J9 Résultats, croches-pattes et hula Hoop

La J9 voit mes Nurgles affronter les Skavens (encore une fois des rats) de Miss Petzouille.

Je choisis d’attaquer. Pour faire tout de suite le ménage. Le RO sur la loss me fait rêver. Le kick est court, amélioré par une chandelle Skav. La balle est vite au chaud et je commence tranquillou, j’affiche ma prétention à dégager le RO puisque je sacrifie la bête sur un Bloc/ flêche où je choisis Bloc sans effet.
Miss défend bien, elle met devant ma cage très compacte tous les 3 de force, les 4 gutters sont plutôt sur les ailes et le RO est empétré dans ma loss mais dangereux quand même. Mais c’est MA loss!! Et quand il se relèvera le RO va bien le comprendre tour 3 avec 1 beau KO! Ciao le Raton.
Comme Miss essaie de nous taper avec ses petites griffes. on a une ligne de 6 joueurs au milieu, j’y colle mes guerriers mais la vermine garde m’embête et permet à Miss de nous taper, heureusement sans dégat. jusqu’à ce que ça s’enraye un peu. Et que du coup elle doivent bouger sa défense pour pouvoir encore taper. Mais à un moment les Skavs peuvent pas apporter des soutiens partout, et il y a un trou; permis aussi par un Bloc/Bloc du 3/4 Blocage sur mon pourri Bloc. On peut passer la cage. En prime on sort le 3/4 fautif. C’est le moment où ça craque pas mal chez les skavs. A la fin Miss n’essaie plus vraiment de m’arrêter après une esquive de Vermine relancé raté.
Je score tour 8, avec 1 sortie et 3 KOs je crois en ma faveur. Et moi, rien il me semble.
La tentative de One Turn skav après beaucoup de reflexions, aménagements, changements, échoue dès le premier jet, le ramassage du lanceur.

Des nouvelles de Stakhanovisme? mon pourri à 3 persistantes? Une mi-temps sans saveur, sans coup d’éclat, j’ai pas pu vraiment aggresser en fait, la bête ratait un peu trop ses jets! Et je voulais absolument pas me rater. Il restait encore 3 gutters.

2ème mi temps les KOs reviennent, On est à 11 contre 11

Mélanie infiltre direct les 4 gutters au centre de mon terrain. et ramasse au lanceur.
Je colle tout ça, je colle tout le monde et je blitze le porteur un peu trop avancé. esquive 3+ OK, paquet, paquet OK, Bloc 2D double flêche. C’est pas mon pestigor Bloc donc je relance pas.
Pendant quelque tours, c’est le jeu du coucou caché à l’avant. les 4 gutters esquivent et se déplacent de quelques cases complètement éparpillés dans mon terrain. et Miss tentent de gérer le contre à l’arrière. Et moi je recolle avec mes 4 joueurs en essayant de gérer au mieux mes présences perturbantes, et je tente de gérer le contre.
Quand les armures Skavs craquent tour 3 ou 4. et que Miss rate un bloc 1D relancé. je défonce enfin le porteur avec un guerrier bloc. qui catche la balle en prime. Miss est dégoûté elle tente un peu de revenir mais les dés sont on fire pour moi. L’effectif Skav se réduit ou se sonne et je me paie le luxe d’essayer de marquer avec un autre Guerrier. Mais rien n’y fait, la balle est aimanté par la Sueur…euh… pardon par Sueur mon guerrier Blocage qui marquera le 2ème touchdown qui clôturera ce match avec 2 sorties respectives tour 16 en bouquet final.
Merci Mélanie et Guillaume pour la soirée. Et je n’ai plus la main moisi!!! :wink:

pour info , je reviendrai developper le CR

les Robins des Cerfs volants 1-1 Le petit Peuple de l’Air hier soir Chez Yann

Victoire de Marauth 1-0 contre Madgik.

fin des matchs chez lion noir

Petit gars-lion noir : 3-3
stragen- popov : 1-1

J’aime :smiley:

J’aime aussi :stuck_out_tongue:

J’aime :stuck_out_tongue:

Ce match mérite qu’on s’y arrête deux minutes !

Les skavens jouent à domicile, dans un « stade » bondé de ratons. Beau joueur, LionNoir laisse le toss aux elfes, qui lui renvoient la politesse : les skavens attaqueront…Et marqueront rapidement sur une très belle passe du 5 d’agilité.

Les elfes consultent leur carte « coup bas ». Frappe précise, joueur vicieux et -1 mouvement? On a déjà frappe précise…Mouais, on va jouer avec l’avantage psychologique pour le moment.

…Et latter du raton.
Sauf que…On met 6 dés au rat ogre qui gêne, et c’est l’elfe qui tombe…
Et le rat ogre tue son adversaire au tour suivant (apo mort)…
Et on enchaine les jets déchets …Paquet 1, relance, bloc : double crane…Cumulé au tour précédent, ça fait beaucoup de 1. Un autre camarade suit le receveur star dans la fosse. Les elfes sont donc menés au score, ont perdus la balle, deux joueurs, des relances, l’apothicaire, et ne peuvent compter que sur une carte qui se base sur l’agression…

Et là, Laurent devient impérial et plante le 1 dans l’en but, coureur sorti. Les elfes reviennent, reprennent la balle, font des passes de l’espace, repartent, feintent et marquent sous la pression (les passes, ça bouffe les relances!) 1-1 ! Le rat ogre est KO ! Un autre skaven est KO ! 3 Elfes sont KO !

Nuffle est joueur : les elfes reviennent, pas les skavens. Les skavens marquent, les elfes ratent le one turn (ramassage raté).

Le rat ogre revient…Là, on se dit que perdu pour perdu, autant la jouer comme Beckham. Donc on y va, on agresse, etc. Et on marque. 2-2

Les skavens attaquent et marquent 3-2. Les elfes attaquent et marquent. 3-3. (Bon, faut se rappeler qu’on a pas spécialement des équipes qui jouent la défense et qu’en plus on a plus non plus les effectifs pour défendre).

Reste le one turn, j’ai deux kickeurs…La balle est à 4 cases d’un angle. Sauf 6 et météo, ça ne sort pas. Moins de 0.4% de chances. Nuffle est taquin… Le one turn est fort possible, mais plante.

Un match assez rigolo en somme.

P’tit boué 2-3 Julien 2050 Td en 2 tours Nains puis One Turn Orque. :slight_smile:
Mimic 0-0 Chica. Gfi raté dans l’enbut sous le blizards tour 8 de Mimic. Et Chica rate son saut tour 15/16.)
Kumulo 0-1 Manu Nécro
Mezcal 1-1 Gulix et Mezcal paye son 1RR1 dans l’enbut tour 16.

Alors, pas exactement. Mais j’y reviendrais.

Donc Mezcal attaque. Et me fout 2 KO 2 sonné avec une Surprise ! Ca commence mal. Il choppe la balle d’entrée de jeu aussi. Mouais. Je défends comme je peux. Mais je prends des baffes. Heureusement que le gars en face sait pas faire de jet de blessure ^^ (bon, moi non plus, 7 au max, et en première j’ai fait que des Flèches et des Crânes).

Tour 7, il est regroupé dans mon camp, je tente un blitz à 2 dés contre contre le porteur. Je fais que le repousser contre la ligne de touche. TRAPPE TRAMPOLINE ! Bon, le porteur est projeté au milieu des chaotiques, se croute, mais la balle rebondit sur l’homme-bête Agilité 4. Qui catche, qui blitze, qui marque. 1-0

One-turn tenté, ça commence bien, mais enfin je tire du flash. Joie ! Mi-temps. Au moins je suis à 11 avec les KO qui reviennent.

J’attaque en mode éclaté, utilise mes Nerfs d’acier, et score facilement tour 3. Objectif : gagner !

Le chaos récupère encore trop facilement la balle. Je fous une pression de dingue, arrive à le bloquer dans son camp, colle une de mes savonnettes au porteur. Malheureusement, je sors tout seul la deuxième comme un grand sur un paquet pour coller le porteur. Il était bien placé, mais je voulais les deux sur le porteur. Gourmandise fatale.

Le chaos arrive à s’en sortir à coups de transmission :affraid: et pénètre mon camp. Je garde de quoi marquer, au cas où. Tour 8 pour moi. Blitz à 3 dés sur le porteur. Flèche Flèche Crâne. Je lui fais gagner une case (il avait deux grosses esquives et deux paquets à faire, il a plus qu’un de chaque à faire). J’aurais pu le faire remonter d’une case (et sceller le nul), mais s’il tombait, le ballon avait de grandes chances de s’éloigner de mon joueur encore valide pour faire une passe de la victoire.

Tour 8 du Chaos. Le Mino charge dans le tas que j’ai fait autour de son joueur. Push-Push le porteur gagne une case. Esquive 2+ avec esquive. 1-1. Croûtage final, mais pas dans l’en-but (à 5 cases, en fait, il avait pas autre chose à lancer).

J’ai grillé ma dernière cartouche. Je dois gagner les deux prochains.

Oulou lou il a été nerveux le money time !

Ca a du crier dans les chaumières :smiley:

Du coup, c’est knarf et kaazor qui font la bonne opération de cette journée en prenant les 7ème et 8ème places provisoires.

Du nurgle en play off, ce serait beau. 8)

Pour mon nul contre Popov, j’ai bien pexé et pas eu de blessés, c’est l’essentiel.

C’est ça :slight_smile:
Ils ont emprunté la place à Mezcal et p’tit boué les coquinou ^^

Et y’a bien une 10aine de coachs qui visent encore ces 2 places!

En attendant le résultat d’Heinrich, pour l’instant on a un seul qualifié de sur.

#tendu comme un string.

Petit résumé du match…
Pour une fois j’ai la fame.
Je reçois le ballon en et avec une surprise, je met KO un orque et je sonne la tronço acheté par Julien avec la prime de match, et je couche des autres orques et le troll.
En réponse Julien me sort un tueur ( :frowning: ).
Je me démonte pas et je progresse en attaque en faisant deux autres KO et je passe le ballon à un blitzeur au tour 4 pour me débarrasser de la tronço.
Deux des KO reviennent et on est à 10 joueurs chacun.
Là Julien s’énerve et me sort 3 autres joueurs dont mon autre tueur et mon seul gardeux ( :affraid: ), tout en marquant en 3 tours.

Là je ne suis plus du tout serein, d’autant plus que son dernier KO se réveille.
A 7 sur le terrain, je tente l’infiltration de mes deux blitzeurs, mais le deuxième se poutre sur le premier GFI.
Julien continue de cogner mais se prend un double skull et il ne m’a pas coller le blitzeur.
Le passeur fait 2 GFI réussit la passe. Le blitzeur fait son GFI et marque :cheers: !!!

Il reste un tour à Julien avant la mi-temps.
Il tente le lancer de gobelin, le réussit et le gobelin marque avec juste 1 GFI à réussir (avec 4 joueurs hors LOS, pas facile de créer un rideau…).

Pour la deuxième mi-temps, je suis mal, il est à 11, moi à 7.
Julien attaque et cage autour de son porteur. Je crame mes relances à vitesse grand V pour éviter de prendre la tasse.
A un moment, la cage n’est pas verrouillé avec le porteur très avancé. Je réfléchis…
Je tente le blitz avec mon coureur force 3 avec esquive et couche son porteur. Le ballon rebondit sur le côté gauche de sa cage dans une zone de tacle… du côté de mon coureur force 4… et j’ai un blitzeur isolé devant… Je tente le hold-up. Je couche avant le gobelin et le met KO.
Je déclare le blitz, réussit l’esquive et tente le ramassage, 2 relance 3, avec la zone de tacle c’est mort. Le ballon rebondit sur le blitzeur orque qui a besoin d’un 5 pour récupérer le ballon: 6.
Et après, Julien contrôle le jeu en continuant à distribuer les bourre-pifs avec un blitzeur KO et mon coureur Force 4 sorti…
Et marque au tour 16.

Hell O’ Weenies (Gayoc) 1-0 The 27 Zombie Club (Yomit)

1re mi-temps:
Gayoc gagne le toss et choisit de défendre.
Je pars donc à l’attaque dans l’axe. Ça avance lentement et au bout d’un moment le porteur se fait coucher.
Après 2 tours de chamaillerie, les Underworld ramassent le cuir mais ne pourront contrer.

2me mi-temps:
Gayoc attaque, après un peu d’essuie glace et une infiltration de gobs (saletés ceux-là, surtout les 2 têtes !!!) il marque tour 14.
Reste 3 tours pour essayer de faire quelque chose… Attaque au centre (encore) mais cette fois ça perce, reste juste à passer 2 gfi pour égaliser tour 16: 1 relance 4 puis 1 dans l’embut…

Match très sympathique malgré des jet jets de dés assez pauvres.

Merci Gayoc !!!

Victoire des anacondas face aux léviathans 2-1

Un peu de dégats quand même, les gros étaient en forme jusqu’au tour 14 :lol!:

Il arrête de me coller au cul le morbach ?