[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.

A moi la course de tds, désolé yann faut que je pexe, manque de pots cela tombe sur tête comme mes coups de crampons sur tes momies. Au fait tu y tiens à tes bestioles ? :[trontron]:

tu vas voir ce qu elles vont te faire mes" bestioles" tu n as pas régénération si je ne m abuse ?
les pexes seront peut être pour moi finalement !
et puis tes agressions tu vas bien faire un double à un moment, tu vas voir à la 1er agression double 1.
le temps de tes amazones est obsolète.
et puis tu as déjà l habitude de te prendre 10 sorties :[trontron]:

Par contre tu as le droit de mettre des dispo :lol!: dans le sujet adapté :wink:

Je te dis ça rapide

Résultat du jour

Lion noir - kale : 1-2
Gulix - popov : 1-2

J’étais pas du bon côté de la table. Un match de poings en mousse entre moi et Popov (une armure de passée en première mi-temps). Une sortie réalisée tour 16.
J’ouvre le score en laissant 2 tours à Popov pour égaliser. Chose faite grâce notamment à un « touchback » parfait sur l’engagement.
En deuxième mi-temps, j’y vais franco pour renverser la vapeur, sans doute un peu trop. Mais Popov réussit à prendre l’ascendant en me faisant des sonnés. Et mes joueurs sont trop collés. Il marque tour 7. J’ai deux tours pour égaliser.
Je rentre dans le camp elfe noir en force. Je m’installe avec la balle. Mais il me manque un joueur pour bien protéger le porteur de balle. Et les elfes noirs ne se font pas prier. Ca colle de partout, je n’arriverai pas à m’en sortir.

Le Tacle Plongeant a bien fait le taf. Le Kroxigor a eu du mal à démarrer. Les play-offs ont disparu de mon radar …

Ah et pas merci à Lens de pas être fichu d’éliminer des Vendées en 90 minutes. 1h pour rentrer hier soir. :[redcard]: A minuit et demi !

Victoire de Marauth
Nul de Stragen VS Tran
Victoire à l’arrachée de Petitgars.
Je gagne une relance sur les deux entames de mi-temps.

Les grands singes ont le FAME et le TOSS. Je choisis de défendre afin d’observer mon adversaire. Qui se place bien. Mon début de match est chaotique : Tour 1 double crane, relance ok puis double crane du Dos Argenté. Tour 2 blitz du Dos argenté : double cranel. Les humains marquent avec esquive 3+,2+,2+, GFI, GFI. Tour 3 : triple crane/les deux au sol du Dos Argenté. Les humains mettent la pression. Un ramassage 2+ et je serais quand même pas mal. 1 relance 1. Les humains pressent à mort.

Du coup, je réhausse mon niveau de jet : blitz, repousse sur la balle, rebonds favorables (ouf, il y a un receveur humain 4 agi qui traine), ramassage, transmission, tchao. TD tour 8.

En seconde mi temps j’attaque à 10 (1KO, 1 blessé), contre 11. Les humains mettent la pression. Je tente l’échappée dans la pampa. Le receveur me rattrape et me sèche à 1dé. Je vais pour le blitzer, et un GFI avant pour lui recoller 3 dés derrière au cas ou. As. relance, je choisis les 2 au sol avec lutte. J’oublie de ramasser au gorille (pour moi il servait à tatanner le receveur à 3 dés parce que j’allais rater le receveur avec mon chimpanzé!) , et je ramène une autre zone de tacle. Les humains tentent la magie : ramassage 4+ du 4 agi, esquive, transmission, pampa avec 2 GFI. Je reviens, je sèche, je sonne, je ramasse. Il ne me reste qu’un joueur à portée de TD sans GFI. Les humains blitzent mon porteur esseulé (as sur GFI, relance, je ne tombe pas, mais je suis collé à la ligne de touche, et marquent mon « receveur » en étant collé à un autre singe.

Je blitze le géneur, je flashe le receveur collé à mon « receveur », je met un paquet, passe (2 relance 3), réception, TD…

Heureusement que les dés ne m’ont pas trahi en seconde mi temps.

Petite pensée pour Gayoc : les matchs dans lesquels on enchaine les double crane, c’est pénible. En entame de match, mon dos Argenté lance 6 cranes et 1 les deux au sol sur 7 jets…

Ouf, je reviens de loin. Ce rookie n’en est pas un !

Victoire 2-0 de Marauth,
Y’a pas grand chose sur la feuille de match mais ça fait le taff.

Merci à julien, un match rapidement joué et c’est pas plus mal vu la quantité de neige que j’ai trouvé sur le retour…

Ah et il faut toujours aggressé les zombi adverse au sol quand il y a 4 soutiens dessus au tour 16.
J’ai un peu forcé la main à julien, mon zombi est mort et n’a pas voulut régénéré (bien fait pour moi :blush: )

Le Sulaco de The DOG 1-1 Peuple de l’Air Pro de Plt44

après mettre bien fait meuler la gueule en première avec des 1 sur esquive des le premier jet sur 3 tours d’affiléset avoir vu les orcs ouvrir le score à la fin de la premiere mi temps, je reviens à 7 joueurs sur le terrain

coachant moyennement , je me retrouve avec mon porteur mal protégé , ok il me restait 6 joueurs , qui sort dans le public
le ballon tombant dans le kop des elfs pros , il est renvoyé du coté orc, le blitzeur ramasseur plante le ballon.
mon blitzer steroidé, sort d’une zone de tacle , vient repoussé l’orc sur le ballon et obtient le rebond et l’attrape malgré 2 orcs furax
il se casse , se place sur le bord de terrain et deux receveurs viennent faire une demi cage
les orcs reviennent , un orc tente l’esquive dans 3 zones de tacle et se croute,
le blitzer s’approche du TD , reprotégé par 2 receveurs et j égalise

les orcs, malgré des difficultés et un contre elfique, ramassent le ballon et pour prendre l’avantage, une transmission doit etre fait
Raté
les équipes se quittent su un 1-1

Achat de Dolfgar longue jambes par le Peuple de l’Air

Triomphe a la chagatte des Rats sur les Orques de Madgiks.

Victoire 2-1 des louves sur les y a pas de lézard de miss petzouille.
On remerciera le kroxi qui a regardé volé un papillon au milieu du terrain pendant 3 tours. Ma louve à bien compris comment sortir les joueurs. 3 sorties dont une dans le public. Une bonne quinzaine de point d’XP pris lors de cette manche, c’est pas mal…

Victoire des MV de Kumulo 2-0 face à mes nains du chaos.

5 sorties (dont un hobgob mort :rip: ) et 2 KO pour lui. 1 KO de mon côté. Ça résume le match… :scratch:

Le seul truc marquant, c’est le premier block de la partie : une momie 3 dés, triple skull :face:
Derrière, premier block nain, double skull. Hop, une relance en moins tour 1 de chaque côté.

Le public Heinrich a été formidable aussi, un magnifique :mexicain: , merci pour mon centaure.

Je vous laisse, j’ai du dressage de dés à faire :sleep:

Merci à liguedubn.forumnord.com/u258

Malheureusement un match à sens unique hier soir qui a commencé comme le match record contre les bas-fonds d’Heinrich … :smiling_imp:

J’ai le fame, le toss, et un gardeux de plus que mon adversaire.
T1, 1ere action, block de la momie et un bon gros triple skull à sec … on mollit pas et on reroll en se rappelant notre match contre Fred :face:

Rien de foufou sur la 1ere mi-temps, je contrôle les nains avec mes momies, j’enlise les centaures avec des zombies. Seuls les hobs peuvent faire chier. Je ventile les nains et en sort deux, mon plan se passe bien. Td au tour 8.

On reprend la 2nde à 11 contre 8, on fait quand même pas les malins car un centaure 7 de move ça peut clairement faire la différence.

Les NdC partent directement sur une aile, je l’enferme, le centaure s’enlise tout seul sur du powskull face à une goule blodge, le double rideau tient deux tours.
Wakoun à l’opportunité de sortir son porteur de la mêlée avant de se prendre une momie sur le pif. Transmission au centaure, échec, le cuir se trouve au sol.

Je prends la baboule, il reste 5 joueurs à Wakoun sur le terrain… je ball contrôle comme un fenec jusqu’au 2 td T16. :sifflotte:

Merci liguedubn.forumnord.com/u230 pour le match hier soir.

Putain je m’en sort bien.
Par un temps clément et sur un terrain en pente Madgik gagne le Fame et moi le Toss.

Je choisis de défendre et kick comme un manche.
Mais je tire blitz.
Et Madgik envoi son troll KO face à un 3/4 avant de jouer la balle.
1-0 tour 1. 8)

Cette fois le kick sort :unamused:
Et il porte à l’ON bloc/Ag3.
Alors on défend pas pour essayer de sortir quelques orques.
1-1 tour 8.
Le one-turn rate.

On reprend à 11 Vs 11.
Et mon attaque merde. Je prends la pression physique. Alors je force le jeu et ça rate sur la réception.
Mais Madgik va être sympa. Il rate son ramassage.
Moi ma passe.
Puis il paye son Skull/PowSkull RR pareil pour déblayer l’Ag5.
Cette fois on ramasse et on se barre pour marquer Tr16 malgré une tentative désespérée pour sacker le porteur qui échouera de peu.

Pfff.

Les tourtes volante 0 - 1 Death’N Roses

Résumé rapide
Les primes fussent… Zara (avec pieu : poignard amélioré avec +1 sur les morts-vivants) sa « sœur » Clara et un chef cuistot s’invite à la fête.

Je gagne le fame mais perd le toss.

1er mi-temps
Je ventile les halfs (3 sorties et 3 KO) et réussi à empêcher Zara de marquer une un flash à 1D tour 7. Il fallait une interception ce 6+ !

0-0 à la mi-temps

2ème mi-temps
Je ne ventile plus les Half… Mais j’ai l’avantage du mouvement. Je fixe la défense sur l’aile gauche et repart sur l’aile droite. Je peux marquer tour 6 ou essayer de temporiser. Le problème est que si je temporise, sur un coup de dé (ou de pieux) je peux perdre la balle et me faire contrer sur un lancé de Half… Je choisi de marquer.
3 tour pour Vacheatube, mais comme pour l’ensemble du match les dés avait choisi leurs camp (ou Nuffle au choix) et l’half se croute sur sa réception 3+ pour égaliser…

Victoire sans gloire 1-0 (j’évite le TD tour 8 sur un 6+ et évite le TD tour 15 sur un 3+…)

Merci mimic pour cette rencontre et ton fairplay où malgré le score, j’ai pu gueuler et m’amuser. Très bon résumé.

Knarf 2- 1 Gayoc

J’allais oublié : Dague Suintante

Bravo madgik tu es le premier à avoir pris une dague suintante :cheers: Respect… et dire que ton troll a failli mourir :RIP: