J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions

Petit retour sur le match easy win de jeudi soir vs les destriers

Croco résume bien le match. Tout se joue en 2-3 tours en première mi temps, même si Croco a pu caresser l’espoir d’arracher le nul en seconde.

Je marque assez vite en première, mes elfes étant très à l’aise en situation de contre.

Croco avance tranquillement sa cage avant le drame. Son erreur : sortir de mauvaix résultats sur les dés :smiley: . Bon, il crame sa RR sur un bloc un dé qui aurait certainement mérité un soutien. Après, le Duc, sûr de sa force, ne voit pas venir le double crâne…Et le drame se situe là. Il manque 2 piliers à la cage, mon FO4 se fait un plaisir de sortir le flash sur son chevalier blodge…balle à terre dans une seule zone de tacle…vous connaissez la suite = la balle est inaccessible pour Croco, çà fait 2-0 à la MT.

Rien qu’avec çà, le match est presque déjà plié.

Je dis presque car en effet l’absence de l’HA qui se fait buter sur aggro change la donne. J’utilise pas l’apo, c’est pas le joueur clé de mon équipe, mais çà fait mal au cul…

Et du coup, je baisse la garde, et mes joueurs aussi. Croco bande…ses muscles ( :laughing: ) et commence à cogner sévère. Une garde qui sort sur KO, puis mon danseur tacle se blesse seul comme un gland lors d’un saut de cage…aie

La tendance s’inverse vraiment…Croco score tour 4, et je reprend cette fin de mt avec un DDG en moins et mes 3 gardes out…Je transpier à mort quand il réussit à rentrer dans la cage avec son esquive 6+…C’est un receveur non blodge qui porte la balle…Ouf, il ne tombe pas.

Du coup je réussis à positionner un joueur ds l’enbut et réussis ma passe 4+ ! 3-1 tour 16.

Le score est en effet plutôt flatteur et ne reflète pas toute la tension de la seconde mt. Mais bon, c’est Croco en face, à un moment, il se fait rattraper par ses jets de dés :smiley:

Mon 2nd DDG manquera le prochain match mais à reçu une compensation pour son passage de niveau : je demande le double pour voir une chataigne…et je le choppe !!! :smiley: Mais sous format double 6 :santa:

J’ai une petite pref pour chataigne, mais je choisis quand même le +1 Force, parce que bordel, une équipe avec 2 DDG +1 FO, je suis pas prêt d’en revoir :saut:

J’connais un gars qui va regretter d’avoir prêter ses figs et ses D :unamused:

3 gardes -2 +1 force? :laughing:

Plus que 2 malheureusement, Croco m’ayant buté mon HA… :RIP:

Très bonne soirée chez Lionnoir.

Mais hélas toujours pas plus de réussite à la finale. Je fais pas de match pourri. Celui là était plutôt sèrieux. Mais rien à faire la petite erreur qui flingue tout.
et la petite démoule qui vient gripper la machine.

Victoire des Rats: 1-0 Sur une p… d’invasion du terrain. :smiley:
Ensuite je me prends pas le 2-0 grâce au 1 sur esquive. :wink:

Victoire de manu necro sur popov : 3-0

Match a sens unique
Du tour 1 au tour 16 manu a joue tout seul
Je m’ecartais de son passage pour le laisser marquer vu les gros des et donc grosse blessure que j’ai pris
Je pense que c’est l’un des pires match ou j’ai eu aucun plaisir a jouer

Allez je vais boire un coup pour oublier

Pire que quand tu as abandonné la ligue à mi saison ?

Belle soirée hier.

J’ai enfin renoué avec la victoire.

J’engage avec le fame et les supporters envahissent le terrain. Résultats : 5 nurgles contre 3 skavs à terre.
Direct je marque tour2 en oubliant au passage la pourriture qui m’oblige à faire une transmission à 4+.
Les Nurgles attaquent mais leur progression est lente. Je prends le risque de coller et c’est payant car les Nurgles sont mous dans leurs coups.
Cependant sur un tour, je prends une sortie et deux ko et là cela devient critique. Une possibilité pourtant s’offre à moi : esquiver pour blitzer le porteur à poil avec un 3/4 à 1D : bingo, le pesti chute. Mi-temps 1-0 pour les skavs.

La 2ième mi-temps commence par un kick long dans la ligne d’enbut. C’est l’invasion des skavs mais les Nurgles ont de la ressource et la cage se met en place. Mais comme en 1ière mi-temps, elle n’avance pas très vite. Il reste deux tours et Skavena se sent obligé de foncer : le paquet relancé lui sera fatal. Je récupère la balle mais une esquive loupée à côté du tacleux m’empêche de marquer le second TD. Score final 1-0 pour les skavs

Match très intéressant, serré où le manque de sorties des Nurgles les a pénalisé. Bravo à Skavena qui s’est bien défendu.

Je suis toujours en course pour les PO mais le chemin est encore long.

Je ne peux que confirmer. Popov ne pouvait s’imaginer ce qui allait se passer lorsqu’il a décidé, ayant gagné le toss, de me laisser attaquer (et taper) le premier.
Ce match aura été l’anti-thèse de ma saison, où je me suis échiné à taper sans presque rien blesser. C’est comme si tous les bons jets qui m’avaient abandonné jusque là avaient décidé de sortir le même soir. Mais ça ne relance pas ma saison pour autant, vu le retard accumulé. Objectif perso: gagner mes 5 derniers matchs (après un 1-5 sur les 6 premiers) pour finir à 6G / 5P.
Navré Popov pour cette soirée pourrie pour toi et bonne chance pour les 3 derniers matchs.

Pourquoi les gens s’excusent de rouler sur les autres ? C’est pas le but du Blood Bowl ? :smiley:

kaazor - stragen : 1-1

Match de crotte.
Kaazor pourra confirmer. :smiley:
(j’ai d’ailleurs cru un moment qu’il s’était transformé en heinrich)
Je vais me retrouver avec une équipe d’elfe rapide comme des nains. :lol!:

Eh ho petit coquin :lol!: la marque heinrich est une marque déposée. Punaise j’ai une occasion de prendre quelques places. Bon faut battre les hauts Elfes. … pas facile à mon avis. :unamused:

Zut fabien s’enferme dans sa chouine! :[redcard]: C’est pas bon ça, Fabien, revient aux fondamentaux!! :study: Crie, hurle, chouine vers l’extèrieur. lèves toi d’un bond de ta chaise. Je veux entendre des p… à tour de bras. :bounce:

Laisse la chouine intèrieure à Heinrich! Chacun son créneau!
Et je suis pas sur que la casquette t’aille très bien! :smiley:

SkavenA, il y a eu quand même un peu de spectacle, déjà kaazor a balancé un dé dès le départ qu’il a cherché toute la partie sans jamais le retrouver, c’était le fil rouge de la soirée. Mon compte tour a valsé aussi.

Il faut dire que passer une seule armure avec des pactes contre des elfes pros en une mi-temps, c’est peu.

OUouououff! Tu me rassures! :alien:

Tu es indigne Stragen! Toi, ton Kiff c’est énervé les autres, j’ai bien compris ton petit manège. Sadique!! :smiley:

Je comprends mieux ton jeu lors de notre match! J’espère que je me suis pas trop énervé du coup pour pas que tu me mémorises et que tu me mettes dans ton podium des victimes. :pale:

Mais bon, contre toi j’ai mal joué aussi. Donc, tu risquais pas grand chose! :wink:

Oui énerver mes adversaires, j’y arrive. Par contre, les esquives 2+, c’est dur. Les receptions pour aller marquer sur 2+ relançables, ça se rate. Bon ça énerve un peu kaazor quand il récupère la balle, tente la passe et se fait intercepter, mais c’est un autre problème.

Et mes 2 tentatives d’aller dans la cage ont échoué, la première fois mon blitzeur arracheur rentre sans souci mais fait pow skull-flèche relancé pow skull flèche sur l’elfe blodgé. Il est puni aussitôt dans la fosse des KO. Courageux comme je suis, je retente le tour d’après avec mon lanceur 5 agi à oilpé mais il rate son esquive 4+ alors qu’il avait une magnifique chance de faire flash sur un dé. C’est pas dans les stats ça, logiquement une fois par match je récupère la balle dans la cage.

Victoire de mes amazones 2-1 sur les elfes de juju.

A ceux ayant joué hier soir merci de remplir votre feuille avant ce soir, après je fige.

The 27 Zombie Club (Yomit) 1-2 Crash Beer Team (Ptit Boué)

Match qui démarre mal pour Yomit avec le champion tronço qui se sort tout seul au tour 2, les momies qui ont eu une tendance à rester seule sur le terrain pour cause de KO, et beaucoup de blocage réussis de ma part.

match entre lizard remplacant zebulon et yann se fait samedi4 au soir!!
désolé du contre temps