J9: Organisation des matchs (du 27/02 au 18/03)

Zébu, je te propose : :smiley:

  • mardi 6
  • mercredi 7
  • jeudi 15

C’est chaud en début de semaine prochaine. J’ai un match sur Jol à casé lundi, mardi ou mercredi, et il serait de bon gout que je ne soit pas indisponible à chaque journée (déjà 3 matchs non joués pour moi) :smiley:

Suivant la reponse de mon adversaire, je te tiens au jus.

Parce que le jeudi 15, pfff. Souvent, je suis tout mort quand je sort de perm et y’a encore le vendredi à assumer, alors en rajoutant un putain de match avec toi le jeudi soir… :smiley:

Edith: Jol prévu le Lundi.
Donc le mardi ou le mercredi. Comme tu veux. Chez moi? Tu manges? Bon we poulette

@ Kale!

J’aimerais bien jouer cette semaine! Pourquoi pas vendredi soir!
mais en gros je peux tout le temps!

je peux pas faire le multiplex du jeudi 8 chez vache parce qu’il souhaite commencer les match à 20h15 et moi je peux pas arriver avant 21h15!

D’ailleurs je voulais t’inviter puisque ça fait 2 fois que je m’incruste chez toi! Mais comme je sors du théâtre à coté de chez toi à 20h40 environ je sais pas si tu préfèreras pas qu’on joue chez toi!

question multiplexe moi, j’aime bien, je peux en organiser un vendredi mais à partir de 21h15 c’est peut-être pas top!

dis moi. Sinon les autres soirs de la semaine je peux aussi.
lundi, mercredi quand tu veux! même la journée!
jeudi vendredi à partir de 20h45 chez toi, ou 21h15 chez moi!

wouala!

Mercredi soir nickel. Il est toujours ouvert le kebab à côté de chez toi ? Je peux en prendre un là-bas et on commence à jouer. :slight_smile:
Je peux être chez toi entre 20h et 20h15, ça te va ?

Viens donc dès que tu peux.
Pour la bouffe, ça peut aussi être Pizz dans le four.

Sinon, oui, le Kebab d’Ali est toujours là :smiley:

@Mercredi

Oui quelqu’un m’a appelé ? je suis de retour après quelques problèmes de connection…

Je suis dispo pour le match… sauf mardi soir et mercredi soir (le 6 et le 7 donc)

Soirée multiplexe ?

a ben je peu me rendre dispo un multi serais des plus fun
choisi :smiley:
je me debrouille

Crocodile/Chicagork calé le jeudi 15 mars

@ Houba

Partant pour un multiplex aussi, tout en sachant que ne possédant pas de véhicule, mes moyens de déplacement se trouvent limités (ou alors il faut qu’une bonne âme se dévoue pour jouer les taxis aller-retour…)

Je n’aurai pas le temps d’acheter des pizzas d’ici là, donc si tu en as d’avance, et que ça ne te dérange pas ok, sinon je t’invite au kebab :smiley:

De toutes façon tu es invité puisque tu fais le déplacement. Ne te prends donc pas la tête.
Viens les mains vide (ou plutôt pleines de double skull) je m’occupe du reste :wink:

Pour ça, fais-moi confiance
j’ai pas mal de 1 RR 1 en stock aussi, à écouler avant la fin de saison :smiley:

Plom skavenA ^^

moi j’aime bien recevoir c est pas un probleme.

En plus on pourrait se faire un Multi avec nemo et Houba.
Ce qui pourrait arranger nemo car habitant en centre ville il pourra prendre le tram assez facilement.
Et houba … ba chez moi c est sa 2eme maison donc bon ^^.

Dispo tout les soirs de la semaine, jeudi pas avant 19h15 pour cause de sport.
Je prefert evité les vendredis soirs c est le soir de la chasse à la galinette !
(bon jeudi 8 mars même si c est LE soir ou sortir pour ennuyé les demoiselles dans la rue je peux faire un effort).

Alors! ok pour Jeudi par exemple mais en revanche je ne peux pas avant 20h40 environ le temps de ranger les décors de la pièce que je joue au TNT!

moi je peu etre dispo
Némo ?

dispo aussi ?
Kale c’est bouffay pas plus simple ^^

Oui dispo aussi jeudi soir.

Place du Bouffay ok c’est pas trop loin de chez moi ça.

A quelle heure pour le match ?

On attedn l accord de kale pour l’heure de skav et on vois ^^

Je peux ce vendredi soir, pour le multiplex chez Vachatuba c’est jeudi soir si cela te va.
Sinon j’ai tout ce qu’il faut pour jouer.

ba on peu dire 19h30 ou 20h.
pas avant je serait entrain de mourir sur une machine du diable pour perdre des kilos !

Je ne peux pas le jeudi soir, j’ai sport, sinon c’eut été un plaisir d’aller chez Vache!

Vendredi c’est parfait! Chez toi? chez moi? Il y a un multiplex de prévu ce jour là?