J9: Organisation des matchs (du 27/02 au 18/03)

Bonjour [strike]Gran Lo[/strike] Knarf,
As tu des dates préférentielles ou des dates à éviter pour la J9?

Je reçois Yann pour le match de coupe mardi 6 mars à 21h.
Je peux accueillir une partie de Ligue en même temps.

Sinon Gulix, quelles sont tes dispos ?

Chika, comment es-tu dispo ?
Pour moi et pour les 2 semaines à venir : mardi et jeudi de préférence à l’extérieur/ Mercredi chez moi ! Lundi éventuellement mais ça m’arrange pas des masses !

Et pour toi ?

Pour l’instant, je n’ai rien de fixé. Je préfère éviter les mardis, et j’ai une préférence pour jouer en semaine, en début de soirée. Je suis dispo généralement à partir de 18 heures.

Je ne peux pas les débuts de soirée (pour moi c’est grand minimum 20h) par contre je peux les débuts de semaine.

Que dis-tu du lundi 12 mars ?

Seigneur Popov, quand seriez-vous disponible pour subir votre défaite ?? :smiley:

Salut Arno

Je suis dispo à partir de la semaine prochaine, idéalement un vendredi soir. Je n’ai ni terrain ni dé, ni gabarit mais je peux recevoir (mais qu’un match). Si y a moyen de s’incruster à un multiplex c’est bien aussi!

@ Zaimal
Mes Jany Cross Rippers sont prêts à bouffer de l’Elfes Noirs, y z’avaient appréciés ceux de Marga et ils remettraient bien le couvert… :smiling_imp:

• Je peux pas accueillir et par ailleurs, je préfère les multiplex, donc je te propose qu’on s’en trouve un.
  • En général, j’essaie de caler mon match en même temps que Gran Lo Neighboor, à voir.
  • Je suis dispo en semaine, le soir à partir de 19H00, voire un peu avant si nécessaire, éventuellement le vendredi mais ça m’arrange moins.
  • Donnes-moi tes dispos rapidement pour qu’on s’organise, merci!
    Tchô!

Ouhou Némo Ouhou

viens par la
et passe à numeroter tes dents :smiling_imp:

Gran on se fait çà quand ? Chez moi je peux sans soucis recevoir.

@ Vacheatuba

Euh…si tu reçois Gran Lo, si il y a de la place et si mon Zaimal d’adversaire est dispo ce jour là (ça fait beaucoup de si!!!) et ben je m’incrusterai bien pour la jouer en multiplex! :smiley:

Tchô!

@ C.drik : Tu peux quand ? Moi je suis dispo les :

• Mercredi 14 Mars.
  • Jeudi 15 Mars.

Pour d’autres faut voir mais pas possible les :

• Samedi 3 Mars.
  • Mardi 6 Mars.
  • Samedi 10 Mars.
  • Samedi 17 Mars.

Tiens moi au jus.

Je vois pour un multi à la maison mais faudrait du monde pour que le voyage soit rentable. On pourrait presque se faire un BBB (Bloodblowl, Barbecue, Bière). Je vois pour une date.

SkavenA tien moi au courant pour tes dispos
(personnelement a partir de la semaine prochaine car la je suis blindé ^^)

Mp envoyé à Tutus, C.drik et Popov.

@ Ulrian le boucher

J’ai un planning un peu charger en ce moment car je suis en plein travaux.
Peux tu me découpé un lundi soir par hazard, je suis dispo des 18h sur nantes.

Meeting Ogre, ça vous tente?
Avec moi VS Knarf, ça en fait déjà 7 sur un terrain.
En team humaines, il reste:
-Gulix (déjà pris ailleurs?)/Stratgen
-Némo (déjà pris ailleurs?) /Houba
-Gran Lo/ Vacheatuba

Moi et knarf, on serait plutot branchés pour un jeudi-vendredi soir. Si c’est chez moi, je peux recevoir 2 matchs (faudra que je négocie avant, c’est pas encore fait).

Sinon, on peut aussi se faire un festival de minus chez Vacheatuba si Zébu et Kaazor souhaitent multiplexer, mais ça a moins de gueule qu’un meeting Ogre ^^

Pour le meeting ogre, c’est possible pour moi un jeudi soir.

Ca tombe bien, ma femme fait pression pour que je joue plutot le jeudi pour une histoire de ouikend qui commence le vendredi.

un jeudi, ça peut le faire pour moi

Salut Vacheatuba,

Voilà mes dispos (essentiellement en soirée) pour les 2 semaines et demie à venir :
1ère semaine : Je 1/03
2ème semaine : Lu 5, Ma 6, Me 7, Je 8 (avec une préférence pour le jeudi)
3ème semaine : Me 14, Je 15

Pour le lieu, on a l’embarras du choix puisqu’on peut jouer chez moi (multi possible : 3 matchs au maximum), chez toi (j’ai toujours rêvé de voir l’intérieur d’un halfling), voire chez Petitgars qui apparemment souhaiterait tout particulièrement réunir tous les ogres de la ligue pour cette journée… why not ?

Je sais également que mon collègue Mr. Tree cherche un multi pour caler son match contre Zaimal. Donc si on peut leur faire une 'tite place, ça serait super cool ! :flower:

A plus tard