[J9] Résultats, Croches-pattes et hula hoop.

Merci Heinrich ! :smiley:

Hé oui pour sa première participation mon troll a eu très très chaud ^^

Comme je te l’ai dit je concentre toute ma chagatte pour notre match et cette fois ci mon fameux BLITZ 4+,4+,3+,2+,4+,2+ touchera sa cible :smiling_imp:

Je revois encore la tête de Zébulon :laughing: (on me dit a l’oreillette qu’il a changé caleçon à la fin du match)

Merci zébulon pour le match ! j’espères a très vite :face:

@ Stragen et Kumulo. Dans la rubrique lancers de dés. Il y a une erreur pour les sponsors de Kumulo.

D’après les modificateurs indiqués par Stagen, C’était 9+ pas 11+ son jet pour réussir, il a donc réussi! :wink:

Dans mon esprit, j’ai écrit +11 dans le sens +11 au jet de dé. Donc avec un 9 c’est réussi.
Mais Kumulo n’a pas souhaité de ptit sponsor. :sifflotte:

Umami-SkavenA (pas du tout la Moulasse) : 1-1
Yann vs Heinrich (qui boude) : 1-0

PS pour Zebulon : deux joueurs, dont un bombardier de SkavenA rateront le prochain match :sifflotte:

Giom vs Chicagork : 1-1 ah ah ah ah

Ha ha ha HA !

Moi, ce qui m’intéresse (discussion du début de post) c’est de savoir combien Heinrich a subi de sorties.

Heinrich contre Yann 02
pur répondre à ta question Thys, Henirich à eu trois sorties juste des commos

En plus, Giom, il n’est pas fun.
Il ne laisse pas son adversaire faire 2 transmissions dans le même tour. :smiley:

Sinon, avec Giom et Mehdi ça fait 8 qualifiés.
Reste 8 places.

Mr.Tree renoue enfin avec la victoire! Le voilà en bon chemin pour se qualifier… en choko! (et encore c’est même pas sûr!)
2-0 contre Yomit

La Choko, tout le monde peut la faire cette année donc ça va pas être trop dur de se qualifier. :lol!:

Et il n’oublie pas que la météo est « très ensoleillé » tant que t’y es ?

T’avais pas détecté le soupçon d’ironie dans mon propos? P’tain même aux jets de blague je fais des 1 alors?!? :smiley:

Je te rassure Tree, j’avais compris ta blague moi !

et demande de sponsor pour moi svp

Potentiellement 4 de moins demain…Et je dirais qu’il reste 4 poursuivants pour les 4 dernières places.

Nous c’était averse du nord Loire vs canicule du sud Loire, la météo.

Ah il fait le malin le giom. Il chambre le Tyra qui connaît pas les règles…
… et il se fait voler le match parce que le gars en face l’enfume sur les règles ! Ah elle est belle la BN. On se croirait à la Condate, tiens !

Puisque c’est comme ça, je boude ! (et demande de récupérer toute l’xp des Suceuses en dédommagement… ou une bouteille de Cognac 25 ans d’âge !)

Va chier Giom, avant de raconter de la merde, parce que t’as trop fumé et bu ton rosée immonde, remémore toi correctement le match.

:pistoletmitrai

C’est bien Chica, continue sur cette lancée pour pas que je joue vampires l’an prochain !!! :smiley:

:+1:

Pas envie d’acheter des Halfs a cause d’un pari a ka con :smiley: