[J8] Résultats Olalala

Et merde :confused: Je comptais gagné…

Désolé pour le spoiler :stuck_out_tongue:

Défaite 3-1 contre stragen… ou comment se faire voler son match par Nuffle… Pour le reste, Stargen vous le racontera… moi je m’en vais me pendre…

Je l’emporte 3-1 contre Sgt Hartmann, la moule est revenue !

On joue sur un stade à pierre dure, et mes griffes chataigne n’arrivent pas à passer les armures des elfes, je me retrouve rapidement en infériorité numérique et c’est la merde. Le blitzeur elfe peut bloquer mon lanceur porteur de balle à poil à 2 dés, push/push relancé push/push puis blitz avec un autre skull/push… Oufff et la défense était un peu haute chez le sergent, je m’échappe avec des esquives et va marquer 2 tours après. 1-0

Un gob mort et mes Ko reviennent, celui du sergent non il attaque à 10 contre 11 et infiltre ses joueurs. Invasion du terrain 3 joueurs couchés de chaque côté, easy pour des elfes. Seulement en relançant un paquet, Hartmann se prive de la relance pour ramasser la balle, qui échoue. Du coup j’envoie un gob ramassé dans 1 zone de tacle et faire 2 paquets avec esquives pour me rapprocher du TD. Sgt Hartmann ne parvient pas à le coucher et 2 autres esquives plus tard il marque le TD en contre 2-0.
Tour 8 je sort enfin les baffes et sort 2 journaliers sur la LOS.

2ème mi-temps, un autre gob est sortie, Sgt attaque à 9 contre 10 cette fois et va marquer tranquille tour 2. 2-1

Ensuite, c’est bon je commence à taper ! Et ça sort ! mes ses maudits blitzeurs glissade me font chier, j’arrive pas à les coucher et le dernier en vie arrive à coucher mon porteur. La balle rebondit 2 fois sur le stade en pierre. Son lanceur s’apprète à prendre le ballon et à l’envoyer loin dans le vide (je serai bien dans la merde) mais il se croute sur la paquet pour ramasser la balle. Du coup j’envoie un gob faire des paquets pour marquer le TD tour 16. 3-1

Merci Sergent pour le match !

edit : on me précise à l’oreillette que la moule est réservée à Skavena, dans mon cas on parle de chatte !

Victoire 2-1 de mes elfes noirs face aux Nurgles de Knarf.

Je m’en sort bien grâce à un match où je rate très peu de jets (et pas toujours les plus difficiles), même si le match était très mal parti… Blitz au coup d’envoi, et un joueur de sortie :affraid:

C’est moi ou chica commence à a voir une équipe bien dégueulasse ?

En route pour un doublé champion LU champion BN ?

Vous inquiétez pas, il joue contre moi bientôt. Et la dernière fois qu’on s’est rencontré … ah merde, c’est lui qui m’a démonté …

Da Prez 8)

Mais comment vous savez tous ça :scratch:

T’es pas au courant Zeb que tout le monde a les droits admin sauf toi ? :smiley:

On m’a demandé de ne pas diffuser l’info :cyclops:

Ah, ah, on ne te piege pas comme ça :pig:

En tout cas, en J8, c’est vrai qu’elle est pas mal l’équipe du Prez.
Au nom d’équipe près. C’est quand même bien moche « Mario Team »… :smiley:

Il a chopé une 2ème goule AG4 :slight_smile: la 1ère chope blocage et la 2nd momie Garde…

Je fais confiance à ses adversaires pour attraper les goules à coup de Tacle-Châtaigne ou de Vicieux.
Ça peut être fragile ces petites bestioles :smiley:

Mais c’est sûr que son équipe fais plus peur que la mienne ^^

Globalement les MV sont dégueux cette année… enfin comme des MV quoi!

On n’avait pas dit que Mr.Tree n’avait pas le droit de parler de pwouissance des roster cette saison ?

:thisup:

C’est moi ou Tyra a depuis longtemps une équipe bien dégueulasse ?

Spéciale dédicace à Joker - on pense à toi :stuck_out_tongue:

Mon méta-pwouissant roster cheaté a failli se faire violer par des gobelins… c’est normal docteur? :wink:

Défaite de ma part contre Petit gars 0-3.

Une partie extrêmement instructive pour moi qui découvrait les halfligns.

Normalement, j’ai le dessus en force et en nombre et là en face 2 force 6 et deux force 4 dont une héroïne spécial dédicace anti MV…

Petit gars gagne le toss mais j’ai blitz… Ne connaissant pas du tout les halflings; les 2HA et le duo de féministes (Zara et Karla) me font super peur. Je joue très (trop) prudemment. Je me dis qu’au pire je me prendrais un TD en première mi temps et que la seconde mi temps pourrait être mienne si la tronçonneuse bosse bien et que je réduit le nombre d’halflings …
Un HA décide de prendre racine au tours 1 je me dit youaaa, cool. Ah mais non, la compétence spéciale de la partie lui permet de relancer (avec pro)et ce m’ssieur décide de continuer à avancer…
Suite à une erreur de ma part, la tronçonneuse va voir le gazon tours 1 et sera sortie très (trop) vite sans rien avoir fait. Petit gars joue superbement bien ses placements et je n’arrive pas à trouver de faille pour avoir deux dés contre ses HA; les féministes faisant la police sur les ailes… Je me dis que la partie va être longue. Les seuls halflings tentants sont sous la garde de Zara ou des hommes arbres… TD tours 8 superbe et logique…

Bon la seconde mi temps … je démarre avec juste 11 joueurs et encore Zara n’a pas été trop méchante sur ses coups de poignard sur les goules … Je me dis que si le plan se déroule sans accroc, j’égalise en temporisant un peu (ou pas selon les sorties que je compte faire). Et voilà, le cuisto faisant son boulot, je me retrouve avec une seule relance … La goule 4ag rate son ramassage et je décide (à tord) de ne pas utiliser la relance, tout est si loin de la balle… Oui mais un halfling ça se lance (nerf d’acier et costaud, c’est bien !!!). Je me trouve avec une balle volée superbement et à devoir défendre à nouveau. Emporter par mon élan initial, je me retrouve avec pas grand chose pour contrer Zara, Karla et les gnomes qui arrivent … bref 2-0 dans les règles de l’art …

Petit gars continue de bien jouer, de faire le boulot et je me dis put… la partie est vraiment super longue :smiley: :smiley: :smiley: (agréable mais bon, je sens la différence entre moi et mes 20 parties sur deux ans et un vieux de la vieille avec des réflexes bien huilés). En plus sur les deux engagements une relance est attribuée à mon adversaire ce qui lui permettra de rattraper les trois ou quatre lancés ratés…

Un troisième TD viendra conclure le tours 16, je crois… en fin de partie à coup sur. Certes j’avais pas le mojo hier soir, mais j’avais pas le niveau non plus …

Merci à toi petit gars pour tes conseils et tes explications; et le brin de causerie pendant la vaisselle à minuit 30 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: … C’est ça de prendre son temps et de fermer la maison des jeux :lol!: