J9 DU 26/02 au 18/03 : DATE ET ORGANISATION DES MATCHS

arf j’ai dit vendredi ??
Non désolé mes enfants sont sur la piste de cirque. Interdit de rater ça !!
Les autres jours c’est bon

@Manunecro: l’heure de la revanche a sonnée… Ou pas!

Bon j’ai très peu de dispo pour cette journée
Lundi soir prochain ou après carrément le vendredi 18 ou se week end là, si les commi sont ok pour que l’on décale de 2 petits jours.

Tiens au courant.

Bon étant donné que j’ai très peu de dispo les lundi, le jeudi 10 ou le mardi 15 m’arrange mieux.

Je sens encore arrivé un match de punition pour la beubar team, comme tous les matchs depuis marga en fait …

@ Fink

On bloque le mardi 15 alors. C’est très gentil d’avoir répondu vite, je peux ainsi m’organiser.
On fait ça ou tu veux. Chez toi (ça depend ou c’est), chez moi, ou a la maison des jeux comme tu veux.

@ Popov
Il faudrait que tu mettes tes dispos au plus vite pour que l’on puisse organiser un multiplex chez le rookie Djaou.

J-3 avant ton fiasco en coupe bn.

Avec Estraniumon a prévu au choix :
samedi 5 mars
lundi 7
mardi 8
mercredi 9
des gens intéressés pour faire un multiplex dans ces dates ?
(genre houba qui nous accueille ? ça me permettra de récupérer la fig skaven et ça m’évitera d’aller 3 fois chez vacheatube même si on est toujours bien accueillit chez lui)

@Heinrich.
Je viens de me prendre une perm dans les dents du 3 au 9 mars, donc pas possible pour moi sur cette journée.

Tes dispo? Tu bouges ou c’est moi?

@Zeb et Heinrich: Je serais intéressé pour vous voir jouer les gars, gros match en perspective!

A la limite je peux organiser un multiplex chez moi le 18/03 le soir ou le 19/03, si Manunecros est dispo à ces dates!

A moins que cela fasse trop loin pour vous.

Bah, Nantes c’est pas loin hein :drunken:
Sinon, si le commi d’office et Manu sont Ok, ça roule pour moi.

T’as un match pas simple non plus avec le gars Manu. Si elle se fais, ça devrais être deux beaux matchs.

Désolé les gars mais en ce qui me concerne, ce ne sera pas possible le w-e du 18-19-20 mars. Je serai en Bretagne.
En revanche, Mimic, c’est OK pour moi lundi prochain (ou autre date si tu veux réunir Heinrich et Zebulon, j’avoue que ça me plairait assez d’être présent pour cette rencontre…)
Tiens-moi au jus.

A+

Je suis dispo à partir du 7 mars
on peu faire ca la maison comme vous voulez

ou je me deplace tous pareil :smiley:
par simpliciter
maraut je crois que je vais te faire un colis :smiley: enfin coli … une grosse envellope: D

mmmmmh jeudi soir ?? (par contre je pars en weekend sans le net, je te répondrais que lundi)

@ Djaou, Nagash, Pixmen & Gulix
Avec Popov, on a retenu les dates suivantes pour le multiplex :
Mardi 1, dimanche 6, lundi 7, vendredi 18, samedi 19, lundi 21, mardi 22, mercredi 23, jeudi 24 et vendredi 25.
Merci de préciser quelles dates vous souhaitez.

Ok pour Jeudi soir.
Je viendrai après manger. A partir de 20h ça te va ?

Et euh, au fait, quand tu dis : « Poutrer du Croco »
Déf : Faire l’amour; causer des dégâts, détruire
fr.wiktionary.org/wiki/poutrer

J’espère que ce n’est pas la première définition ?

A part le vendredi 18 et le vendredi 25, le reste me semble ok me concernant;

Pour ma part, le Mardi 1, vendredi 18, lundi 21, mardi 22, mercredi 23, jeudi 24 et vendredi 25 me vont pour l’instant, avec une réserve pour les lundis.

@ arnaud

si on pouvait faire notre match dimanche 27,lundi 28,mardi 1 ou mercredi 2 ce serai bien.
après,ça risque d’étre compliqué pour moi :cyclops:

@Manunecro, Zebulon et Heinrich: Dernière proposition pour le multiplex chez moi le jeudi 17/03. Sinon tant pis je joue lundi contre Manu.

J’ai envoyé un MP à Bender, pour avoir confirmation de son abandon, on verra bien.
Comme Kaazor et moi ne pourrons pas être dispo ensemble durant la période, est-ce que ça pose un problème si on fait le match le week end du 19-20 ?
Kaazor, tu serais dispo ce week-end là ?

Je ferais mon match de J9 contre C.Drik le 20 Mars (désolé pour le léger retard) donc le dimanche c’est mort, le samedi soir j’aimerais bien me le garder sous le coude, reste le vendredi soir où c’est jouable (et en plus on serait dans les temps !)