J9 Résultats, croches-pattes et hula Hoop

Fear of the Dark (Mr Tree) - BING BANG BOUM et leurs copains (kaazor) 1-2
SOL (Petitgars) - Los Narcos (Lionnoir)3-3
Oilean Na Clairsi (Gulix) - Les Corn Flesh (Mezcal)
Werder 2 Brume (Tran) - Clan Roukmout (Zebulon)0-2
Texoalt Anaconda Copperheads (Heinrich) - Leviathans (Cynic)
Dark And Green Alliance (Stragen) - Les Sacs Amerde (Popov)1-1
FC Amiante (Skavena) - Pacush Blues (Miss Petzouille)2-0
Les Gropabos (Knarf) - Destriers (Croco)2-1
les robins des cerfs volant (Yann) - le Petit Peuple de l’Air (plt44)1-1
Hell O’ Weenies (Gayoc) - The 27 Zombie Club (Yomit)
Order of the Black Orchid (Manu Nécro) - Kazgull’z KorsairZ (Kumulo)
Dark Pussy (Chicagork) - Curse of Hashut (Mimic)
Les Frelons Verts (Endersat) - Ice Lions (Darkmoule) 2-1
Necro Grumpy Neighbours (Marauth) - Les Lyorcs (Madgik) 1-0
Crash Beer Team (Ptit Boué) - Badland Raiders (Julien2050)

En ce soir de remuntada les Nains ont souillé les Sylvain de Tran qui subissent leurs 5eme défaite de suite. 2-0.

Le trésorier aura besoin de sa science des maths pour recruter ses 7 journaliers :slight_smile:

Les Nains n’auront évidemment aucune pensée pour la famille du DDG Sigur Ros, futur ex-bashlord de la ligue. :R.I.P:

@ Zébulon

6 journaliers j’ai ht un ddg (il y avait une place de libre)
Et j’annonce que je ne jouerais pas la choco

Faut déjà que tu t’y qualifie pour pouvoir la snober :slight_smile:

Moi, j’annonce que je remplace Tran pour la Choco! :smiley:

On se croirait en Ligue 1 où les mecs choppent les places européennes pour pas les jouer. Bientôt, on ira se prendre des culs sur la scène européenne ^^.

Ouais encore faut il que ton classement le permette :wink:

C’est à titre gracieux. pour rendre service! :wink:

:thisup: Tyra

Pour ma part, je me suis fait meuler proprement par des Nurgles bien en place et impeccables dans la régularité des blocages face à mes bloc/lutte. J’ai relevé mes joueurs, enfin pas tous à chaque tour et ceux qui restaient, compté les flash/passages d’armures et regardé le ballon s’échapper toute la première mi temps et le début de la seconde jusqu’au 2-0.
J’ai marqué rapidement à 9 sur une bénédiction de Nuffle (enfin)
Mais ensuite sur les 2 tours restants, avec enfin une équipe complète (ok je l’ai eu aussi au tour 8 ), c’était trop compliqué pour chercher le ballon et contrer. Alors je me suis contenté de sortir un guerrier et la grosse bêbête aux crampons.

Heureusement que Knarf ne validait pas les blessures sur les passages d’armures sinon j’avais une équipe à la Tr@n. Beaucoup, beaucoup de sonnés/KO et 1 mort.

Bravo Knarf, j’ai pas pu faire grand chose.

Knarf est on-fire! :affraid:

@ Tyra

Je ne la joue pas quoi qu’il arrive ( donc je n’irais même pas essayé de m’y qualifier)

C’est sympa de laisser une place pour les autres :slight_smile: Ta bonté te perdra ^^

Les Frelons ont continué leur marche en avant hier soir !

Victoire 2-1 !

Mon équipe se fait piéger par un blitz en début de match. Je me fais coller de partout et j’ai un 3/4 blodge qui sort. Ca commence bien…

Je réponds aux sollicitations d’Igor, et moi aussi je distribue des baffes. Bloc de l’HA sur le capitaine adversaire = mort. Il aura fini par payer sa cagade du match précédant, n’est ce pas Igor ? ^^

J’arrive à m’échapper sur un côté et finis par marquer tour 5. On met la pression aux nordiques dès l’engagement, et du coup on réussit à conter tour 8.

2-0 à la mt, çà se présente bien. On reprend à 9 ES contre 10 Norse.

La seconde mi-temps sera beaucoup plus pauvre niveau ballon. Par cntre Igor commence une belle oeuvre de destruction et les joueurs hors du terrain commencent à s’accumuler un peu trop.
Heureusement, j’ai pu faire tomber la balle tour 2, mais je vais lutter pendant 5 tours pour mettre la main dessus (sans y parvenir). Igor ne fait pas beaucoup mieux de son côté, On a donc une balle qui nous nargue pendant quasiment toute une mt qu’Igor finira par réussir à amener dans l’enbut.

A défaut de beau jeu en seconde mi-temps, Igor aura eu l’opportunité de me chanter le répertoire de chansons qu’il a créé pour son équipe (ses équipes??). C’est juste énorme ! A base d’air ultra connu, il a conconté des chansons qui collent à l’univers Bloodbowlde façon incroyable.

Moi je dis que çà mériterait que tu partages un peu sur le fofo, car j’ai trouvé çà vraiment génial !

Merci encore pour le match Igor !

Tu lâches tes derniers matches ? C’est pas très sport tout ça :open_mouth:

Je les jouerais mais je ne serais pas en mode compèt :wink:

En gros , a quoi peut servir cette équipe ? a tenté d’avoir un up qui m’incite a vouloir les jouer en old bowl point barre.
L’objectif est pas du tout le même que de tenter de gagner.
Si pas de up interessant l’équipe est dissoute au soir de la j11!

Moi, j’ai l’impression de l’avoir dissoute au soir de la J9 :wink:

:thisup:

:laughing: Tyra et Zébu

Dis donc ça chouine dur ici

J’ai plus la main moisi! J’ai plus la main moisi! :bball:

Victoire 20 de mes Nurgles contre les Skavs de Miss Petzouille.
21 aux sorties
50 ou 60 aux KOs!

Et un TD de Guerrier de Nurgle! J’ai pas fait exprès! :wink:

Aaah! ça fait du bien depuis la J3 j’avais plus gagner. à part le Dragonbowl. :cheers:

Dommage cela collait bien avec une équipe de Nurgle :lol!: