J9: Organisation des matchs (du 27/02 au 18/03)

Euh… moi j’ai pas d’ogres, mais j’ai deux momies! C’est un peu comme des ogres mais en moins lent du cerveau :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Et je cherche un multiplex pour venir jouer avec Zaimal, enfin contre Zaimal, enfin vous voyez quoi… :smiley:

Chez moi, ça pourrait être jusqu’à 3 matchs, avec un match sur la table basse. Si on invite des morts vivants décomposés, ça fait 4 matchs, et c’est plus possible :frowning: .

A voir avec vacheatuba.

Vous trouvez pas ça intéressant comme concept, un meeting Ogre? Au pire ça vous donnera l’occasion d’échanger sur vos expériences respectives avec les humains.

Le Jeudi 8 mars je peux recevoir un paquet de match (7 en comptant le mien).

On peut se faire un barbecue au passage.
Il y aurait deja :

Gran VS Vache
Zaimal VS Mr Tree

Petit Gars VS Knarf (à confirmer)
Gulix VS Stragen (à confirmer)
autres ?

@Tryskell: Je suis dispo après le 16/03… Cela nous laisse peu de temps, tu serais dispo le weekend du 17-18?

Hourra pour un nouveau gigaplex chez Vacheatuba!!! :cheers:
Et avec l’option « Meeting Ogres » en plus!!! (qui est un concept tout à fait détonnant il faut le reconnaître…pleins de grosses brutes un peu lentes du cerveau ça laisse songeur :tongue: )
Je vois avec Zaimal s’il peut se rendre dispo le 8 mars et je vous tiens au jus!
Tchô!

Ma femme est ok pour que je vienne jeudi.
Je préviens Knarf.

@Pix
je suis de perm du 8 au 14 mars. Donc soit avant soit après. Comme tu veux. Ou tu veux.

Le meeting ogre a l’air d’être reporté chez vacheatuba.
Ca me dit bien, qu’en penses-tu gulix ?

A la limite, je préfère un vendredi soir, on a tendance à prendre notre temps pour jouer :smiley:
Je peux me déplacer chez toi si tu veux, comme tu es souvent venu sur Nantes et moi souvent resté dans le coin.
Ce vendredi 2, tu es dispo ? Ou dimanche ?

Marga, tu peux me donner tes dispos pour la J9?
A+

Va pour la rencontre chez vacheatuba !

Ouhou

Némo ?

Multiplexe chez Popov le 13-03

  • Artus / Popov

  • C Drik / Heinrich

  • en attente de la réponse Marauth / Lion Noir

@ Artus, C Drik, Heinrich vous confirmez !

YEEESSSS !!!

@ Popov
Marauth vient de me répondre en mp. Il est ok pour le mardi 13 à condition que l’on ne commence pas trop tard. Il faudrait que l’on débute à 20h30 au max pour mon match.

20 h 10 début des matchs !

rendez vous à 20 h 00 chez Popov ! mais il faudra que vous ayez mangé ! je dine avec ma femme qui part au boulot !

c’est parfait pour moi :slight_smile:

C.Drik et moi on dinera en ville avant, en amoureux :stuck_out_tongue:

lol

non, je suis pas dispo ce week end là, je suis pas sur Nantes.
Donc tu peux pas même en semaine avant ?

Moi les week ends, c’est mort, je peux qu’en semaine en ce moment

Popov je valide.

Pas possible ce vendredi. Ni le Dimanche ou je profite de la famille.
Sinon, oui, on peut mettre du temps :smiley: Mais cette fois, je pense pas que ce sera le match qui sera long. Mais j’aimerais prendre le temps de causer avec toi du jeu des Bashers :smiley: