@Mimic, @Zébu et peut être @Tran et @Cynicpour le mercredi 2
Je peux faire une livraison Crocstarter si des trucs vous interessent. Je fais des tirages pour Chicagork alors tant que le matos est de sortie ! liguedubn.forumnord.com/t2293-cr … nge_temp=1
Et j’aurais vos commandes comixininos Zébu et Chicagork
@SkavenA : Du coup pas de énième multi chez Cocka et Acryo tu veux qu’on essaye de se trouver un ptit multi ou on fait ça de notre côté? Je suis dispo les lundi, mercredi et jeudi ou ce dimanche après-midi.
Si t’as rien à faire le 10 au soir, vu qu’il y aura du Blood Bowl chez vous, on peut se faire un Old Bowl si ça te dit ou sinon un amical: je testerais bien des elfes noirs en vue de la prochaine ligue… dis-moi si ça te branche.
Et toc! Et puis accessoirement j’ai fait une saison pitoyable en orc aussi… Bon d’accord y en a qui deviennent champion avec des orcs mais ça vraisemblablement c’est pas fait pour moi… Donc oui j’envisage des EN pour l’année prochaine (voir je réserve ma place dés maintenant car y a toujours de la concurrence sur ce roster…hein Manu!) mais bon je pense aussi à des nains… oui oui un autre roster « challenge »