J9 RDV du 22 février au 13 mars

Coucou,

De mon coté, j’aimerais éviter le jeudi (roller) +/- mardi (autre activité).
Les semaines du 22-28 février et du 7-13 mars, j’ai ma fille, je préfere éviter, ou alors chez moi (et dans ces cas là, n’importe quel soirée, à partir de 20h30).
Ca laisse en plus évident le lundi 29 février et le mercredi 2 mars.

J’aime autant le mercredi. On réserve la soirée du 2 mars et on essaie de trouver du monde pour un multi.

… du coup qui pour un multi le 2 mars ? A la maison ou ailleurs.

@ Gayoc

Es-tu dispo le jeudi 25 ?

Coucou Dark Minou,

Si Gayoc et mon adversaire de J9, à savoir Marauth, sont dispos ce soir-là et que vous faites un multi chez toi, j’achète !

@ Gran Lo

Très bien. On se tiens au jus.

@ Lionnoir

En fonction de la réponse de Khellen, le jeudi 25 chez toi ça peut m’intéresser aussi. Bon d’accord j’ai aussi proposé à Acryosis… :pirat: mais en fait ça dépend surtout de la réponse de Khellen! Hein Khellen … :wink:

Pas dispo désolé mais libre le lundi, le mercredi et le vendredi.

@ Gayoc

Ok je te tiens au jus pour une nouvelle date.

@ GranLo & Mr Tree

Donc pas de soirée chez moi le jeudi 25. Je réfléchis pour une autre date.

T’inquiète pas, ils vont se faire massacrer ces petits collants. Moi je viendrai en free je pense. Pour admirer ce match de mouillette de pied dans la cervelle d’elfe.

Quand j’vous dit qu’y a un pervers qui me harcèle… :unamused:

@ Marauth,

Je te donne les soirées qui m’arrangent le plus pour jouer la J9 : je 25, lu 29/02, ma 1er et lu 7/03. Je peux accueillir et éventuellement organiser un multi (changement d’adresse depuis septembre, à jour sur le forum) mais je préférais me greffer à un multi déjà existant dont je guette l’opportunité.

D’autre part, te fais pas de souci, y a quand même peu de chance que je te table rase 2 ans de suite… :wink:

@ Gayoc

Es-tu dispo le mercredi 2 mars ?

@ Cynic

Un mercredi soir a la mdj m’arrangerais , j’attends des news :wink:
Merci de repondre en MP

Hello Yann,

Sais-tu si tu seras dispo le mardi 1er ?

++

Désolé je ne pourrais pas le mardi 1er. Ou alors en journée. Je ne pourrais pas les mardis, mercredi en soiree sauf pendant les vacances scolaires Je peux le jeudi 3 si tu es dispos. Bonne journée

A priori, le match Khellen VS Tree aura lieu le mardi 23 février en journée (14h00 à 18h00) … chez Mr.Tree!!! :cheers:

Si certains sont dispos sur ce créneau, n’hésitez pas à vous joindre à nous pour un multi d’après-midi! 2 matchs supplémentaires possibles!

Sans moi, trop de tatas écrasés sous les pieds de snots. :bomb:

Toi tu ferais mieux de surveiller ta vachette qui se sent pousser des ailes… elle va finir dans le c… d’un Orque Noir! :tongue:

Vu tes dispo, j’ai que le mardi 1er qui colle…à partir de 20h.

Dispo! On dit 20h30 à la MDJ?