[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.

Merci à l’alliance des non mort.
Le président m’offre une victoire, Kumulo me redonne la première place au classement. Un joli jeu d’équipe hein marcel ?! :wink:

Je ne serais pas 1er, snif :frowning:

Début de semaine je me voyais bien leader de la ligue de condates et leader de la ligue BN. Nuffle m’a remis à ma place, il me fallait 2 victoires je repars avec 2 défaites. Voici la seconde (la 1ère on s’en cogne, c’est pas le lieu :blush: ) :
Kumulo 2 - 1 kaazor

Le début de match est sanglant, turnover du Kroxi sur la momie bloc tour 1 et je prend cher d’entrée (saurus sortie tour 1, skink ko tour 2, skink sortie tour 3 - je sais pas protéger mes skinks avec 1 saurus en moins :frowning: ) mais je compense largement avec une goule KO et surtout la momie bloc sortie définitivement. Je peine quand meme pour mettre mon attaque en place et peu inspiré (ou bien bloqué par Kumulo) j’infiltre mon porteur au milieu de la 1ère mi-temps. J’essaye de le protéger un peu mais double skull sur un bloc de saurus (qui était supposé libérer, dans l’idéal, un saurus par push-push) et j’ai déjà cramé ma RR sur un skull+powskull. Le porteur résiste heureusement pour moi a un blitz de goule et je score tour 5.
4 tour pour Kumulo. La goule s’infiltre au tour 6. Blitz 2 dé au skink => double skull. Kumulo reste collé au skink sur son tour 7 (le glissade contrôlé + tacle plongeant fait le taf !). Blitz 2 dé du Kroxi pour se libérer et venir coller la goule porteuse avant de tenter des blocs 1d sur le porteur au skink => double pow/skull. Kumulo séche le skink tacle plongeant et égalise à la mi-temps.

Le début de seconde mi-temps est catastrophique pour Kumulo, double skull + double pow-skull avant même de ramasser la balle et de prendre tout ses blocks. J’en profite et je m’infiltre. Tour 3, les MV sont dans le dur, le porteur est sur sa propre ligne de touchdown avec un saurus en face de lui et la dernière RR vient de partir sur un skull. Mais d’autres défaillances il n’y aura point ! Kumulo joue bien le coup, ne tente rien d’extravagant et mes 3 skinks tacle plongeant ne sont plus la pour forcer des esquives compliqués. La goule remontra tout le terrain pour un TD tour 7 (en prenant au passage 10 p’tits dés… parce que oui à coté je ventile les MV qui ne peuvent pas faire de miracle pour protéger le porteur)
Les 2 derniers tours ne seront pas suffisant pour égaliser :1 sur gfi du porteur et les MV verrouillent le ballon. J’achève mon match sur un double skull avant de pouvoir tenter un improbable td.

Merci pour le match Kumulo, yavait de la tension c’est resté indécis jusqu’à la fin et on a bien rigolé. Un vrai bon match de bloodbowl avec des skulls et des pows (un peu timide?) dedans !

Tu sais pas non plus protéger tes saurus, donc bon…
… et dis-toi que tu as encaissé 3 TDs de moins qu’à la Condate !!! :affraid: :lol!:

C’est bien, cette année. Ca bouge pas mal dans le haut du classement, y a des rebondissements !

Les matchs Popov Vs Croco et Knarf Vs Mathador ont-ils été joué.

Match très compliqué et assez fou contre les elfes noirs de Popov.
Il décide de recevoir et je gagne une défense parfaite.
Du coup je colle … erreur … J’avais oublié que j’étais la muse de Popov : « Croco tu m’inspires ». Quand il me l’a dit, ça m’est revenu. Popov aime mes équipes, enfin il aime surtout les démonter :smiley:
Au tour 4 j’ai pris 4 sorties à base de 10-10 ou 10-11
Je fait revenir un ON avec l’apo mais 2 blitzeurs et boomer regarderont le match du banc.
Il marque assez tranquille tour 7 en temporisant vers l’en but grâce à la supériorité numérique.
Bon an mal an dans le même temps je passe une sortie aussi et 2 KO. Mais des KO comme des sorties puisqu’en 7 jets de dés de retour de KO, aucun de reviendra dans le match.

Du coup en seconde mi temps, on a l’avantage numérique mais ça ne se voit pas. Je tape beaucoup mais les armures ne sautent pas et Popov me mets une énorme pression.
Tour 14 à base de push push et grâce au troll débile, mon gob porteur se fait sacker.
Tour 15 je reprends le ballon au blitzeur mais suis obligé de me découvrir pour me mettre en position de TD.
Popov arrive à me recoller 2 dés avec succès dessus. La balle est à nouveau au sol. Il décide de mettre un elfe en position de TD et de tenter une passe longue : Ouf fumble.
Du coup il me reste une possibilité de marquer avec 2 gobelins. Deux blocages,un ramassage et 2 gfi (sans RR) plus tard, le miracle a lieu : J’égalise 1-1
C’était très très chaud. Mon nul est assez chanceux dans l’affaire.
Contrairement aux elfes noirs de Stragen que j’avais meulé, c’est l’exacte inverse ici qui a eu lieu.

Petit rappel qui peut avoir son importance : données ses résultats (surtout qu’on passe sur fofo tel un fantôme alors que l’on sait et que le match est joué), faire des petits coucous (non pas toi Tree :laughing: ), prendre rendez-vous, chambrer, agresser un joueur à terre, … tout ça fait partie d’un tout que l’on appelle vie associative et non pas société de consommation. Après chacun vit comme il veut, mais je trouve ça plus vivant, ludique, bref le jeu qu’est bloodbowl de faire vivre le forum à son niveau.

Alors qui s’est fais meulé ??? On veut savoir BORDEL de merde :lol!: il y a des enjeux là. ALLEZ LA envoyé des chiffres, des piques, des stats, des tacles, des "j’en ai marre de ce jeu de merde mais je continue quand même :cheers: "

#c’est ça le bloodbowl :clapclap:

Je me sens pas du tout visé là :unamused:

C’est vrai que c’est sympa de donner des niouzes.

Par contre, ce type de rappel avec des mentions « vie associative », etc. appartient plutôt dans cette section aux commissaires. Enfin, la couleur de ton pseudo n’est pas adaptée et porte à confusion sur ce type de message (ce n’est pas une attaque, c’est un message plutôt sympa MAIS un peu maladroit pour un commissaire or tu apparais aussi comme un commissaire. La mention « petit rappel » avec un pseudo vert foncé pourrait faire penser que c’est obligatoire).

La bise fred et merci pour ce que tu fais par ailleurs.

Mais je ne suis plus commi c’est vrai mais j’ai ça dans le sang. :laughing:

Et non Ben ce n’est pas que pour toi moi aussi je considère que c’est un jeu de merde mais je l’aime.

C’est qui ce gars qu’on connaît pas et qui nous apprend la vie ?

Bon après c’est pas faux ! :BNpom: :mexicain:

Et c’est quasi la qualif pour les puants pestiliens!!

Victoire 1-0 dans un match où on aura subi mais où la carte joué aura renversé la partie.

Je contre en première grâce à une bombe chirurgicale qui couche les 2 joueurs protégeant la balle, je la récupère, met pas mal de chaotique dans le vent mais subit, après une esquive 3+, 1 Blitz 2D relancé sans succès sur mon blodgé. l’esquive suivante 4+, 3+ avec relance pour les 2 fonctionne.

Il reste 3 tours aux chaotiques pour égaliser mais c’est moi qui donne les gnons cette fois et Mezcal rate tout. Je suis pas loin du 2-0 mais bon faut pas déconner non plus…

En 2ème j’attaque à 11 contre 10 mais un blitz retourne totalement la partie. Je plie je plie et me replie à l’arrière jusqu’à ce que je joue mon action spéciale « le rêve de Popov » (c’est comme ça qu’elle devrait s’apppeler pas "dégagement. En gros la carte qui met main de dieu sur tout les joueurs de l’équipe, où il n’y a pas besoin de lancer un Dé, et même après un TO ça fonctionne. mais je ne parvient pas à scorer! Jusqu’au tour 8 où je ne préfère pas tenter pour compliquer la tâche de Mezcal.

Quelqu’un a des news du match knark-mathador joué mercredi dernier à la MDJ ? :question:

La feuille de match n’est pas remplie, ça sent le carton pour les 2 coachs… :[redcard]:

J’ai vu knarf ce weekend et vu son discours j’avais cru comprendre qu’il n’avait pas encore joué son match…

Confirmation de knarf par sms :
« On joue ce soir chez giom »

Ah ? J’avais pas l’info ! Mais je note avec grand plaisir. :laughing:

NB : qd je dis « J’avais pas l’info ! » ça veut pas dire qu’on me l’a pas donnée, hein. La proba qu’on me l’ait donnée et que j’ai oublié est supérieur à la la proba qu’on ne me l’ai pas donnée. :slight_smile:
Je vieillis mal !

Tu n’as pas eu l’info, là je suis inquiet :wink:
On est d’accords que mon match vs Knarf se joue chez toi, tu es tjrs ok ?

J’ai dit que j’avais pas. Pas que j’avais pas eu :slight_smile:
Relu mes mp et je confirme que je perds la boule. :wink:

À partir de 20h04 chez moi !

Salut à toi Mathador

C’est pour confirmer que j’arriverai vers 20h/20h15 chez Giom
A toute à l’heure