Journée 1 poule C. Prise de rdv.

Finalemen,t j’ai un rdv boulot. Je ne peux pas le mercredi 12, Ulrian ne peut pas le Jeudi 13

Il peut le mardi 11! ça vous irait?

Ou lundi si besoin

ou lundi aussi pour moi ça me le ferait.

EDITH: t’as saisi ton équipe sur le site Ulrian?

Tu peux m’envoyer ta compo je t’envoie la mienne par MP.

:laughing: :laughing:

Mon équipe est saisie sur le site

Cresson ?

@ Heinrich, Gran Lo, Tyra, Skavena et Ulrian

Je rerécapitule la situation:

Option 1: multiplex chez Gran Lo le mercredi 12 sept

  • Tyra vs Gran Lo
  • Heinrich vs Mr.Tree
  • 3ème match possible mais pas Skavena vs Ulrian qui ne peuvent pas ce soir-là.

Option 2: Skavena et Ulrian proposent un multiplex (mais où?) le lundi 10 ou mardi 11. Je peux aussi. Heinrich? Tyra? Gran Lo?

Option 3: je maintiens ma proposition du jeudi 13 chez Heinrich mais a priori, on jouerait en solo puisque ni Gran Lo vs Tyra, ni Skavena vs Ulrian ne sont jouables.

Dans tous les cas je déboule vers 19H/19h30 avec 1 pizz et des bières (6). Voilà…

Je ne suis pas dispo le Jeudi. Le 10 et le 11 ça me va mais je crois que c’est Gran qui ne peut pas.

Sinon Khellen est aussi dispo le Mercredi 12, à voir avec son adversaire.

Alors voilà ce que je peux faire sur tous ces rendez-vous proposés.

Là ce jour là je ne peux pas.

Je peux ces deux jours là. Mais ma femme étant un peu fatiguée le soir. Elle est OK pour un match mais pas pour un multi. Désolé.

Le jeudi s’est un peu chaud pour moi car le lendemain j’ai reprise des cours et j’aimerai ne pas avoir la gueule dans le pâté car 5h de cours théoriques ça pique un peu.

Et voilà chef. J’attends les retours.

La réponse de Gran lo sera donc décisive surtout que cest lui qui organisait le multi.

Chez moi c’est possible un multi, ça m’embête un peu pour les mêmes raisons que le commi mais c’est possible.

J’ai déjà donné mes dispos sur le sujet : Journée 1 poule B. Prise de rdv.
Sur ce post, je disais donc que je pouvais les Me 12, Je 13, Ve 14, Me 19, Je 20 ou Ve 21 et seulement ces soirs-là. Possibilité de multiplex à la maison les jours cités en fonction des dispos de mon adversaire.
Tyra a confirmé pour le 12, le 13 il n’est pas dispo. Concernant les jours suivants, je ne sais pas vu que notre match est calé au 12/09 pour le moment. Cela dit, s’il est d’accord, ça ne me dérange pas d’organiser le multi la semaine suivante en fonction des dispos de chacun…

@ Stragen, Nagash, Nemo

Billets pris. J’arrive à 19h et qq à Nantes mais repasserai chez moi, ne serait-ce que pour prendre mon équipe. :wink:
En conclusion, j’arriverai vers les 20h, pas avant. On peut commander des pizzas ou acheter des trucs juste en arrivant chez toi, Stragen ? Pas sûr d’avoir bcp de temps pour m’arrêter faire des courses. Sinon j’embarque un pack de ma cave en même tps que mon équipe…

Prends un pack de 6, ca sera le plus simple pour toi à priori.

Je vois avec nemo et stragen ce qu’on prend de notre côté :slight_smile:

@Heinrich, Gran Lo, Tyra, Ulrian et Skavena

Je RERErécapitule

Option1:

Multiplex le 10 ou le 11 chez Skavena,
Skavena vs Ulrian
Heinrich vs Mr.Tree

et à priori, Tyra et Gran Lo joueraient le 12 au soir chez Gran Lo et il resterait 2 places pour 2 matchs…

Option 2:

Multiplex le Me 14 ou Je 20 chez Gran Lo

Gran Lo peut, Mr.Tree peut aussi…

Messieurs, il va falloir trancher, mes Hell Dogs s’impatientent…

Je demande à Ulrian s’il peut le jeudi 20.

Je ne peux aucun jeudi.

En fait Ulrian ne peut pas jeudi 20!

Donc moi ça m’arrange carrément de faire ça le mardi 11!

Qui veut? peut?

Chez moi c’est possible.

Parfait… au fait question bête, je ramène un terrain ou y en aura assez ?

J’ai un terrain baché + un terrain de la boite de base. Mais si vous avez un autre terrain baché waterproof ramenez-le !

Comme d’hab, je me déplace toujours avec ma boite spéciale bloodbowl donc j’aurais tout avec moi :wink: Ca sera un terrain classique, non baché, suffira juste de renverser les bières sur le terrain de Stragen du coup :smiley: