J9 Résultats : j'en ai marre!!!!

Poule A
Tran(Ska) vs Kruggor(Orq) 2-0
Gulix(EP) vs Khellen (ES) 4-1
Manunecro(EN) vs Nemo(HL) ???
Ulrian(EN) vs Tyra(half) 2-2
Chicagork(HL)vs Mezcal(Nains) 1-0
Gayoc(Sla)vsCockatrice(Vamp) 2-2

Poule B
Endersat(Hum) vs SkavenA(Orq) Match Programmé 9/03
Lionnoir(Ogr) vs Heinrich(Ska) 0-3
MrTree(ES) vs Zebulon(Ama) 2-2
Stragen(Gob) vs Mimic(HE) 0-5
Acryosis(Ska) vs Julien(Orq) 3-0
Igor(NdC) vs Knarf(Khe) 0-1

Poule C
Giom (Nor) vs Nagash (NdC) 1-0
Marauth(Bfo) vs C.Drik(Ama) 1-0
Kazoor(eN) vs Croco (Pacte) 1-1
Petitgars(Nur) vs Popov(nain) 1-1
Cynic(MV) vs Yann(Nécro) 3-0
Woodchuck(Hum)vs Gran Lo(Nor) 1-2

Analyse de Tran:
On en sait déjà pas mal a l issu de la j9:

Y en a qui sont définitvement a l’abri et qualifié:
Poule A: Tran (22) voir manunécro (18+) si il gagne son match.
Poule B:Skavena (22+),sans doute aussi Knarf (20) qui est en balottage++ vu son tiers)
Poule C: Cynic (21)

Après on connait les éliminés en play-offs:
Poule A: Némo (0+), Mezcal (3), Kruggor ( 8points)
Poule B: Lionnoir (0), Darkmoule (3), Julien 2050 (6),Stragen(6) et Mimic (9)
Poule C: Woodchuck (3), Marauth (4) ,C drik (6), Gran Lo(9).

Après en ballotage très défavorable, voir c’est mort (ils n’ont plus leurs destins entre leurs mains): (qualif choco)
Poule A: Cockatrice(11), Khellen (12), Tyra(12)
Poule B: Mr Tree(14)
Poule C: Yann(11) et Petitgars(11)

Ceux qui reste vont se bagarrer a mort! dans la liste des mieux placé
poule A:Chicagork (17) Ulrian(16) Gulix(16) Gayoc (15)
poule B:Heinrich (18) Zebulon (17) Acryosis (17) Endersat(15+)
Poule C: Popov qui est plus fort que giom(17) Giom (17) Kaazor (16) Croco (15) Nagash (15)

Bonne grosse branler contre Cynic. Avec des morts et tout le reste.
Et je réussis à rien cette année

EDIT Heinrich et de Tran

Sans doute mon plus gros match. Je gagne 3-0, je tue deux zombis (je n’estropie pas, moi, monsieur !), je pex bien. Rien de plus à ajouter.

Bon il y a des blessés des deux côtés sur notre match. Nos futurs’adversaires seront contents … ou pas :stuck_out_tongue:

Le baton est mien :cheers:

En hommage au titre :

Pour le multiplex d’hier :

Khellen 1 Gulix beaucoup (3 ou 4 j’ai arrêté de compter ^^)
Lionnoir 0 Heinrich beaucoup (3 je crois)
Tyra 2 Ulrian 2

Un match très sympa, j’ai chatté comme jamais les 2 premiers tours mais au final match équilibré et donc match nul qui n’arrange personne :frowning:
Place au boucher des Carpettes, mes HA ont faim, ils n’ont pas croqué depuis 3 matchs !

4-1 pour ma pomme contre les sylvains de Khellen.

Le match commence moyen pour moi, pourtant. Je suis pas dedans, j’ai du mal à composer mon équipe, à retenir les joueurs adverses, bref, pas réveillé. Et comme je me place mal, les sylvains marquent sans opposition tour 2. Je reçois, me place mal (à bon, ils ont saut les danseurs de guerre ? :sleep: ), et manque de me faire contrer par un danseur de guerre un peu trop mutant à mon goût. Le TD du 2-0 est pas loin, mais un 1 relance 1 dans l’en-but est tellement plus sympa :smiling_imp: .
Je récupère la balle, tue un danseur de guerre (sauvé par l’apothicaire), remonte la balle sauvagement, tue le lanceur chef +1 Agi, agresse la danseuse au sol dans mon en-but (KO), et vais égaliser.
Bon, il reste du temps pour les sylvains pour attaquer. Un peu comme au début, ils me débordent, tentent la passe et vont … à bah non, interception de ma lanceuse. Contre éclair, 2-1 pour ma pomme. Au passage, l’homme-arbre a trouvé de la terre meuble et s’y installe pour la deuxième fois. Il y passera quasi tout le match.

Je reçois la gonfle en deuxième mi-temps, contre un peu moins d’elfe. J’en ai profité pour faire le ménage. Je continue, la danseuse sauteuse se croute sur son saut. Au milieu de ma cage. Merci. Je tape, je prends mon temps, j’agresse une receveuse (-1 Fo), Khellen rate ses esquives. Ou ses paquets. Au choix.
Je vais marquer tour 4 ou 5. Khellen attaque, mais le coeur n’y est plus. D’ailleurs, le ramassage n’y est plus non plus. Je colle ses joueurs, je tape, lui me fait des poussettes. Et la passe pour réduire le score n’est pas réceptionnée. Un ballon par terre ? Je prends, je file avec. 4-1 tour 8. Encore des esquives ratées (chez les sylvains, moi j’ai encore toutes mes relances).
Placement one-turn, histoire de … Bah non, le receveur qui devait y aller se prend un rocher. Fin du match.

Gros match de mes dés, merci à ceux de Khellen, ils sont sympas. :lol!: Avant le match, j’avais annoncé le match à 6 points. Ben ils sont pour moi ! Avec en plus le nul des half à côté ! Bon, faudra pas se rater sur la suite …

Est-ce normal que Woodchuck n’ait pas de JPV pour son match de J9 ?

Si, si, il a bien un JPV sur son receveur mercenaire (auteur du TD d’ailleurs) !

Alors il y a un problème avec la FdM : seul son Ogre a des actions d’enregistrées. Il faudrait vérifier et corriger ça puis prévenir Lion Noir pour qu’il fige la feuille.

Après une énième vérification, je ne vois aucun problème, la FdM est bien remplie ! Tu as peut-être oublié de regarder le début de la feuille où se trouve le receveur mercenaire et ses actions (1 JPV + 1 TD). D’autre part, la feuille ayant déjà été figée, je vois mal comment j’aurais pu modifier quoique ce soit sans l’intervention d’un commi mais ça tombe bien, y a rien à modifier.

Ca m’apprendra à oublier comment fonctionne mon site. J’ai jamais eu de mercenaire, aussi.

Combien de matchs ont été joués ? Quelles sont les scores ? Est-il possible d’avoir un récapitulatif ?

Et sur le site de gestion ? :wink:

Yek ! Yek ! Yek !

Depuis quand les matchs joués sont affiché à J+1 sur le site de gestion ?
Par exemple ton match, on ne connait pas le score sur le site de gestion…

Et d’un point de vue lisibilité, c’est tout de même plus simple ici que se farcir un autre site où il faut cliquer 15 fois à chaque connection pour connaître l’avancée de la journée et dont on n’est même pas sûr qu’il soit à jour.

D’après le site de gestion, on a donc joué 7 matchs sur 18 et la journée se fini ce we ?

En fait il manque mon match où je gagne 3-0 et celui de Knarf qu’il gagne 1-0.

Sinon il manque des matchs qui seront joué mercredi et jeudi de mémoire, je crois que tout le monde est dans les temps. Je vais faire le point sur ma poule.

Ca reste tout de même plus simple de le mettre sur le forum pour tout ce qui est copié/collé sans compter ceux qui n’ont pas toujours accès au site de gestion.

On le faisait pour les journées précédentes pourquoi pas pour celle-ci ?

Up 1er post pour les dates et résultats.

Merci beaucoup chef
:pompom:

niark, niark, niark.

yek ! yek ! yek !

hin! Hin! Hin!