J9 Résultats : j'en ai marre!!!!

Yek ! Yek ! Yek !

Poule A :
Tran(Ska) vs Kruggor(Orq) : En cours quand on est parti
Gayoc(Sla)vsCockatrice(Vamp) : 2-2

Stragen(Gob) vs Mimic(HE) : 0-5 sans forcer :face: Mais une belle passe de gob pour le level up ! Mais réalisée avec le mauvais gob :laughing:
Acryosis(Ska) vs Julien(Orq) : 3-0

Ouh p’tain je suivais pas ici… comment y morfle le commi!!! :smiley:

:cheers: Bravo à vous qui vous êtes reconnus dans mon message comme des « coachs intègres » (on aura tout vu quand même… :unamused: )

Niark !!! Niark !!! Niark !!!

yak ! yak ! yak

he ! he ! he ! :explosele:

Hinrk! hinrk! hinrk!

Tout va bien les gars ?

zébu - Mr Tree 2-2
Kaazor - croco 1-1

DDG :R.I.P: ou presque :frowning:

Ce Zébu est vraiment un sale assassin ! :stuck_out_tongue:

Plus que deux matches, donc. Et on pourra commencer à tirer les plans sur la comète, de qui va être qualifié dans quoi, qui a peu de chances mais qui sait ? :laughing:

ça a failli virer au match drame pour zébu…

Après qu’il ait gagné le FAME et le toss, je tire un blitz! je récupère le cuir, il me gratifie d’une esquive 1 RR 1 , je marque en contre :cheers:

Nouveau coup d’envoi, nouveau blitz pour ma pomme! 8) Je catch mais me fais coucher derrière… Du coup je deviens gourmand avec un DDG… qui part se reposer un moment (il a hésité avec un repos définitif d’ailleurs…). Zébu devient gourmand à son tour pour me coucher des mecs, il foire sur un repoussé, relance de frustration: double crâne! :laughing: J’ai un coup à jouer mais mon 2e DDG me sort une esquive 1 RR 1 juste derrrière… Zébu finit par marquer.

Je tente le One Turn et me craque comme une jouvencelle alors qu’il était bien parti… (j’ai oublié de boucher un trou avant de pusher mon receveur AG5 saut… :blush: ) Heureusement Zébu a eu la grande idée de tirer « émeute » sur le coup d’envoi, donc cette foirade est sans conséquence, il me reste un tour pour marquer et j’ai 4 joueurs en position de le faire… Zébu paquette pour vérouiller sa défense… 1RR1 :stuck_out_tongue: ça rentre comme dans du beurre chez les Boobs! 2-1 à la mi-temps et mon drive commence!

Oui mais la zébu y me fait une sale invasion du terrain, avec son FAME il me couche 7 joueurs!!! :affraid: Je lui en couche 3 ou 4 quand même mais ça suffit pas… à mon tour de prendre la marrée :cry: Je garde la balle au chaud en fond de cours au premier tour. La pression se fait vite sentir mais plutôt que de conserver le cuir et de faire tourner la montre, mes nerfs craquent et je ressort mon double maudit: la jouvencelle effarouchée… J’essaie de m’échapper par une aile avec une passe… ça marche c’est complètement foireux comme stratégie… Zébu est largement à portée, il me couche, remet la main sur le cuir, entame une progression minutieuse accompagnée de la boîte à baffes, je finis à 4 sur le terrain, il marque: 2-2 fin de chantier… Dommage je passe à côté d’une belle occasion d’accrocher Zébu à mon tableau de chasse, c’est pas tous les jours… Ma qualif reste très incertaine, je dois absolument gagner mes 2 prochains matchs: ça tombe bien hier soir après le match je me suis fabriqué une nouvelle arme secrète… spéciale dédicace au commi! :smiling_imp:

Hin! hin! hin!

he he he
Et 2 blitz sur une mi-temps, joli. Tu as bien progressé dans le mouvement du poignet, je vois. :slight_smile:

Bah vu les résultats, en poule C c’est parti pour être serré comme une défense de nain (si c’est pas moi qui la coach, bien sûr)

On en sait déjà pas mal a l issu de la j9:

Y en a qui sont définitvement a l’abri et qualifié:
Poule A: Tran (22) voir manunécro (18+) si il gagne son match.
Poule B:Skavena (22+),sans doute aussi Knarf (20) qui est en balottage++ vu son tiers)
Poule C: Cynic (21)

Après on connait les éliminés en play-offs:
Poule A: Némo (0+), Mezcal (3), Kruggor ( 8points)
Poule B: Lionnoir (0), Darkmoule (3), Julien 2050 (6),Stragen(6) et Mimic (9)
Poule C: Woodchuck (3), Marauth (4) ,C drik (6), Gran Lo(9).

Après en ballotage très défavorable, voir c’est mort (ils n’ont plus leurs destins entre leurs mains): (qualif choco)
Poule A: Cockatrice(11), Khellen (12), Tyra(12)
Poule B: Mr Tree(14)
Poule C: Yann(11) et Petitgars(11)

Ceux qui reste vont se bagarrer a mort! dans la liste des mieux placé
poule A:Chicagork (17) Ulrian(16) Gulix(16) Gayoc (15)
poule B:Heinrich (18) Zebulon (17) Acryosis (17) Endersat(15+)
Poule C: Popov(17) Giom (17) Kaazor (16) Croco (15) Nagash (15)

Merci pour cette sérieuse analyse :slight_smile:

Pas sérieux du tout, oui. Je suis devant Popov (à égalité de points mais avec le (très léger) avantage du tiers !). Nomeho ! :smiley:

@ giom

Non, non, c’est serieux!
C’est juste que comme Popov est carrement meilleur que toi, il est donc légitimement favori :wink:

Comment ça mon destin n’est plus entre mes mains?!? Mais si! mais si!

1°) Je bats Heinrich! (hin! hin! hin!)
2°) Je bats Stragen
et hop 20 pts dans la popoche en avant les PO!

Bon d’accord y faut aussi qu’Endersat perde contre Mehdi et Acryo, ou que ce dernier fasse une bouze contre le précédent, ou qu’Heinrich abandonne la ligue suite à un « Nervous Breakdown » façon « Hin! HIn! Hin! »

@ Mr Tree

« 1°) Je bats Heinrich! (hin! hin! hin!) »

C’est ça le « Après en ballotage très défavorable »