Débriefing PARFAITEMENT objectif des Tourtes Volantes
Le terrain est glacé. Brrrr ! La 7ème compagnie gagne le FAME et les Haflings gagnent la réception. Le cuistot gagne une relance.
Blitz !
Mais…Heu ?
Tentative de blocage d’un homme arbre pour ouvrir la voie à Zara pour aller défoncer la tronçonneuse. Prendre racine. Ah, non, OLA ! Pouf, ça passe ! On frappe la tronçonneuse. Sonnée.
S’ensuivent plusieurs tours d’observation ou les hommes arbres progressent (à leur vitesse) et ou les morts vivants subissent la foudre. On finit par sortir la tronçonneuse, et Zara butte un zombie avec son pieu. Tour 8, les hommes arbres sont dans la moitié de terrain adverse, une zone qu’ils n’ont jamais vu. Moins gadouilleux, plus de paquerettes ! Mus par la curiosité, ils ne prennent pas racine.
Un hafling est infiltré, marqué par une momie. Zara décale la momie (et la plaque), un hafling transmet, paquet, TD.
Tour 8 : Blitz ! Les haflings ne peuvent pas l’exploiter (défense profonde).
Seconde mi temps. Le cuistot pique 2 relances. Défense parfaite. Les morts vivants ratent le ramassage. Karla pousse une goule, ce qui décale la balle, Zara s’élance, réussit un paquet grace à la Ola ! et ramasse la balle en zone de tacle. Les autres joueurs coupent l’attaque mort vivants.
Les morts vivants ne font pas tomber Zara, et Karla l’aide à sortir de la nasse. 2-0.
Troisième mi temps (je déconne). Les morts vivants avancent. Zara tente des trucs avec son poignard sur la porteuse, sans trop de succès. Elle change de cible et s’en prend à un revenant qui sort (il reviendra avec régénération). La balle finit par tomber, Zara la prend. Les 2 hommes arbres sont au sol…Zara tente la transmission à un hafling et tombe sur paquet. Qu’à cela ne tienne, un hafling lui montre comment ramasser et transmettre, l’homme arbre se relève, lance, atterrissage réussi, 3-0.
Bilan : pas de casse ! Des jets calamiteux coté morts vivants auront aidé ! Merci pour le match !