J9 : Discussions autour de la J9 (chambres, résultats, ...)

Tiens ça me rappelle quelque chose ça… les blocages à 1 D de Némo! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

victoire 3-0 de mes grenouilles contre les châtaignes de Chicagork 8)

J’ai deux super série en cours :

-je n’ai pas pris de TD depuis la J4
-en 9 jets de blessures mon plus bas score est 42, le second plus bas 51. J’ai mal :frowning:

4 persistantes dans l’équipe dont Kermit :frowning:

Bravo Tyra! Je crois que t’es vraiment le meilleur. Je vais essayer de t’empêcher d’être le number one inter poule mais ça risque d’être dur. :cheers:

Des nouvelle du match ulrian vs Giom qui devait se jouer mercredi ?
LA feuille de match est pas rempli, ulrian devait me contacté pour caler une date dés son match joué.
ET je suis pas là sur une période de la J10…

On ne l’a pas joué car après lui c’est moi qui ai choppé la grippe.
On va essayer de le jouer samedi (demain) et le saisir directement (en espérant que je sois assez remis pour lutter). Si c’est trop tard bah… nous dire que faire.

Mais du coup, vous pouvez déjà prendre rdv. Je joue mardi contre Stragen et on ne décalera pas plus.

Pas de souci pour moi si la feuille est remplie le jour même du match et que l’adversaire d’Ulrian en J10 ne soit pas pénaliser dans son organisation.

Merci de nous tenir au courant.

Ca y est les retardataires malades ont enfin joué leur match.
Un match boudé par le public (6k chez les bas-fonds avec 4 de pop et 7k chez les elfes noirs avec 3 de pop !!!)
Une première mi-temps à sens unique pour moi (et surtout avec une déveine d’ulrian sur ses jets, dont un joli double skull du troll), une gestion du ballon, bcp de bas-fonds sortis mais une seule « vrai sortie » et sinon que des KO.
One turn raté.
1-0 à la mi-temps.

Seconde mi-temps rien n’est fait car avec les serveuses de Blowdweiser, on recommence à 11 contre 11.
Ca tape des deux côtés, un trou laissé dans la défense (ah la tentation de mettre du monde dans le public) sur un bloc à 1D de gob : égalisation.
J’attaque, j’enfonce les bas-fonds. Des sorties des deux côtés mais je garde le ballon et la supériorité numérique. Tour 15 j’hésite : ball-controwler mais risquer un blitz 2D contre proche de la touche avec qq esquives (je les ai déjà vus à l’oeuvre les minus), du coup je « ne prends pas le risque » et marque.
2-1

Dernier tours des bas-fonds : 7 joueurs sur le terrain. J’en ai 9.
Je positionne la défense anti lancer de gob comme je peux mais ulrian avait décidé de concentrer toute sa chance sur cet unique tour : ramassage facile, transmission les yeux fermés, troll intelligent et rassasié, 6 sur la passe, rebonds qui évitent tout juste la zone de tacle, 5 sur l’atterrissage, 3 esquives 2+ (saleté de 2 têtes), sprint, Touch Down !
2-2.

Des regrets… mais bon fallait réussir à le sortir ce saleté de 2 têtes plutôt que de le mettre KO 2 fois pour qu’il goutte à la bière ! :slight_smile:
Au final c’est probablement mérité ce coup de chance vu la malchance du reste du match chez les bas-fonds qui savent pas trop utiliser la châtaigne !

4 sorties, 2 passes, 2 touchdown, c’est bien le premier match où j’en fais autant pour seulement 2 sorties encaissées (dont une sur un double skull de ma part, alors qu’un poussé sortait le 2 têtes en touche :slight_smile: )

Bon et j’ai décidé de jouer plus fun pour la fin… et de prendre une surprise pour les sylvains à 7 d’armure :slight_smile:

la fdm est prête à être figée.

Classement mis à jour.