J9 Résultats et Papotages

@ Pix

Oui, il a joué, ça doit etre une goule, je regarde si j’ai un jet, mais je ne crois pas.
Merci pour le tirage.

@ Pixmen

C’est un revenant en fait. Il n’avait rien donc il a 5 pts d’XP.
Donc pas de jet.

J’ai une goule qui a fait un double 11 mais comme elle a deja garde, je crois que je vais prendre blocage.

Ah ha! On va se suivre longtemps, Tran et moi… :laughing:

Match nains contre truc noir qui ont mal…

2eme tour des nains 3 blessures pour eux …
et une canimule

Tour 6 …
et de 4 ! (il y a deja 2 ko ausi)

Ce n’est qu’un mauvais moment à passer. :smiley:

Pour la canimule, c’est normal. Vous jouez sur LE terrain de Marga? L’année dernière il a sorti 2 invasions de terrains en 3 matchs sur ce terrain… :laughing:

non c est pas son terrain mais j ai quand meme pris un blitz …

fin du match 2-0.
avec une opportunité de raté pour les nain au tour 16
et 2 opportunité raté pour les elfes noirs au tour 8/16 (sur une passe ratée les 2)

donc bonus de sorties pour les barbus !!
7 points d xp au total pour les elfes … 2 passes et un JPV

bon … un non match comme j’en ai rarement vu …
Ce soir, on n’a pas joué à blood bowl, on a joué au dés … et à ce jeu là, j’étais invincible …
Des 11 et des 10 à la pelle … même avec des halfs, le résultat aurait été le même.
et 3 sorties après 2 tours de jeu … franchement, c’est limite.
j’ai même eu l’outrecuidance de lui coller un blitz en fin de match :unamused:
Donc un match pas forcement intéressant, ni pour Kale ni pour moi, mais qui me rapproche clairement des play-off.

Merci à Mimic et a sa petite famille pour l’acceuil.

Et Mimic sait recevoir. Et donner. Manu pourra en témoigner. Bilan, 3-0 pour les Orques qui empochent 6 points.

De mon coté, j’ai quand même fait rêver le commi.
Tour 15, Heinrich viens d’égaliser à 2-2. Moment choisie inscrire un ONE TURN, pif, paf poum. 3-2.
Le commi ratera le sien de one-turn

En tout cas, match sympa pour une soirée sympa. Merci à tous.

Et ouais défaite des mes elfes 2-3, punaise de one-turn de M… et sans relance en plus.

Match très sympa quand même, j’ai pu voir des choses intéressantes.

Match où les jets ont été propres, pas de truc hallucinant à part ce one-turn de M… aidé par un engagement de M… surprise que demander de plus pour violer le commi’ :suspect:

Match où je n’ai même pas triché, c’est même le contraire. Sur la 1ère mi-temps après un Td tour6, j’ai décidé de pas utiliser ma serveuse sur les 3 KO mais quel boulet ce commi’ :rabbit:

On finit sur un score vierge à la mi-temps 1-1. Zebu m’a fais un magnifique blitz tour 1, cela m’a bien fais chié car sa défense était très haute donc j’ai passé mon temps à changer d’aile, à faire des cages avec mes deux gardeux. Résultat la balle était au chaud pendant 6 tours. Mais après je n’ai pas pu le contenir avec une défense à 9 contre 11 elfes sylvains. Il me manquait un gardeux, mon receveur luttte + tacle et un receveur rookie. Heureusement qu’il ne sait pas attaquer le zebu :laughing: (je le cite)

Deuxième mi-temps j’arrive à le contenir tant bien que mal, il finit par marquer tour 3, tant mieux ça me laisse le temps de marquer tranquillou pour prendre le nul car bizarrement je ne le sentais pas de marquer rapidement. De toute façon il me contenait très bien surtout un certain receveur qui avait le privilège d’avoir 3 joueurs pour lui tout seul. :nerd:
Je finis par finalement lancé mon 5 en Ag qui marquera tour 15. Laissant à Zebu un tour. Je me place de telle façon à mettre pleins de dés à 3+ au cas où il passerait un one-turn, le kick est bien profond mais zebu est chaud et nous lance un tour samba à la Zebu. Il l’avait mis de côté pour ce moment du match.
Moi de mon côté, un peu dépité je me dis ok 3-2 pour lui mais il me reste 11 joueurs et une relance. Je vais tenter aussi le one-turn, vu que Zebu le passe sans relance. 1er lancer le plus important, turn-over fin du match je perds au final 3-2 contre le 1er. Je n’ai rien à me reprocher sur le match.

Match propre, de haut niveau, sans blessés de chaque côté sauf son danseur (commotion) qui a 6 en armure + frénésie qui avait eu la mauvaise idée de se mettre au sol devant un rookie de mon équipe. Crack agression --> dehors le danseur. seule sortie du match. Remarque, à part nos blitzs et quelques blocs pas étonnant de ne pas voir de sorties.

Merci encore Zebu pour le match et félicitation, j’aurai ma revanche cette saison ou en coupe. Pour moi les matchs importants sont les PO maintenant, faut juste préserver sa team encore 2 matchs et c’est bon.

C’est une tradition chez Zebu, tu devrais le savoir Heinrich :smiley:

Ahhh, le one turn … toute une histoire.
faudrait que je comprenne comment ça marche un jour … et comment défendre contre …
mais c’est qu’avec des nains, c’est pas évident.
Bravo à Zebu et mimic!

Justement, le nain est presque idéal pour defendre les oneturns Marga, avec les bonnes comps aux bons endroits ça devient quasi impossible de oneturner des nains :wink:

je voulais dire : pas evident de one turner … :smiley:
mais pour savoir comment défendre, faut déjà savoir comment faire un one turn.
ce qui est loin d’être le cas me concernant.

C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.
Si tu te qualifie en coupe je te collerai un one-turn avec mes bas-fonds, pas sur un lancer de gob’ parce que c’est presque trop facile mais en grattant 4 cases en push push grace à mon frénétique :nerd:

Pas évident de contrer surtout un zebu qui a réussi tous ses jets de dés sur ce tour là (Mister Samba Zebu :laughing: ), parce que j’ai fais mon max à part peut être un petit changement de dernière seconde sur ma LOS mais bon avec les si on met la tour Eiffel où on veut.

Donc aucun regret sur ce match pour moi, j’ai fais ce que j’avais à faire et je n’ai pas raté de jets à part le one-turn mais bon c’est chaud à passer alors.

@ HEINRICH

Personnellement, pour moi, vu ton niveau de jeu, je trouve que le fait que tu marques 1 pt au classement général est un bon résultat :wink:
Comme dirait un certain joueur!!! lol

  1. Trop facile le One Turn.
    Un petit hold-up de plus à mettre a mon actif.

D’un autre coté, le commi ne perd qu’un point dans l’histoire. C’est pas bien méchant :stuck_out_tongue:

mog,

victoire 2/0 des amazones face au nains de arnaud.
des renversement de situation et 2 tour pas de chance pour arnaud.

une bonne partie très plaisante.

avec ma semaine de vacances, j’ai pas pu tout suivre, tous les matchs ont été joué ?
parce qu’avec les prétendant au Top8 et les prétendant au Top16, y’a de bonne raison de vouloir le classement et les feuilles d’équipes non ? :unamused:

@ tous

J’éssaie de caller un match avec Cynic en remplaçant de the manager cette semaine…