J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions

Fear of the Dark (Mr Tree) - Ice Lions (Darkmoule) 2-1
Curse of Hashut (Mimic) - Les Lyorcs (Madgik) 2-0
Kazgull’z KorsairZ (Kumulo) - Badland Raiders (Julien2050) 1-0
The 27 Zombie Club (Yomit) - Crash Beer Team (Ptit Boué) 1-2
Le Petit Peuple de l’Air (plt44) - Necro Grumpy Neighbours (Marauth)
Destriers (Croco) - Les Frelons Verts (Endersat) 1-3
Pacush Blues (Miss Petzouille) - Dark Pussy (Chicagork)
Les Sacs Amerde (Popov) - Order of the Black Orchid (Manu Nécro) 0-3
Leviathans (Cynic) - Hell O’ Weenies (Gayoc) 1-1
Clan Roukmout (Zebulon) - les robins des cerfs volant (Yann) 1-1
Les Corn Flesh (Mezcal) - Les Gropabos (Knarf) 1-1
Los Narcos (Lionnoir) - FC Amiante (Skavena) (main moisie) 1-0
BING BANG BOUM et leurs copains (kaazor) - Dark And Green Alliance (Stragen) 1-1
SOL (Petitgars) - Texoalt Anaconda Copperheads (Heinrich) 1-2
Oilean Na Clairsi (Gulix) - Werder 2 Brume (Tran) 1-0

Faites vous zizir

Je me suis fait zizir hier soir ^^.

J’ai pas reçu la balle, alors j’ai fait chier tran avec des arroseurs déréglés. Pour ce que ça a changé :laughing: . Je me suis sorti un joueur en cognant l’homme-arbre. Et puis la cage des sylvains gérait bien son truc. Alors j’ai collé mes deux blitzers au porteur de ballon. Et tran n’en a vu qu’un. Du coup, le deuxième, quand il se fait taper dessus, il reste collé. Et ça embête mon adversaire, parce que je vais le taper après. Et faire tomber la balle. Et la récupérer. Et me barrer avec après une passe éclair (même pas interceptée !). TD tour 7, il tente pas le one-turn mais commence à me faire du KO (genre un blitzer). Les KO reviennent pas. Son Danseur mort par le public mais ressuscité par l’apo revient.

Je reçois à 8. Je cage dans mon camp. Et je joue la savonnette pendant 4-5 tours, à déplacer ma cage et ce qu’il reste de mes joueurs (de moins en moins). Tran cage autour de mon cageot. Je me barre par un petit trou, mais rate une esquive. Il en profite, bam le porteur de ballon, rebond sur son Danseur de guerre. 1. Rebond. 1 sur mon receveur. 3+ relançable. On sort le LRB6 (oh le saint des saints !) parce que Tran me croit pas que Réception et Nerfs d’acier fonctionnent sur un rebond. Je catche. C’est la déprime chez le Werder.

Je me barre comme je peux avec ce qu’il me reste de joueurs. Autant dire pas grand chose (5 joueurs, dont des sonnés et d’autres bien trop loin). Je me fais coucher. La balle sort du terrain pour tomber dans les bras d’un receveur sylvain. Le gros chattard ! :lol!: Même en ligne droite, il lui reste deux paquets à faire en deux tours (plus 16 cases de mouvement) pour espérer égaliser. Il fait une transmission à un autre receveur (pas con, c’est relançable). Il est à un paquet du TD !

J’ai mon lutteur qui traîne pas loin, deux paquets et un flash plus tard, la balle est au sol. Je répète : la balle est au sol ! Je fous trois joueurs autour. Je vais même pas essayer de la ramasser. Il me pousse un joueur dessus, rebond efficace qui sort des zones de tacle, et il lui reste : une esquive 2+, un ramassage 2+ et deux paquets 2+ sans relance pour égaliser. Esquive 1. Esquive 2 (c’est un receveur). Ouf. Ramassage : Check. Paquet 1 : Check. Paquet 2 : pas check du tout :cheers:

1-0, emballé c’est pesé !

C’est mignon les rookie qui veulent apprendre les règles aux anciens :slight_smile:

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n’aime pas toujours qu’on me donne des leçons. » Winston Churchill

Une victoire du Petit Peuple de l’Air qui vient de Nulle Part
ou Marauth qui a laisser échapper le match d’une façon Magistrale

les inducements de Marauth seront un sorcier (!!!) et un coup bas

Merci Nuffle ,

  • Rocher qui tue l’ogre rookie au premier coup d’envoi mais l’apoth ne lui fracasse que la machoire

  • après m’avoir décimé mes snots avec ses ptains de loup garou, Marauth nous fait le blitz de gourmandise à 2 dés en fin de mi temps alors que une des goules n’a plus qu’à tranquillement aller marquer
    le LG s’ élance avec soutiens nécessairs et là , je prie , et Marauth me sort un double skull relance double skull…

0-0 à la mi temps de derrière les fagots

  • redémarrage à 4 ogres et 5 snots dont un seul TP

au deuxième tour,on lance un snot après une transmission le tour précedent. lancé réussi , rebonds favorables, atterrissage réussi à 7 cases du TD mais le deuxième GFI pour marquer rate et le snot est blessé .

malgré une défense héroique pour faire chier un max , les nécros ramassent le ballon et une goule se retrouve au tour 7 en position de marquer mais le long de la ligne de touche car un ogre l’avait repoussé
Marauth fait esquiver un revenant et la deuxieme goule peut faire un blitz à un dé : résultat pow Skull,
L’ogre se lève et pousse la goule dans le public et le ballon se retrouve à 7 cases de l’en but des Nécros renvoyé par les supporters ogres.

Et là Marauth se rend compte qu’il avait un SORCIER …
ET oui depuis deux tours il pouvait descendre l’ogre qui a poussé la Goule

Marauth ne peux plus marquer

ben j’ai un snot sur la LOS ,
un ogre esquive , lance le snot sur le ballon , le snot atterrit juste devant le ballon .
il ne peut le ramasser et marquer …
un ogre court , met le paquet , ramasse le ballon et lui transmet
le snot receptionne , mets une fois le paquet et MARQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
et Voilà je ne sais pas d’où , je gagne le match…

Sachant que je dois licencier Grimpereaux des bois , mon snot sprint equilibre car il a une hanche démoli.
Salut toi, tu as été très important mais tu doit prendres ta retraite
Une hanche démoli c’est pas possible

Quelle victoire contre le court du match!!!

:lol!: :cheers:

A mon tour de prendre une victoire venue tout droit de l’espace…

J’ai le FAME+2, je gagne le toss, la méteo est clémente, bref tout va bien…

Je cogne sans succès la LOS des Norses d’Igor, je lance mon attaque à gauche pour finalement faire un essuie-glace à droite, je pénètre le terrain adverse. Igor revient me coller avec ce qu’il peut. Sûr de moi, je remonte mon coureur-porteur et même le propose en soutien du blitz qui va suivre. Facile, il y a une esquive 2+ relançable à faire pour ensuite blitzer le courreur-esquive Norse à 2D avec mon blitzer tacle/esquive… 1RR1 sur l’esquive c’est le drame, je suis collé de partout, je prends des baffes, le cuir se barre à base d’esquive 3+, ramassage 3+, esquive 4+ puis 3+, transmission 3+ et hop je reverrais plus le ballon… Igor entame un ball-control alors je ramène mes joueurs, légère pression, il marque tour 5!

Il me reste 3 tours pour égaliser… La défense est serrée, y a du garde, y a du tacleux, y a du frénétique… bon bah je passe au centre en mettant le yéti au sol! 4 joueurs s’infiltrent dans les lignes adverses. Mes joueurs « pampa » et mes relayeurs sont marqués, mais je m’en sors avec une esquive 2+, 1 blitz à 2D sur un marqueur, je libère mon relayeur à qui je transmet 2+, le relayeur passe 2+, le blitzer réceptionne (2RR3), esquive 2+ relançable, je tremble avant le GFI sans RR… 2! Egalisation tour 7!

Ensuite c’est le drame… Igor cogne et me gratifie d’un skull/powskull relancé idem! Du coup j’ai une possibilité le ballon est au sol à 8 cases de mon blitzer le plus proche, j’esquive et 1er GFI: 1! RR et ça passe! 2ème GFI pour chopper le ballon: 1!
La suite de la 2ème mi-temps sera idem: j’enchaîne les 1…

Tour 4 ou 5 de la 2ème, Igor est dans un fauteuil pour marquer, son porteur est protégé par 5 joueurs devant mon embut… Il est en surnombre sur le terrain, mon garde est dehors, ça sent la loose… Oui mais Igor veut optimiser ses pex! Plutôt que de marquer avec son coureur-porteur, il amène le « capitaine » dans l’embut pour lui transmettre le cuir et là… Darkmoule Power! Sainte Chagatte! Souffle de Nuffle!
Transmission 1RR2 la balle part dans le public, elle est relancée à 8 cases, c’est à dire derrière mon rideau elfique! Je ramasse, transmet et me barre seul dans la pampa déserte!

Tellement émoustillé par ce coup du sort, j’en oublie de mettre un 2ème marqueur sur le yéti à la traîne et seul joueur qui peut encore me gêner… Résultat il blitz et vient coller mon porteur…

J’esquive et me barre encore, colle le Yéti comme il faut, nettoie un danger, je suis hors de portée… victoire! 2-1 pour les Fear of the Dark, un peu d’XP et pas mal de thunes puisque FAME +2!

@ Commissaires

A priori j’ai gagné le lotobowl de la J7 ( vous rajouté du pognon sur mon compte ) ceci dit y a que du pognon que je gagne en ce moment ;-(

Le capitaine fellon, surment distrait par les pompom girls elfes noirs, rate la reception. Et le match est perdu. Il se prend une blessure tour 16, par tree, et j’essaye de le tuer a l’apothicaire pour lui faire la b… a se c… mais je lui fait encore moins mal.

Quel c… mais quel c… :lol!:

Défaite 1-0 des orks

ah ouais lesquels :laughing:

Le coach Orcs qui a gagné est celui qui jouait du même côté que moi, celui à ma droite quoi…

Je rajouterais 2 ON en match d’arrêt et un blitzer persistante …

Bon … j’arrête les blagues.

Il fait beau, le public est venu en masse de part et d’autre.

1ère mi-temps
Julien gagne le toss et choisi [strike]d’attaquer[/strike] de coller des baffes en premier.
Le kick est long et comme évoqué, Julien cogne … un peu trop … Skull/Pow skull avec un ON, la relance dûment dépensée n’y changera rien.
Turnover tour un, ça peut être rigolo… je cogne à mon tour en sécurisant mes blocs et le troll tente le lancer le gob :face: Gros débile, check, toujours affamé, check, lancé, 1 … ok, j’ai été gourmand mais j’ai bien mis la misère à son mur (Et un ON de moins, un ! … là aussi, l’apo aura servi … à rien)
Julien remonte la balle en tentant l’essuie glace, mais ork contre ork, c’est pas funky.
Son lanceur arrive au milieu de terrain avec la balle, j’arrive à le saquer et la balle se trouve sécurisée entre 3 de mes joueurs.
T4 et 5, BASTOON, tout le monde cogne tout le monde joyeusement, un blizter châtaigne de Julien finira sur un brancard et mon 3/4 cherche encore ses dents sur le terrain.
Devant tans de cohue, le gob se sent pousser des ailes et décide d’aller chiper la balle dans ce vaste foutoir verdâtre. L’histoire montrera qu’il eut raison (ce p’tit c…). T5 il est à 6 cases du TD, protégé à minima, collable mais pas blitzable (mis à part samba d’esquive 4+,3+,paquet, paquet)
A partir du T6, il sera au chaud dans un coin du terrain tout seul à compter fleurette à la baballe. Et pendant ce temps … les autres se tapent dessus, sécurisant le gob au passage :wink:
T8 TD.

2nde mi-temps
A l’image de la 1ère, les équipes s’enlisent sur la ligne centrale, mais en beaucoup plus chiant.
Rien de très palpitant mis à part deux équipes orks qui se cognent dessus.
Je m’enlise tout seul comme un grand, ratant les jets important et réussissant avec panache les actions annexes.
Bref, un ON de Julien est toujours dans le coma et mon apo à fait le job sur mon lanceur mort.

Résultats finaux :
Kumulo 1-0 Julien2050
Sorties :
Kumulo 3-2 Julien2050

Et les autres matchs ? Parce que si je ne me trompe pas il y aavit en tout 4 matchs hier soirs.

De mémoire
Miss - Chica : 1-3
Mimic - Magik : 2-0

Quand on est parti Mezcal & Knarf se cognaient dessus sans faire grand chose de plus :laughing:

Résultat Knarf & Mezcal. Bon gros math subtil et délicat.

Il égalise au dernier tour. 1-1

Ils perdent le FAME mais les frelons sont à l’attaque dans ce début de partie et dans une blitzkrank ils scorent en 3 tours réussissant 2 KO par la même occasion.
Ok ça commence bien !
Les Destriers repartent à l’attaque de l’enbut adverse, prennent rapidement l’ascendant avec un KO et un HA au sol mais dans la manœuvre de changement d’aile, le capitaine Duc de Michto nous sort le double crane qu’il ne fallait pas. Le chevalier blodgeur est à portée de blitz et le DDG F4 se lance pour lui coller un pain. L’étoile sort … la balle rebondit exactement dans la pire case pour moi pour que les sylvains la récupèrent et la lance quasi sur la ligne d’enbut. Encoulééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
Je ne peux déjà plus revoir la balle alors je décide de punir Acajou, le DDG F4 : Double crâne
En 3 tours ma partie est terminée.
Endersat contrôle le jeu pour marquer tour 8.
Mon tour 8 sera un tour de bâche et c’est l’Homme Arbre qui en fait les frais avec une agression/mort/expulsion directe

Je récupère le ballon et les sylvains prennent l’eau : 2 garde KO et un DDG qui se sort tout seul en voulant sauter dans ma cage.
Je score vite pour espérer revenir dans la partie mais ensuite Endersat en infériorité décide de cacher le ballon derrière ses lignes tout au bout du terrain.
Le hardi DDG F4 se positionne en position de marquer mais on lui fait sa fête comme convenu à coup de crampons de ma star chevalier (ouais on est tour 15 c’est pas grave il sert plus à rien)-> commo raté/expulsion encore
Sur le tour 15 les sylvains rassemblent une cage avec le ballon au milieu dans son camp près de la LOS.
Plus qu’une solution aller dans la cage cage chercher le receveur au milieu.
Je parviens avec une RR à sortit le 6 qui va bien mais je ne sors que des flèches sur le bloc.
Mon équipe étant positionnée pour imaginer scorer tour 16, la défense n’est pas en place et le sylvain arrive avec une action plume dans le cul à lancer une passe dans l’enbut où l’attend un poto pour le 3-1

Le score ne reflète pas vraiment la partie, le double crâne me coûte très très cher alors que j’étais bien en place. Dommage.

Enfin la soirée n’était pas perdue, on a découvert avec Touny que nous étions 2 dresseurs pokémon de la maison jaune et j’ai eu droit à plein de conseils du maitre. Merci pour la partie et désolé pour ton Homme Arbre. Bon vent pour la suite avec tes 2 …

Faut voir le bon coté, tu pourra te chauffer en cette fin d’hiver.

Blitzkrank: malade éclair?
Blitzkrieg: guerre éclair!
:wink:
C’est pas d’bol Croco…m’enfin en face c’était Tony la Choune! alors qu’est-ce tu veux… d’ailleurs « 2 » quoi?? 2 DDG 4 de force!?! Tony la Choune quoi…