Journée 1 poule C. Prise de rdv.

Stragen (ES) Vs Nemo (HL)
Heinrich (Sac a main) Vs Mr T (Orques)
Mehdi (Skav) Vs Ulrian (Bas-Fonds)
Zebupix (MV) Vs Marauth (Zones)
Giom (EN) Vs Nagash (HE)
Petit Gars (Vamp) Vs Igor (Zom)

Marauth, avec Pix on n’a pas encore décidé de la façon dont on allait jouer notre roster.
Je sais que je suis de perm jusqu’au 6 au soir. Et que le 6 j’affronte Gran Lo en amical.

Après un multiplex, ce serait bien. Histoire que tout le monde voit jusqu’où on peut enfoncer une trontron :smiley:
Je peux recevoir, mais je crois que tu aimerais mieux plus près de Nantes, nan?

@ Mr.Tree : on se cale ça pour la semaine du 10 septembre comme convenu hier. Un multi avec skavena ?

Tcho

ouaip à fond! Maintenant faut bvoir avec Ulrian.

Je fais mon match avec Nemo le lundi 10 ou le mardi 11 au soir.
Je peux recevoir une autre partie si ça tente du monde !

Avec Pix, on s’est mis d’accord sur notre façon de faire. Une mi-temps chacun.
Evidemment, celui qui ne joue pas aura interdiction d’aider son binôme pendant que celui-ci joue.

Et comme on est seigneurs, on risque de jouer notre J1 chez Marauth le vendredi 21. Et ouais. Jusqu’à Cholet.
Si ça tente des gens de multipexer avec l’élite de la poule fiotte il nous restera au moins deux places dans la voiture.

'Tain c’est bon ça. La saison à repris, et je suis en binôme avec le Pix :cheers:

@ Heinrich, Skavena et Ulrian.

Je suis super partant pour un multi dans la semaine du 10 septembre!

Par contre, ne pouvant recevoir sans outrager le sommeil de ma douce (la chambre est séparée du salon par un paravent…), je peux me déplacer où vous voulez.

J’ai une préférence pour le jeudi 13, mais je peux aussi jouer le lundi, le mardi ou le mercredi. Dites-moi ce qui vous va le mieux.

Je sors du taf vers 18h00/18h30, donc le temps de passer acheter un pack de 6 et une pizz j’arrive vers 19h00/19h30.

Tchô!

NB: Heinrich, la Commi(ce) je la croque pas… je la presse, la fermente et la distille! Bref, j’en fais de l’eau de vie pour mes Hell Dogs! Mais la cuvée de cette année aura un petit goût de marais… :wink:

Si vous calez un multiplex le jeudi 13 et que Tyra, mon adversaire en J1, est dispo ce soir-là, je suis partant !
Je peux accueillir jusqu’à 3 matchs mais je suis pas contre me déplacer si vous organisez ça ailleurs.

Tenez-moi au jus.

Bon finalement, Tyra n’étant pas dispo le 13/09, notre match aura lieu le mercredi 12 à priori chez moi. La proposition pour le multi tient toujours.

@Stragen : avec Giom on serait partant pour faire notre match en multi chez toi le mardi 11 si ça vous convient à Nemo et toi :slight_smile: (c’est encore sous réserve que vous fassiez votre match le mardi soir mais Giom m’a proposé cette date et ca me va donc ca ne dépend plus que de vous 2).

C’est ok Nagash pour héberger ta partie contre Giom le mardi 11.

Nemo m’avait dit au pot de rentrée qu’il n’y avait pas de problème de date à priori, j’attends juste sa confirmation définitive.

Ca marche, Giom passe souvent sur le forum donc il sera au courant en même temps que moi lorsqu’on aura confirmation de Nemo :slight_smile:

Par contre, on s’organise comment ? on mange tous ensemble, on vient après manger, on ramène un truc à boire, on arrive à quelle heure ? :smiley: les questions habituelles quoi :smiley:

Quand un match est validé, essayé de le signaler ici :
calendrier des rencontres

ça permet d’avoir les dates et de prévoir des multiplex inter-poule :wink:

@ Heinrich

J’avais proposé le jeudi 13 mais y a moyen d’un multiplex chez Gran Lo la veille, soit le mercredi 12.

Au menu Tyra vs Gran Lo, Heinrich vs Mr.Tree, et un éventuel 3ème match… ça te dit?

Je viens d’avoir la confirmation de Nemo pour le mardi 11.
Ce que je propose, c’est de commencer vers 20h et manger de la pizza à la mi-temps. Et bière avant, pendant, et après le match. Nemo doit rentrer par le dernier tram vers minuit et quart.

Ca marche pour moi, rencart 20h chez toi :slight_smile:

Giom répondra de son côté (il rentrera de Paris ce jour-là mais pas de pb normalement d’après lui).

Du coup, on apporte quoi ? :smiley:

De quoi picorer ou des bières… Je vous laisse choisir…

Ulrian tu peux quand?

On était motive avec Heinrich pour se faire un multi mais Mr Tree serait enclin à rejoindre Laurent où il n’y a plus de place.

Moi, sinon je suis motive pour jouer avec Yann ou Bloodypolgar ce sont les coachs de mes premières années de blood bowl.

à voir. Je suis très dispo en ce moment.

Qu’es-tu racontes Medhi ? Bien sûr qui reste de la place ! Pour l’instant Heinrich n’a toujours pas confirmé pour le 12 et s’il confirme, il restera encore de la place pour 1 match et vous êtes les bienvenus si c’est jouable pour vous deux… mais traînez pas trop à vous mettre d’accord. :wink:

@ Gran Lo Neighboor, Heinrich, Ulrian, Skavena et Tyra

Je récapitule la proposition de Gran Lo Neighboor qui a calé son match contre Tyra, chez Gran Lo le mercredi 12 septembre.

Skavena, Ulrian, Heinrich et moi-même sommes cordialement invités pour un multiplex à condition de confirmer rapidement. Y a moyen d’amener à manger et à boire, de partager le tout sur place et même de brailler car les voisins sont pas là :smiley:

Si c’est pas possible pour vous, j’avais évoqué l’idée de jouer le jeudi 13 contre Heinrich, auquel cas un multi peut peut être s’organiser (skavena avait l’air de le proposer…)

Messieurs, à vos claviers!

Je te réponds aujourd’hui ou demain pour le match.

Euh… en fait le voisin sera rentré à ce moment-là. Vous pourrez brailler quand même mais un peu moins fort. :wink: