J9 DU 26/02 au 18/03 : DATE ET ORGANISATION DES MATCHS

OK pour le vendredi soir alors.
Merci de te dévouer.
Si tu pouvais me laisser 4 TD d’avance, ce serait pas mal :wink:

20H c’est nickel !!
et poutrer = détruire :smiling_imp:

Clairement intéressé par un multiplex mais je ne ferais pas les commentaires cette fois :stuck_out_tongue: et peu m’importe la date sauf les samedi et dimanche (suis pris tous les week-ends jusqu’au 2eme d’avril compris …).

Par contre, je n’ai plus accès au net pour le moment (et ca, c’est franchement chiant). Du coup, choisissez la date et prévenez-moi par téléphone, ca me semble le plus simple (et ca sera aussi d’actualité pour la fin de la ligue …).

Chez moi c’est bien ! c’est dans le centre de Nantes a moins que tu aies une vraie préférence pour la maison des jeux …

@ Djaou, Nagash, Popov, Pixmen et Gulix
J’ai fait le point sur les dates en commun. Elles se situent dans la semaine 12 : soit le lundi 21, mardi 22, mercredi 23 ou jeudi24.

@ Djaou
Tu es le seul à ne pas avoir répondu. C’est à toi, l’inviteur, de trancher.

Ben aucun soucis pour moi sur ces dates là, donc je lance un dé 4 pour choisir et…ben le mardi 22 alors ^^

bon ok pour moi pour le mardi 22 !

@ PIXMEN !

pour toi , ok ?

Ayé, c’est réservé !

@ Zebu : je vais voir avec mes dates pour la soirée sur Nantes chez Mimic. Moi je privilégie les dates où je suis sur Nantes, cela m’évite les aller et retour. Après j’ai 40 min de route. JE vois ça ce soir, et je t’envoie texto après.

Pour info je suis sans internet au domicile mais pas au boulot, donc je peux mettre du temps à réagir, la ligne est recrée dans mon nouveau domicile.

T’as encore déménagé??
C’est une manie ma parole :smiley:

Pour moi, ce serait ok.

Mimic, t’as pas encore un peu de place par hasard ?

bon, j’ai toujours pas de news d’ulrian, mais si on peut jouer chez toi, ca serait super pour l’ambiance :slight_smile:

pour Heinrich et moi, c’est bon pour le 17.
Ca tiens toujours? Tu accueilles (bizzare ce mot…) comment qu’on s’organise?

Confirmation du match de coupe avec Gayoc.

D’autres motivé pour un multiplex? Plutôt chez gayoc, car chez moi pas assez de place et nous on peut avoir des prolongations. Comme ça c’est l’hôte qui risque de finir tard donc on embête personne.

@Tryskell: pas de souci, si toi et ton adversaire êtes dispo le 17.

@Zeb: du coup, on a le temps de voir venir. On bouffe tous ensemble?

Bon pour le 17,je suis ok pour que l’ on mange ensemble.

Punaise cela s’annonce encore comme une soirée de ouf.

Maintenant faut que je planifie avec djaou notre match de coupe. Je vois ça par texto.

@Zebu : et ouais encore déménagé, je me suis rapporoché de mon taf ainsi que ma femme du sien. Mais t’inquiète j’ai un magnifique jardin et un BBQ pour cet été avec de quoi héberger quelques parties.

Si les autres sont dispo, le 7 au soir me va très bien

oui moi avec gulix qui serait partant je pense

OK pour moi aussi. Date notée et bloquée !

Super !

bon ben je vais réveiller ulrian, il m’a l’air tout mouru ^^