Jeu de cartes bloodbowl

Un jeu de cartes bloodbowl est en cours de conception :
app.fantasyflightgames.com/blood … m-manager/

Il semblerait qu’une date soit annoncée. En tout cas, il est dispo en pré-commande (en anglais) ici.
Vivement les premiers retours, et l’annonce d’une VF

Aucune information sur la date de sortie sur le site officiel…
Je ne sais pas trop quoi en penser…

A mon avis tant que cela ne sort pas en français , c’est a dire sans doute jamais…

Homme de peu de foi …
A mon avis, ça risque bien d’arriver chez nous, quand on voit tous les jeux FFG de ce type qu’Edge sort.

Wait and see…
Je préfère me dire que cela ne sortira pas pour ne pas être déçu (encore), pas les navrants développement de Games sur ce jeu (aucun en fait).

I have a dream, a dream with a new board game of blood bowl will come…
Imagine une nouvelle boite de type space hulk, avec 2 nouvelles team en fig, un nouveau terrain , un truc que tout le monde acheterais quand même car on aime ça !!!

Games a du pognon facile a porté de mains, profitant de la pub et des nouveaux joueurs sur PC!!!

La ressorti d’une vingtaine d’équipes…

I have a dream

C’est assez possible vu le méga flop de la sortie de WHB avec arret de nombreux joueurs et développement à leurs dépends des concurrents…

C’est quoi WHB?

WarHammer Battle :slight_smile:

Oué pleins de nouvelles figouzes made in GW pour jouer à BloodBowl ^^

ok, j’avais pas compris car je suis du coté de W40K (c’est un jeu de warhammer mais pour les grands Artus…). lol

WHB >> MedFan
WH40K >> Futuriste

chuis pas un grand mais j’connais :wink:

Voici une preview de la future extension, qui concernera les Elfes Noirs, les Morts Vivants et les Vampires : http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3911
Ca m’a l’air sympa, même si ça se destine clairement pas aux débutants.

Toujours est-il que c’est bon d’avoir du neuf pour cet excellent jeu !

Ouais.

Une présentation de l’équipe des Elfes Noirs et de celle des Vampires :

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3933

Le temps qu’Edge s’occupe de la traduction et de la mise en vente, il faudra prendre notre mal en patience…

j’ai pas aimé ce jeu que j’ai trouvé bof bof…

On ne peut pas plaire à tout le monde. Surtout qu’à 6, on commence à traîner en longueur.
Pour ceux que ça intéresse, les règles de l’extension viennent de sortir : fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=3955

Au programme, en plus des trois nouvelles équipes :
-> des ballons aux effets masqués (des fans, de la puissance pour gagner le match, une compétence à jouer quand on récupère le ballon)
-> des contrats Cabalvision à gagner (entre 2 et 5 fans supplémentaires, mais dévoilés uniquement à la fin de la partie)
-> les tournois revus qui offrent des contrats Cabalvision

La future extansion est dans les starting block elle portera le titre de « mort subite »

3 nouvelles équipes seront présentes :

les Champions of the death (morts-vivants)

Black Fangs (vampires)

et les Naggaroth Nightmares (elfes noirs)

à lire ici : edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1635

Et quand cela sera disponible ? en théorie fin septembre.

Je m’auto-répond…

Pour ceux que ça intéresse l’extension Mort subite est disponible.

c’est quoi le principe de ce jeux de carte ?

j’imagine qu’il faut gérer une équipe :slight_smile: mais encore ? :slight_smile: