Gulix-popov aura lieu le mercredi 2 mars (peut être a la maison des jeux)
Désolé pour le peu de dispo mais l’essentiel c’est qu’une date nous convienne à tous les deux, en l’occurrence le mardi 1er mars. Pour le moment, pas d’autre rencontre en vue ce soir là donc on part sur un match à la maison avec comme je l’ai préalablement précisé, la possibilité d’accueillir un multi (3 matches en tout).
chicagork croco le mercredi 2 à la MDJ
Je profite que Popov, Lion noir soient là pour apporter vos crocstarters
@ Gayoc
Je préfère jouer chez moi.
Ok, 20h30 chez toi alors
@Lionnoir : tu nous garderais une place petitgars et moi ? (si petitgars est tenté)
@petitgars : ça te tente d’aller chez lionnoir pour notre rencontre ? Sachant que la dernière fois que j’ai joué là-bas, j’ai gagné 5-0.
@ gulix
Bon changement de lieu on va chez on binôme lion noir le 2 pour 20 h 30
@Manu Necro et Yann :
Bon ben ni Cocka ni moi ne serons dispos le 3 mars en fait…
Êtes-vous dispos le mardi 8 ou le jeudi 10 ?
Sinon on va s’organiser chacun dans son coin tant pis
@ Giom & Petitgars
OK ça roule.
Parfait, je serais très content de jouer là bas pour ma part.
Je t’autorise à gagner. Pour que ça aie un peu de saveur, je me réserve le droit de te faire (très) mal. Je n’ai fais aucune sortie en 4 matchs, en affrontant du nordique, du sylvain, du hobbit et de la biquette. Statistiquement…
@Lionnoir, cool !
@Petitgars : ah oui mais non. Je préfère prendre mon 6-0 annuel maintenant en fait. Et puis j’ai prévu de faire pexer ma 2eme vermine et deux gutters… ah et un TQ ou deux aussi. En plus mon apo fait la gueule sous prétexte que j’ai pas gardé le rat ogre qu’il a soigné donc c’est pas le moment !
@petitgars : je t’autorise à meuler l’équipe dont je suis propriétaire.
@Petitgars : ah oui mais non. Je préfère prendre mon 6-0 annuel maintenant en fait. Et puis j’ai prévu de faire pexer ma 2eme vermine et deux gutters… ah et un TQ ou deux aussi. En plus mon apo fait la gueule sous prétexte que j’ai pas gardé le rat ogre qu’il a soigné donc c’est pas le moment !
Ils vont pexer.
Je trouve ça toujours comique de faire un jet de compétence pour un joueur décédé…
Pour ton apothicaire, laisses le se reposer un peu, parce qu’il va pas chomer.
@Zeb: pas de multi à l’horizon (il y avait un multi chez Lionnoir mais il est déjà complet…)
Donc je te propose le 02 ou le 11 à la MDJ.
@ Cynic
Je ne suis plus dispo mercredi 24 , il reste donc le mercredi 2 et le mercredi 9. Merci de me tenir au courant au plus tôt.
@+
Confirmation du match Khellen VS Mr.Tree demain à 14h00 chez Mr.Tree…
Si y en a qui sont dispos et qui veulent venir pour un multi façon « goûter de snots », y a de la place…
Moi j’attends une date avec mon adversaire pour la J9, je suis en échange par texto en ce moment.
Endersat quand es tu disponible ?
@heinrich
je suis assez disponible mais je ne peux recevoir
l’idéal serait, pour moi, le mercredi 2 à la maison des jeux
@heinrich
je suis assez disponible mais je ne peux recevoir
l’idéal serait, pour moi, le mercredi 2 à la maison des jeux
Why Not, je pense que je suis dispo.