J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions

:cheers:

Merci les gars!

Il est trop fort ce Zebulon. Comme il sait qu’il est mauvais à Blood Bowl, il se fait remplacer par des joueurs d’exceptions, histoire de remonter son classement.
Et le gars il est tellement malin et bien organisé qu’il a planifié son truc 9 mois à l’avance ! :lol!:

Match tout pourri entre Cynic et moi.

1-1 au final et pareil sur les dés…

:clap:

mouais, ils m’ont bien saoulés les bretons de Yan, par contre j’ai fais plus de sorties que la derniere fois, c’est dejà ça :slight_smile: Et j’avais FAME +1

Premiere mi temps :
Je perds le toss, et je prend 2 sorties en 2 tours, sachant que la balle est au fond du terrain dans les mains de la star « main de dieu »…
Je reprends un peu le dessus (sortie tour 4 et un KO), force à déclencher la main de dieu tour 5, et je recupere la balle tour 6. Mais la balle tombe et ce satané dolfar arrive tour 7 pour marquer (2+, 2+ RR solitaire, 2+). Grrrrr

Bizarrement, je n’arrive pas à marquer en 2 tours ^^

Deuxieme mi-temps:
11 vs 10… enfin, non car rocher => blessure grave pour le TT chataigne :smiley:
Heureusement je fais tout de suite une sortie tour 9, puis je marque tranquille tour 12.

Et sur l’engagement suivant : Blitz ! mais le salle nain se plante sur son deuxieme GFI pour coller une ZdT à la star (et à la balle).
Cela dit, Yann a envie de gagner, et lance trop de des sur son premier tour, et donc ne ramasse pas la balle. Et là, je craque, je prévoie un super plan avec 2 blitz dans le meem tour… donc forcement, je fais que 1 blitz, et je tape pas la star (à 1 des, mais ca aurait pu etre bien ^^)
La star prend la balle, va au fond du terrain. Le tour suivant, main de dieu… il me reste une action d’elfe à faire au tour 16 : pick up, passe 3+, reception 3+, transmission 3+. J’ai reussi le pick-up, c’est déjà ça ^^

Merci Yan pour le match !

Les actions :

Les bretons:
T1: #5 sort le nain #8 APO
T2: #10 sort le nain #6 blessure 55
T7: la star Dolfar marque TD

T9: rocher sort le nain #1 blessure 52

Les Nains:
T4: #10 sort le breton #10 BL
T6: #10 sort le breton #8 APO
T9: #7 sort le breton #1 BL
T12: #3 sort le breton #9 BL
T12: #4 TD

JPV pour le #11

Jet de FAME liz : > 6 avec 2 des (ca augmente ?) idem pour yan
Jet de gain : 4 pour LIZ (+ 60k ?) et 4 pour Yan (+50k?).

j’ai choisi Block pour le #4 et Stabilité pour le #11 (si on c’est pas trompé de joueurs qui prenaient des skills).

Merci d’avoir joué le match les poulettes :slight_smile:
Il manque le JPV de Yann.

Et tu sais Liz, t’étais pas obligé de latter un TdT et un Blitzers :slight_smile:

oui, et encore l’apo c’etait sur un 56 je crois… Yann est pas tres cool aux blessures, alors que moi j’ai abimé personne en 2 matchs ! :smiley:

pas mécontent de ce match nul moi, je fais un départ canon sur l engagement, premier bloc sur un longbarbe la sortie, et une autre sortie 3 tour après. je suis indécent sur les armures et je flash. liz a des poings en mousse, mais après une mi temps ou je marque avec mon champion, ( décidément zeb ce champion tu ne l aime pas même avec un mercenaire comme liz)
après des sorties et des ko qui ne reviennent pas liz déroule et me colle un TD normal je réengage avec 6 ou 7 joueurs et blitz de liz sur mon engagement, ça pu !!! après un blitz et un paquet foiré pour me coller mon champion, je décide de me rapatrier avec la balle sur ma zone d en but ce qui fera perdre un tour de plus à Liz.
main de dieu qui fonctionne ( heureusement) en le sacrifiant puisque au tour prochain il va dans le public mais c est payant, les nains c est lent et même avec un bon repli des nains il ne pourra réussir sa passe et sans relance c est difficile.
match très agréable, mais,il était temps de finir. Pour moin ça ne change rien , pour zeb ça le ralentit et je suis pas peu fiere :stuck_out_tongue:
mon jpv sur le N° 3

Classement mis à jour depuis 2j avec le dernier match yann-liz.

Pour la qualif en PO je pense que 32 points devraient suffire :wink: je ne dis pas ça parce que j’ai 32 points mais au vu des résultats du 8ème actuel. Allez tout le monde à sa J9 :wink:

Et merci pour le remplissage de feuille globalement.