD. Comme quoi c’est facile ce jeu).
Au final j’ai bien transpiré et en rentrant j’ai pris un doliprane :laughing:

J’espère faire autre chose qu’un 1-1 à l’avenir (les petits croco vont s’en rendre compte :smiling_imp: )

Celà me rassure le nul contre toi, Marauth car si tu fais un nul contre Djaou c’est bien ce que j’ai dit lors de la saison 1 t’es un bon rookie !

Il est meugnon ce gentil rookie! Mais…Pas mordre! Lache cet os! Méchant Rookie!

Ouep, un match bien tendu!!!
On oppose une belle defense en première mi-temps, empechant les NDC dans leur progression par un double rideau efficace, qui permet vers le tour 5 de bénéficier d’une ouverture pour un blitz à 1 dé de la furie sur le centaure porteur de balle (push/push : dommage). Derrière comme le dit Marauth, la réussite était avec lui, esquive du centaure sur 4+ relancable, je le reblitz au tour suivant, centaure par terre, rebond sur un nain qui fait 6 sur la récep, retransmition au centaure 6, et il marque finalement tour7, un peu de réussite, mais joli quand même. Derrière j’ai deux tour pour essayer d’égaliser avant la mi-temps. J’envois les troupes vers l’avant (2blitzeurs un line et la furie), en position de marquer, mais le runner rate le ramassage tour 7. Du coup les NDC entourrent efficacement les deux blitzeurs en defense, et un hobgob vient gener le ramassage pour le tour 8, par contre oubliant que la furie à terre bénéficie du bond. Du coup on blitz efficacement le hobgob qui nous gène pour le ramassage, la furie avance jusque dans l’embut (esquive 2+,3+,2+ quand même), le runner ramasse enfin la balle, avance au max, arme le bras, et sort un as, fumble, p****n de jeu =))
La seconde mi-temps est à l’image de la première, ramassage loupé tour 1, on prend la pression derrière; on s’en sort et possibilité de changer le jeu sur l’autre aile tour 2 mais fumble sur la passe avec un nouvel 1; le centaure esquive 4+ une nouvelle fois, blitz, et ramasse sans soucis, merdum. On met toute nos troupes dispo pour reprendre le cuir, ramassage d’un blitzeur qui court vers le TD (reste 4 cases). Re esquive 4+ du centaure, 3 gfi, blitz pow, bing ko, ramassage du gob, passe du gob, la totale…Je vois les tours qui passent et je me dis que je suis maudit sur ce match et que je n’arriverais pas à égaliser, surement un coup du coach Kehmris de la dernière fois. Mais on parvient finalement à égaliser tour 15.
Reste deux tours pour les NDC, un pour nous. On se place de mannière à pouvoir contrer en cas de blitz sur l’engo (ce qui n’arrive pas), et là encore le jeu NDC flamboyant nous fait trembler jusqu’au bout, avec ramassage de balle par le hobgob, passe au centaure, course de celui ci pour se retouver en position de marquer, paquet une fois, paquet deux fois, as (un espoir), relancé 1 (un miracle^^). On l’entourre suffisament pour qu’il ne puisse pas pouvoir espérer sur le dernier tour.
Bilan une égalité au score et niveau sorties, un beau match bien disputé, pas mal de réussite d’un côté, beaucoup moins de l’autre, mais une soirée bien sympa.