[J8] Résultats Olalala

Résultats :

[kale] VS [darkmoule] 2-2
[Ek] VS [Croco] 0-1
[CYNIC] VS [lionnoir13] 0-2
[skavenA] VS [Benoch] 0-1
[Sgt hartmann] VS [stragen] 1-3
[beeppers] VS [petitgars] 3-0
[knarf] VS [Ptit Boué] 1-2
[Mr.Tree] VS [tarcelin yann]2-1
[gayoc] VS [kaazor] 1-1
[madgik] VS [Manu Necro] 1-1
[Joker] VS [Tyra] 2-1
[Gulix] VS [Majora1850]2-1
[Marauth] VS [relax] 1-1
[Brachus] VS [chicagork] 1-4
[Umami] VS [Heinrich] 0-5
[vacheatuba] VS [Wakoun]0-2
[Silsei] VS [Mezcal] 0-3
[Yomit] VS [popov] 0-2
[plt44] VS [Zebulon] 0-2
[Kumulo] VS [tran]0-1

Bon pour bien comencer la J8 avec le match du fond du jardin !
Darkmoule contre kale !
Ca s’est terminé en 2-2 !

Darkmoule qui marque T16 …
Je me releve… je prends la balle (2+), passe long (4+), reception (3+), GFI (2+), Reception de la transmission (3+) et ca td !
le tout sans relance en reserve !

Victoire des Mv de ma pomme contre le Pacte de Cynic 2-0

A moi le bâton !

Mais non toi tu jouais la dernière place avec un Power roster. :stuck_out_tongue:
Félicitations en tout cas pour avoir fais chuté le père Noël.

Bravo aux deux génies qui avaient prévu cela dans notre sondage BNTv…et à Petitgars d’avoir préparé le boulot :stuck_out_tongue:

Ouais, entre le fait de commencer à 11 joueurs seulement, et de faire une mi-temps et un tour sous blizzard, ça ne m’a pas aidé. Bravo Lion Noir pour avoir bien su gérer le match.

Et Croco ? Il a perdu ?

Les spectateurs sont en tout cas plutôt venus voir les MV avec leurs 2 momies bloc et le revenant 4 de force. Elle fait clairement peur cette équipe. Et effectivement ça sent vite le drame avec déjà un mort au tour 1.
Dolfar Longjambe vient renforcer l’effectif elfe. Il permet un kick de fond de terrain et la goulasse est moins au niveau que sa LOS car elle rate 2 ramassages.
Un petit trou se forme sur la ligne de défense et je parviens à engouffrer du monde pour blitzer la goule esseulée et ramasser le ballon. Je marque tour 5 ou 6.
La fin de mi temps ne donnera pas grand chose si ce n’est empêcher les MV d’avancer.
Seconde mi temps, Ek nous fait une défense sans défense et du coup j’ai un trop plein de confiance : Je m’engouffre sur une aile en long de ligne pour scorer en 2 tours vite fait.
Sauf qu’il a plus de mouvements que je le pensais et il parviens avec un blitz push bien senti à me mettre en difficulté le long de ligne. Finalement je réussis à m’extirper du pétrin à base d’esquives et je n’ai plus qu’une transmission/passe à faire et le ballon est de l’autre côté avec aucun MV. Ah oui mais non, comme je suis un rookie j’ai oublié de déclarer ma transmission …
Le tour suivant je suis quand même bien au chaud même si une momie revient blitzer dans le petit tas.
Pas très grave, c’est facile à dégager avec une esquive blitz de mon blitzeur, ah oui mais le 1 RR 1 sur l’esquive c’est très mal joué !
La momie savate mon porteur et les revenants se chargent du reste. Le ballon m’échappe et échoue à … une momie. Ek m’annonce avoir déjà marqué à la momie contre Chica, ça me rassure pas. Je sens le nul venir.
Les 5 derniers tours sont ultras difficiles à gérer pour moi mais je parviens à contenir l’avancée et MV et empêcher toute transmission à une goule. Je prends moulte pains dans la bataille mais ouf que des sonnés.
Tour 16 seul un blitz esquive de momie peut permettre de marquer (ou alors une passe mais trop de jets) mais fort heureusement c’est un 4 et non un 5 qui sort pour l’esquive. Ouf …
Ek que je découvrais est un adversaire fort agréable. Il a déjà des réflexes affutés et utilise les possibilités de push push qui se présentent avec brio. Son sens du placement est je pense déjà bien supérieur au mien. Tyra vous dira que ce n’est pas bien compliqué :smiley: Un adversaire plus expérimenté m’aurait sans doute écrabouillé avec cette équipe bien membrée.

Si tu piques mes répliques maintenant :confused:

ça fait bizarre de gagner des matchs…

T’inquiètes, ça ne va pas durer :slight_smile:

Ajoutes un tronçonneur et une goule 4 agi et tu as l’équipe de Beepers ^^

Ouf, ça va mieux.

Quoi tu étais constipé ? :bulb:

Victoire des Moon’s Sons de Benoch sur le Pays noir de ma pomme. 1-0

Pas grand chose à dire ça s’est joué à peu de choses mais cette fois dans le mauvais sens pour moi. :wink:

Tu aurais pu faire ça le match précédent !

Ce qui va te faire rager c’est que je chopes 2 cartons rouges sur ce match! :wink:

Sinon j’ai rempli la feuille, aimables commis.

Super match contre SkavenA qui me marche dessus en 1ere mi-temps mais loupe une esquive 4+ T8.

2eme mi-temps plus équilibrée.

Merci a lui pour l’ambiance et les explications d’avant et après match.

Ca c’est Blood Bowl :cheers:

Gayoc 1 - 1 kaazor

Mr.Tree VS Yann

1ère Mi-temps 0-1, je braille comme un âne en me faisant démonter l’équipe…
2ème mi-temps 2-0, c’est lui qui braille!

Bilan: 2-1 pour ma pomme, on a bien braillé! :smiley:

Débriefing PARFAITEMENT objectif des Tourtes Volantes
Le terrain est glacé. Brrrr ! La 7ème compagnie gagne le FAME et les Haflings gagnent la réception. Le cuistot gagne une relance.

Blitz !
Mais…Heu ?

Tentative de blocage d’un homme arbre pour ouvrir la voie à Zara pour aller défoncer la tronçonneuse. Prendre racine. Ah, non, OLA ! Pouf, ça passe ! On frappe la tronçonneuse. Sonnée.

S’ensuivent plusieurs tours d’observation ou les hommes arbres progressent (à leur vitesse) et ou les morts vivants subissent la foudre. On finit par sortir la tronçonneuse, et Zara butte un zombie avec son pieu. Tour 8, les hommes arbres sont dans la moitié de terrain adverse, une zone qu’ils n’ont jamais vu. Moins gadouilleux, plus de paquerettes ! Mus par la curiosité, ils ne prennent pas racine.
Un hafling est infiltré, marqué par une momie. Zara décale la momie (et la plaque), un hafling transmet, paquet, TD.

Tour 8 : Blitz ! Les haflings ne peuvent pas l’exploiter (défense profonde).

Seconde mi temps. Le cuistot pique 2 relances. Défense parfaite. Les morts vivants ratent le ramassage. Karla pousse une goule, ce qui décale la balle, Zara s’élance, réussit un paquet grace à la Ola ! et ramasse la balle en zone de tacle. Les autres joueurs coupent l’attaque mort vivants.
Les morts vivants ne font pas tomber Zara, et Karla l’aide à sortir de la nasse. 2-0.

Troisième mi temps (je déconne). Les morts vivants avancent. Zara tente des trucs avec son poignard sur la porteuse, sans trop de succès. Elle change de cible et s’en prend à un revenant qui sort (il reviendra avec régénération). La balle finit par tomber, Zara la prend. Les 2 hommes arbres sont au sol…Zara tente la transmission à un hafling et tombe sur paquet. Qu’à cela ne tienne, un hafling lui montre comment ramasser et transmettre, l’homme arbre se relève, lance, atterrissage réussi, 3-0.

Bilan : pas de casse ! Des jets calamiteux coté morts vivants auront aidé ! Merci pour le match !