[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.

match nul 1 à 1 entre les orcs de madgik et moi même!!
égalsiation tour 16 de madgik sur un blitz sur mon porteur de balle la balle sort du terrain car on joue sur un terrain pleins de glaces la balle rebondit 2 fois la balle revient bien. je tape à deux dé avec ma goule mais double bloc plus de relances. du coup Madgik esquive avec son passeur, 3+ ramasse la balle grâce à dexterité, transmet a un orc noir qui rattrappe la balle 5+ et l orc noir va au TD en faisant son paquet!! simple!

Tran vs Mimic 2-0
Les Serial KILLERS ont un pied en play off

En Open, victoire des skavens de Gulix contre les humains de M.Tree (merci l’ogre)

En Ligue :
giom 2 - 1 Wakoun (gros match de Hack… Nobla n’a pas fait le poids !)
Knarf 2 - 1 Mathador (merci le Blitz pour arracher la victoire)

A noter tout de même que Nobbla a débuté par un jet de trontron de 1 pour le premier lancer de dé du match :cheers:
Hack a passé son temps à découper la pelouse pour essayer de faire du mal aux joueurs paresseux (8 tours de première mi-temps, 8 agressions). Il a sorti Nobbla assez vite mais fini par se faire mettre dehors sur un double 4, même pas assez pour chatouiller un nain !

Les « Hammer » ont confirmé leur attrait pour les poings en mousse :unamused: il aura fallu attendre les deux derniers tours pour enfin faire une sortie (et mettre un TD)… :suspect:

Un résumé rapide.
Les Hashut’s Hammer espèrent contrer leur complexe d’infériorité face à Aton en recrutant une tronçonneuse : Nobbla la Teigne. Bloc et Esquive. Je ris !
Immortel Aton :farao: a le public pour lui, comme d’hab.
Les Hashut’s Hammer attaquent en premier. La LOS vacille mais ne rompt pas. Nobbla arrive et… enraye sa tronçonneuse. Le ton du match est donné.
:farao: ne font pas gd chose tour 1 : Hack sonne Nobbla seulement. Il faut donc attendre jusqu’au tour 2 (ce fut long !) et la seconde agression de Hack pour que Nobbla soit blessé et sorti du terrain. C’était bien la peine de me faire sortir une fig de gob avec une arme juste pour qu’elle rate un seul jet et sorte ! :lol!:
Et sinon, tour 3 :farao: crée un trou, flashe le porteur et ramasse la balle.

qq agressions plus tard (6 en 6 tours pour du nain ou centaure sonné à chaque fois… merci crâne épais), l’arbitre se dit que ça va se voir et sort Hack, qui aura fait son match.

TD en contre tour 8.

On reprend à 11 contre 11 mais les nains du « KO » repartent avec un nain garde et le hobgob dextérité en moins, qui restent Chaos.

Côté :farao: , on laisse la goule bloc, esquive et glissade contrôlée au vestiaire pour la préserver et on commence à tenter des passes tour 1 pour pexer. Et puis on agresse en disant qu’il faudrait pas se faire exclure car y aurait un trou… :[redcard]:
N’est pas Hack qui veut, zombie sorti direct. Mais il emmène avec lui un nain. Et comme Wakoun a tjs pas appris comment faire un flash sur ses dés, il est obligé de tenter des esquives pour atteindre le porteur. 1 RR 1.
Hop !

:farao: joue l’xp et tape avec ceux qui doivent pexer (genre plutôt que 3D avec la momie bloc, allons taper à 2D avec un squelette à poil…).
Une mi-temps poussive mais Mérytaton sort qd même deux joueurs (faut dire que côté NdC dans le genre poussif sur les jets, y a du niveau ! :slight_smile: ), histoire de rester dans la course du joueur le plus bourrin de la ligue.
En attendant, :farao: hésite à marquer vite ou ball-controler et se retrouve forcé de marquer tour 7, sous la pression (ah bon, fallait cager ?)
:farao: pourrait défendre mais jouer propre c’est pas le genre de la maison : placement agressif, balle sur un côté… et sortie du terrain !
Les Hashut’s Hammer ont le ballon et se réveillent enfin : un zombie commo ! :smiley:

Le paquet de la goule pour sortir le centaure dans le public donnera un 1 et les nains du Chaos réduisent le score.

Seulement 70k de gains ce coup-ci. :farao: s’était habitué à mieux. On va aller flamber tout ça en erreurs couteuses !

Merci Wakoun pour le match. Par contre je te conseille vivement de revoir ton coup de poignet. Faut apprendre à faire autre chose que des flèches si tu veux gagner des matchs ! :lol!:

Bref j’ai chatté.
Comme d’hab.

Merci pour l’accueil liguedubn.forumnord.com/u117 :super:

Par contre je voudrais pas dire, mais je soupçonne mon adversaire d’avoir discrètement échangé mes dés, je me suis retrouvé avec 6 faces « poussette »… :scratch: :sleep:

Salut les commis j’ai fait une demande de sponsor sur ma FDM mais elle était en fin de résumé vous avez pas dû la voir.

Donc, si une bonne âme de commi pouvait me filer plein de thune voire un sponsor puissant ce serait cool! :wink:

Un match tout en « finesse », rempli d’action d’actions pour cette nouvelle journée.
Nous jouons dans un stade de luxe qui possède un studio de diffusion. Boomer a tellement envie de passer à la cabalvision qu’il accepte de jouer pour mon équipe pour 10000 PO seulement ! Mes supporters ne sont pas trop fan de lui, seul le minimum syndical se ramène (la fameuse tribune Gob’). En revanche, mon adversaire fait presque le plain, du coup il a un FAME à 2. Avec le studio, il est assuré de gagner au moins 60000 PO à la fin de la rencontre.
Pour ajouter de l’intensité dramatique à la rencontre, le studio a décidé de faire appel à un shaman météo, qui nous a ramené une bonne averse. Les amazones gagnent le choix et décident de recevoir. Je décide pour ma part d’envoyer le ballon sur une de ses blitzeuses, à deux cases de la LOS. Et je prévoie le blitz. BLITZ !!!
Je colle sa blitzeuse et j’envoie mon minotaure se faire une friture de Dorade : nageoire fracturée, elle ratera le prochain match. Ce faisant, il se colle lui aussi à la blitzeuse. Je fais un maximum de contact et Boomer envoie sa première bombe, qui atterrit trop loin de sa cible. Bien évidemment, la blitzeuse loupe la réception et le ballon rebondit le long de la ligne de touche. Elle tente de le ramasser et rate, avant que ses coéquipières ne fassent quoi que ce soit. Une charge de minotaure plus tard et elle se repose en réserve, apportée là par le public.
Après quelques approximations dues à la pluie, Le Boucher récupère le ballon et je marque tour 4, non sans avoir commotionné Saumon, la lanceuse. Au coup d’envoi, le Shaman est parti se faire des sushis et le beau temps revient. Je continue à ventiler, mais la Crevette réussi à se faufiler avec le ballon, et je ne peux que la coller avec Psyko. Cela va s’avérer payant, car elle ne réussira pas à s’enfuir. Je sécurise le ballon, et je termine le travail de nettoyage avant la fin de la mi-temps. Il y a eu pour le moment trois sorties et deux KO chez mon adversaire, une sortie et un KO chez moi.
La seconde mi-temps voit l’entrée en action de ma tronçonneuse :[trontron]: , qui se contente de sonner quelques joueuses. Je réussis quand même à sortir deux autres poissons, heu, amazones aquatiques et décide d’ouvrir une chaîne de restaurants de la mer « La Sirène Éventrée » :miam: . Je termine le match en marquant une seconde fois au dernier tour avec Blade.

Une seconde victoire à 2-0 pour moi, donc, avec enfin un Ogre bloqué à la clef. Merci à Darkmoule pour le match, malgré le retour en force de son surnom, et pour moi, pourvu que ça dure ! :coucou:

Le studio de diffusion permets de gagner 3 au jet de pop mais pas au gain en fin de match. L’intitulé est trompeur (la traduction est bof). Il est dit que c’est pendant la phase de gain et pop qu’on augmente le jet de 3 mais il ne s’agit que de la pop. Merci de vérifier la fdm en conséquence. :wink:

Je ne vois pas trop comment Boomer peut jouer sur ce match vu qu’il fait partie de mon effectif et que je lui paye déjà un gras salaire à chaque match :scratch:
liguedubn.forumnord.com/t2839-ch … nge_temp=1

Match manu necro- sgt hartmann. Le match du grand écart. 320.000 d’inducement pour moi et la joie de ré-embauché Wilhelm.

Résultat : 1-1
2-4 pour les sorties…
Mon yeti commence à se réveiller et comprendre comment taper (2 sorties à son actif avec une petite frayeur pour mon adversaire sur le blitzeur/garde qui frôle le -1 en mvt, mais sauvé par l’apo)… Le champion WILHELM feras le café avec 1 sortie et le touchdown égalisateur… Ca c’est du champion…

liguedubn.forumnord.com/u90 : je vais corriger ça.

liguedubn.forumnord.com/u33 : on n’a pas pensé à vérifier ça. Il n’a fait qu’un sonné loin du ballon.

:imp: Hey qui c’est qui paye les factures à la cantine ? Tu sais c’que ça bouffe un Boomer ?
Je réclame des compensations financières (50% de son salaire pour la J9) et des bombes neuves garanties sans fumble pour mon prochain match et tout ça aux frais de Cynic !

Oooooh ! Je comprends mieux pourquoi il était content de venir pour si peux ! Le studio avait un buffet à volonté !

Clair. C’est la moindre des choses.
Je pense aussi que tu devrais récupérer la moitié des points marqués au classement.
C’est un scandale !
Moi qu’il pensait BloodBowl être un jeu intègre et ses champions honnêtes !

UP pour mon sponsor. C’est pas pour vous emm… mais comme je n’ai pas de news je vous relance commis adorés. :heart:

Je vais poster aussi sur BBmanager le sujet sera moins vite enseveli par les trolls! :smiley:

Match snotling VS halfeling.

Une prmière mi-temps où les ogres ont le ballon et commence a remonter. Puggy arrive et couche le porteur de balle. le capitaine half arrive a recupérer le ballon et rejoindre ses camarades. Les dés n’auront pas permis aux halfs de marquer malgré la mal moule des cerveaux lents ogres.

Sur la seconde mi-temps, une victoire à l’arrache sur un lancé. Le porteur de ballon devant se retrouver dans le public, mais le double skull sans relance (merci le cuistot) sauve la situation in extremis.

P’tit boué a pas eu une mega moule sur ses cerveaux lents. UNe très bonne défense de sa part. Un peu de réussite half et des blocages mega couillus (des halfs qui chargent de l’ogre plusieurs fois… sans jamais tomber). Font une victoire half 1-0

Après enquête approfondi des Hautes-Instances de la Ligue au sujet de la mystérieuse « perte » de 30.000 Couronnes d’Or par la franchise des Louves.

Il apparaît que la franchise Nordique, invité au grand complet par le Yeti Freya dans un établissement dont noys taieront le nom, aurait passé la nuit a fêter le match nul obtenu dans la soirée et les 2 premières sorties dudit Yeti.

Il semblerait que quelques heures après le début de la petite sauterie, l’attention des Nordiques ait été quelques peu moins vigilantes concernant la trésorerie de l’équipe.
C’est une bonne chose qu’au petit matin il en soir resté les deux-tiers :slight_smile:

Bon résumé, il faut cependant saluer la prestation de Puggy. Entre le blitz à deux dés contre qui détruit mon offensive et son acharnement à coucher mes ogres… (il a dû rater un seul blocage sur mes ogres sur une bonne demi-douzaine, et ce n’était même pas un turn-over.)
Les cerveaux lents ont été pénibles… deux-trois tours sans un 1 sur cette comp, souvent deux et très souvent sur des actions cruciales (mais je commence à en avoir l’habitude :mur:

Persévère sur les 1 mon ptit J9, c’est bien, persévère.