[J8] Résultats, espoirs vains et cruelles désillusions.

Je tiens à souligner le super fair play de Umami face à une partie difficile pour son équipe.

Je peux comprendre très largement son « envie » ou le fait qu’il envisage d’abandonner face à la méchanceté des dés. J’ai été, dans une moindre mesure, à sa place et encore une fois je comprends qu’il ai envisagé toutes les solutions pour sauver ce qui restait.

Il ne l’a pas fait, bien lui en a pris car il a gardé son JPV, ses sous, et n’a même pas perdu (et oui je suis un rookie je resterais encore un rookie un certain temps).

Mais franchement, j’aimerais que vous rencontriez un tel adversaire qui dans l’adversité, ne s’est ni énervé, ni crispé.

Chapeau bas UMAMI et bonne reconstruction d’équipe, de tout coeur

Frédéric

C’est facile de garder son calme avec un adversaire aussi sympathique et respectueux que toi. Mais j’irai pas jusqu’à dire que je voudrais reprendre la même :lol!:

Nous les skavens nippons on est comme ça : hyper polis et respectueux de l’adversaire :albino:

Ouais vous êtes nippons ni mauvais. :smiling_imp:

Tandis que nous les underworld on est vicieux, sournois et en plus on pue. :lol!:

@ Heinrichsson:
+3!

Joli mot, Monsieur Heinrich.
L’abandon c’est pour les lopettes d’elfe qu’ont pas d’honneur ou les coachs qui pleurent toutes leurs larmes de crocodile. Et pis c’est tout !

Ce coach là, le Beeper, il doit pas aimer les Skav :imp:
Déjà il tue mon Passeur « Rat Pace ». Puis le recrute.

Puis il l’envoi se faire re-tuer face a ses anciens congénères pendant qu’il procédait à un raticide!
#cruel.

:RIP: « Rat Pace », 8 matchs en carrière dans deux franchises, 0 Pex et morts deux fois!

En tout cas Tiéri Rolande avait eu le nez bien creux en faisant la promo de ce match !

http://liguedubn.1fr1.net/t2945-le-match-de-la-journee-de-tieri-rolande

Hey, je l’aime bien moi ce caoch, de plus en plus :wink:

:thisup:

Top Gun! :laughing:

Cher monsieur, suite à une saison pour le moins décevante, je suis actuellement en train de réunir un petit pécule (de toute façon je n’aurai bientôt plus de joueurs à payer …). Combien cela me coûterait-il pour me débarrasser d’un certain bâton et de la guigne qui va avec?
Bien à vous…

Quelqu’un a vu le Prez dernièrement?
Je m’inquiète pour lui Et je crains qu’il ne puisse s’enfuir de ses geôles…

Coach de la première franchise éliminée, ça ne va pas beaucoup plaire aux Vampires … :unamused:

Je crois qu’il mise tout sur la coupe LU :smiley:

Je crois qu’il a décidé de changer de sport. Le BB c’est trop violent…

http://liguedubn.1fr1.net/t3050-worldwide-football

Quel bordoul. :smiley:

Si notre président finit dans les 3 dernières places du championnat, j’annonce que je joue vampires l’année prochaine !

Sinon c’est bas-fonds. :cheers:

Ça me plait bien ça!
Si El prez finit dans les 3 derniers, je rajoute Half dans les choix du vainqueur du Clan Bowl :smiley:

Ce soir, il y avait duel dans la forêt.

Les elfes se sont faits dépecer, et y ont pris plaisir, allant jusqu’à y mettre du leur. 7 sorties pour un ultime KO, vs 1 sortie. Score final 2-1.

Et pourtant, le destin avait initialement souri aux sylvains : FAME de justesse, réception du ballon, gain d’une relance au coup d’envoi, mais aussi une sortie d’un gorille sur le premier bloc (un blitz en l’occurrence) de la partie. Apothicaire tour 1 sur la commotion. L’homme arbre lui, n’a pas osé appuyer ses frappes, parce qu’il aimait bien les facéties des primates.

Au tour 1, les Grands Singes renvoyait ad patres le 3/4 moins 1 armure, par un bloc appuyé du Dos Argenté, qui sera ensuite plus sage (4 1 sur la première mi temps, un autre sur la seconde et les deux au sol*2).

Au tour 2, les elfes tentent la traversée du rideau par un 3/4. 4+, ça passe. 3+, ça passe (je blémis, ça va être TRES dur de couvrir les deux flancs, avec un centre tenu par l’homme arbre). 2+, ça rate…3/4 sorti.

Au tour 3, les primates sortent un 3ème 3/4, en suivant scrupuleusement l’ordre de la feuille d’équipe, ainsi que stipulé par le coach sylvain Kale. L’homme arbre s’enracine, et les sylvains scorent sur une longue passe non interceptée (2 zones de tacle).

Leur kick est parfait (sur ma ligne de TD), mais je remonte. Les danseurs papillonent (sautent et blitzent à deux dés contre, sans effet, malgré les relances). Td tour 8.

En seconde, c’est un peu la même. Sauf qu’un danseur de guerre persistante a la bonne idée de s’autosortir sur un paquet raté sans relance…On sort ensuite le passeur sur agression, puis on agresse le dernier danseur à +6 qui finit KO après quelques tentatives. Reste l’homme arbre (enraciné), 2 receveurs, et un 3/4. On sort le 3/4 pour être tranquille. TD tour 16.

Pas d’émeute. 2 receveurs et un Homme arbre, c’est un peu juste pour un one turn.

Merci à Kale pour son calme impérial devant ses jets de blessure hors norme. Lors de notre précédente rencontre (Sylvains Kale, Ogre petitgars), je n’avais fait QUE des KO. Là, ç’était l’inverse. C’est clairement pas pareil.

Première victoire remportée au culot !

Match serré jusqu’au bout.
Kaazor a le toss.
J’ai réussi à presser Kaazor pour qu’il marque T4.
Ça m’a laissé de l’a place pour égaliser.
1-1 à la mi-temps des familles.
Ma momie bloc HS, 2 skinks tacle plongeant commo (merci la chataigne et le minus).
Des KOs qui reviennent de chaque côté.

2nde mi-temps un peu lunaire, kick long dans un coin de ma ligne de td.
Turnover de moi sur un block foireux T1.
Le jeu est tendu pour moi, Kaazor met la pression et me loge avec le cuir sur ma ligne de TD, je suis pas serein. A côté, ça kotte de partout, mais je conserve la baboule et j’arrive à prendre le large. Ma goule remonte tranquillement tout le terrain. Je prends des risques et temporise jusqu’au tour 7, elle aura pris 12D sans flash, ils sortiront sur des blocs plus useless durant toute cette phase …
Il reste 2 tours à Kaazor pour le 2-2 en lézard ça se fait bien mais il a plus de RR. Kick très très court, sur la loss, la balle rebondi même sur la tête du Kroxi. Kaazor fait le ménage, fait sa cage, annonce la transmission et 1 sur un putain de GFI avec le porteur fout la merde. Je me fait une brèche et colle mes 3 goules au cuir, il m’en pousse une dessus, le rebond me sera favorable, juste derrière les goules, au chaud, match plié.

Mes prises de risque ont payé et pour une fois mes blodges auront fait un putain de taf !
Et le revenant châtaigne m’aura encore bien fait le café, sur les skinks cette fois ci.