J9 Résultats : j'en ai marre!!!!

:lol!:

Sauf que je compte bcp sur l’arrivée du printemps. :slight_smile:

Franchement, l’émeute apres les deux blitz, sur le tour 8 des sylvains, c’est presque pire.
En tout cas, c’est un beau combo le Blitz (avec une petite touche de public) Blitz, Émeute.

Moi, il m’a fallu un 6/10 a l’invasion du terrain :smiley:

Rhôôôô le commi de peu de foi, ça c’est moche… :[redcard]:

Tu pourrais bien subir le harcèlement de rires mesquins toi aussi… Gnarf! gnarf! gnarf! :stuck_out_tongue:

Certaines feuilles ne sont pas encore remplies. Merci de le faire rapidement càd aujourd’hui.

@ cockatrice, j’ai prérempli la feuille mais tu dois encore faire tes modifs et la valider.

Il est où le 2ème td ? Pourquoi c’est pas rempli en entier mon cher partenaire ?

Correction faîte, mais je crois que Cockatrice voulait acheter un joueur.

Vous montrez les fdm avant que tous les matchs soient joués ?

Bah là on parle de retardataires. Certains jouent ce soir et mercredi donc on prend les devants. Après on fait confiance pour pas que les gens fassent des comptes d’apo.

Up Classement au passage. Je le remettrai à jour ce soir ou demain dès que Skavena et Enderchatte auront remplis leur feuille.

ok je regarde pas la feuille de zébu d’accord. :silent: :pirat: :pirat:

@ Skavena

Je crois que tu dois prendre Tacle contre lui.
Je crois qu’il a mit Esquive a toutes ces fig en fin de J9 ???

Au lieu de ricaner tu ferais mieux de nous filer une date pour la coupe, coiffeur! (la coupe coiffeur!! C’est hilarant! de la baltique! :unamused: )

A la fin de cette journée, une de ces affirmations n’est plus vraie:

  • Medh est le leader de la poule B
  • Medhi est invaincu

Défaite du leader contre de somptueux humains: 2-0

Ils frappaient plus fort!!! C’est pas du jeu ça. :smiley: Je remplis la feuille de match.

Belle perf Tony. La première place n’est donc pas encore perdue pour les suivants. On va pouvoir remettre de la pression avec knarfounet 8)

Joli les humains.
deux défaites en coupe puis championnat pour SkavenA, la crise du printemps ?

Quelq bons-à-rien ces orcs ! Pas la moindre éraflrure sur les armures des Humaines, au contraire, is prennent encore 3 level up catastrophiques pour ma qualif aux playoffs ! :

  • un 5ème Garde (sur Ogre blocage)
  • le receveur FO+1 choppe BLocage
  • un nouveau blitzeur AGI+1
    :pale:

Va falloir batailler mon cher Acryouinouin :smiling_imp:

Tous des ouinouineurs ces saletés de skaven !
niark ! niark ! niark !

hin ! hin ! hin !