J9 Résultats et Papotages

Putain de pluie de merde !!!
Artus t’es qu’un vil gourmand et tu t’es fait eu :frowning:

Défaite 1-0 des Bumblebees face aux Naoned Rex du Sieur Crocodile :smiley:

Un match à oublier…

Pourtant je tiens bien ma Défense puisqu’un Skink ne marquera qu’au tour 8
Et j’ai plutôt assuré sur les sorties : 3 blessés dont 2 Saurus (1 Saurus et 1 Skink manqueront le prochain match)
Mais bon… j’ai voulu pexer et la balle m’a glissé par deux fois des mains :frowning:
Le match nul était à ma portée… j’l’ai loupé sur une connerie…
Blasé :frowning:

En plus, on est pas encore en weekend… j’avais oublié que je dois aller bosser demain ^^

Bien joué Crocodile pour cette victoire du fin fond d’au fond du fond :slight_smile:
Un coach sympa que le gars Croco d’ailleurs, faudra qu’on se revoit pour papoter ‹ Jeux › :wink:

Effectivement, je m’en sort plutôt bien avec cette victoire car poutrage promis, poutrage reçu, et pas qu’un peu en plus (sans doute l’effet des dés viagra) : 5 saurus sortis du jeu dont 2 bléssés ainsi que 3 ou 4 skinks alors que mon Kroxi enchainait les 3 chataigne 4 ou les 5 chataigne 6 ^^. Allez je pleurniche pas, il sortira un joueur quand même en deuxième. Pas mieux pour les saurus.
Si la première mi temps reste équilibrée avec 2 attaques pour moi dont une réussie et un contre avorté d’Artus au milieu, la seconde est un passage en force des orques dans la défense. J’ai de moins en moins de joueurs sur le terrain au fil des tours, Artus temporise et se fait plaisir avec ses jets d’armure qui passent souvent. Bombant fièrement le torse devant sa femme qui n’a d’yeux que pour son dieu vivant du poutrage, il prend confiance et son temps en visant le match nul et le bonus des sorties. Sans l’intervention de la pluie en deuxième mi temps, il y aurait eu un match nul effectivement, voire une victoire 2-1 pour Artus vu sa supériorité numérique mais la réception ratée sur la ligne au tour 16 est passée par là.

Mon initiation continue, j’ai découvert l’intrépidité hier soir, je ne connaissais pas encore !

Cela dit, j’ai passé aussi une bonne soirée jeu avec coach Yoshi et ça m’a bien aéré de mon quotidien surbooké d’organisateur de festival. Merci aussi pour ton accueil Artus et pour la trompe souris, elle est super celle ci :wink:
Tu méritais amplement le match nul mais le Blood bowl c’est comme Bomberman, la gourmandise est un vil défaut qui te fait courir à ta perte.

Et voilà! multiplex terminé!

Vacheatu ba ba Hou ba! 2-1? hou-hou-hou ba

Et marauth soumet les gobelins à son empire! 2-1 je crois

Et nous 1-1 avec petigars!

fait marquant de notre match!
engo khemri! invasion du terrain 3 khemri couché, contre 2 chaos pas grosse différence et pourtant on a l’impression que les khemris sont à poil!
Et oui il a mis pas 10 mais 9 joueurs sur le terrain. Il veut les faire entrer par l’end zone! ça me plait pas je les laisse entrer par un coin de l’end zone.
Mal m’en a pris parce qu’après de brillants mouvements de ma part et une erreur flagrante, hélas!
petit à petit par le biais des lachages de balles successives la balle repart en arrière jusqu’à arriver dans les mains d’une gardien des tombes irrésistible le salaud et TD tour 8!
Je chiale!
J’attaque je déborde! et il faudra le 4 en Ag et la Main démesurée pour égaliser tour 5!

Il attaque me massacre notamment sur un double skull du mino ce saligaud! me déborde! Comme le match nul ne m’intéresse pas! je tente le tout pour le tout avec un Blocage à 2 D contre relançable skull à chaque fois!
Il part pour la victoire mais son fréno le trahit sur le 2 ème blocage sur mon dernier défenseur, obligé de faire le paquet ss RR, 1!
terminé! égalité!

Finalement, un match normal! au vu du match à mon sens!

Par contre j’ai oublié de faire progresser mon guerrier du chaos n°1 celui dont j’espère la griffe! Je lance le D sur le fofo!

Multiplex très stmpa avec plein d’animation sur tous les terrain.
Les gob mettent la pression dès le T2 avec un lancer de minus réussit qui leur permet d’ouvrir le score 1-0
Je vais batailler tout le reste de la mi-temps pour tenter de recoller au score sans succès car les gob arrive à coucher des centaure porteur de balle avec des blocages à 2 dès contre et que je loupe lamentablement la passe qui me permettrait l’égalisation au T8.
Je reçoit la balle en début de seconde mi-temps et les gob ne sont que 8 sur le terrain. Je me dépêche d’égaliser en mettant 2-3 joueurs dehors histoire de pouvoir mettre la pression sur la seconde moitié de la seconde mi-temps. 1-1
Les gob reçoivent la balle, tente le lancer le gob mais ce dernier atterrit au milieu des défenseur que j’avais laissé en retrait, je remonte la balle e plus vite possible (avec un jeu de passe) et je marque à mon T8. 2-1
Pour le dernier tour des gob, je fait une défense anti-lancer de gob mais les Troll seront trop débile pour arriver à tenter le lancer.
Score final : 2-1 avec bonus de sortie pour marauth et un nain qui mérite sa place au bashlord ^^

Le début de match a été horrible pour les Khemris. Le kick est à deux cases de la LOS, et l’invasion de terrain couche le throw ra anticipation à coté de la balle, ainsi que quelques autres. Si je veux pas rester au contact des chaotiques, je dois bloquer une fois sans blocage. Crane block, crane block, relance; je vais chercher la balle, un paquet, 1, armure passée. Bilan du tour 1: mes deux ramasseurs de balle sont dans les vapes, la balle n’est pas protégée (le rebond l’a envoyé dans la seule case sans zone de tacle), et je trouve que j’ai vraiment peu de joueurs. A oui, il me manque 2 squelettes…Au tour 2, je me prends un KO sur le champion Khemri arracher le ballon (qui le restera quelque temps pour revenir sur mon attaque).

L’attaque chaotique mise sur la vitesse et envoie une passe longue loin de mes Khemris. Je me dis que je vais grave en chier. Bah 2 esquives ^^. Le ballon tombe, retombe, re-retombe, et ça énerve un gardien des tombes toute cette agitation. Il prend la balle sur un rebond, et va marquer. Je reviens de TRES TRES loin.

Deuxieme mi temps, un squelette esquive les tentacules du mino et se met en embuscade. Il fera tomber la biquette avec la balle, pendant que les autres viendront fermer le cercle. Mais j’ai un peu zappé que c’est une biquette main demesurée. Et ce putain de rebond est encore pénible ^^ (bon, après ce que j’ai fait avec le gardien, je vais pas la ramener). Du coup 2+ esquive, 2+ramassage, 2+esquive, 2+ gfi, 2+gfi TD).

Me reste 3-4 tours, 1 relance pour enfoncer les chaotiques. Mais maintenant j’ai un léger avantage numérique (2 sorties faites aux chaotiques, +1 carton rouge, alors que de mon coté je jouais à 14 donc il me reste de la marge, et mon champion revient). J’en vire un dans le public pour enfoncer le clou. Et le mino poursuit son travail de sappe de sa propre équipe (il aura fait 2 1 au mauvais moment, et 3 double cranes, dont le dernier l’envoie dans les KO). Une saloperie de biquette lutte vient me coller, et j’hésite, et décide finalement de la massacrer en beauté. Blitz du frenzy. Zut, un paquet pour le second blocaqge. A bah pas TD. ^^

Une erreur, j’en ai fait d’autres, et j’ai eu de la chance sur mon premier TD (et des épisodes de malmoule, aussi; cependant, le mino adverse m’a bien aidé^^). Match nul sans regret. J’ai mis un TD et j’en suis fier, bande de moules !

Et bien pas grand chose a dire

je m’incline 2-1
Peu de sortie a nouveau mais 1 mort et bcp bcp de KO (environ 15 sur la partie subit par les halfings)

2 td des Halfing sur un Lancer de minus parfait avec déviation parfaite : rien a faire contre ca

1 carte coup bas bien jouer qui m’empeche d’egaliser 1 mi-Tps
un On turn tour 6 en 1ere, un One Turn en tour 7 en 2 e … Imparrable.

Bref les bon jet de dé au bon moment
un cuistaud gourmant en 1er mi-tps ( - 3 relance)

Ouaip Houba a rien à se reprocher. Il a bashé comme il fallait, mais beaucoup de KO. Merci ma babe d’avoir su réanimer 5 de mes 6 KO pour la fin du match. Il a protégé comme il fallait. Une des 2 cartes m’a évité le TD. Le 12eme halfling qui apparait dans la zone d’embut c’est bien vil et sournois, bref bien halfling. Ce 12ème joueur autorisé, apporte un soutiens pour le blitz salvateur sur le porteur du ballon. Il évite ainsi l’égalisation. Par contre la fireball miteuse de la seconde période mouais pas super convaincu.
Par contre je note qu’il a encore fait un temps de merde (pluie) mais que cette fois-ci cela m’a bien dérangé mais pas les Nécros.

La chance sur les 2 lancés auront eu raison de lui et à fait pencher la balance.

@ Vacheatuba

Féllicitation pour cette victoire (encore) avec des Halflings, j’ai bien fait d’avoir pris notre match avec le plus grand serieux car tu es un adversaire redoutable…

Envoyez vous feuilles pour vendredi les gars que je mette tout ça à jour rapidement. Sinon certaines coquilles peuvent se glisser.

J’ai oublié plein de trucs.

A priori, les figurines que Marauth venait de me vendre; et puis je n’ai pas signalé le blitz que j’ai eu au premier tour de la seconde mi temps, avec réception du ballon du frénétique après 2 blocs à 1 dés (dont le deuxieme couche) dans 3 zones de tacle ! C’était presque aussi beau que l’esquive du squelette qui sème le minotaure tentacules!

D’ailleurs, si c’est possible d’avoir la FDE J8, je prends. J’ai deux gardiens qui ont fait une sortie, dont l’un a aussi mis un TD, donc, sait on jamais…

J’ai toujours pas compris comment ça se faisait que je les avait sur moi et toi tu te paye le luxe de les oublier sur place !!

uh ?
des fig chez moi ?

pas vu la table etais vide apres votre departs c’etais quoi ?

Un petit sachet contenant un vampire taille hobbit et une fille s’essuyant les jambes. Elles sont peut etre quelque part dans mon sac, mais en regardant vite faite ce matin, je ne les ai pas vu (d’un autre coté, dans ce sac, c’est le bronx, et j’étais à la bourre…)

vais regarde plus précisement
rien vu ce midi

tient moi au courant

Je regarde ce soir. J’ai eu un doute en partant, mais eu pitié de ta copine (femme?) et je me suis dit que ça n’était pas pressé.

PS: j’ai posé la question pour le déploiement très litigieux de ma part à 9 joueurs au lieu de 11 sur le terrain (et 5 squelettes en réserve, 5!) , avec beau geste de skavenA qui laisse rentrer 2 squelettes par l’endzone.

Je t’envoie ça de suite par mail.

Retrouvé au fonds du bronx.

RESULTAT: BEUBAR TEAM VS BROWN KNEES 1-1

Le Coach Tran éffondré après le match ou la première mi temps l’a fait craqué au dernier tour, ayant fait 6 doubles crane en première mi temps et un paquet foiré, l’entrainement n’a pas suffit et la défense à finit par être dépassée.
0 sorties!!! Bref, la fête, un match à oublier, comme les play offs!!!

@ Heinrich ou Pix

J’ai oublier de faire mon JPV, pouvez vous le tiré sur le site et après je peux envoyer la feuille de match ( gavé d’XP: 1TD pour moi, 1TD 1REU pour Fink!!!)

@ Tran,
ton JPV est tombé sur ton #7.
Il a joué le match ?