[J8] Prise de RDV - du 04/02 au 24/02

Après pour les vraies ambiances il y a aussi le rosebowl le 20 :slight_smile:

:cheers: :cheers: :cheers:

@ heinrich

Reserve une place je vois avec yomit si cela l’arrange ou pas d’aller chez toi

Ca me va bien.
A voir avec Gayoc.

Les Kaamelott Crusaders d’Arthur affronteront les Crazy Furious de Mr.Tree (bah oui quoi c’est mes figs après tout! :stuck_out_tongue: ) le mercredi 13/02 à la MDJ qu’on se le dise!

Et benoch pourra m’y refiler ma mousse! :wink:

Ca sera le jeudi 14, et on peut tout les 2 se déplacer, si tu vois ce que je veux dire !

Mauvaise nouvelle à priori je peux plus le mercredi 13. boulot tout ça. Y a t il un autre jour possible en dehors du 14 et peut-être 15? Désolé

Allez, soyons fous, allons Rosebowler !!! :gay:
(je pensais que tu étais complet :stuck_out_tongue: )

Mercredi 20 Février à 20h 30

[center]
[/center]

Itzl Warriors - A Tribe Called Quest

La revanche de l’année dernière selon le coach Heinrich, une affiche palpitante à regarder : d’un côté la meilleure attaque et un des Bashlord de la ligue contre le concept skinks solitaire et 2ème équipe la plus décimée de l’autre. Il va y avoir des étoiles sur ce match.

[center]
[/center]

Crimson Shadow Fist - Fume Bubble

Du chaos encore du chaos pendant le mois de l’amour, mais enfilez vous au lieu de vous mettre sur la tronche … ou pas … Coach Silsei décidé enfin d’assumer son presque titre de champion du monde tandis que mezcal doit lui reprendre du poils de la bête.

[center]
[/center]

Les queues tardent - Marienburg Predators

Un match de mobilette, qui saura exploiter les failles de la défense adverse ? Le monstrueux rat ogre fera-t-il exploser le mur des golems du coach Wakoun ? Le perdant se retrouvera encore plus en bout de classement. Vacheatuba reprendra-t-il confiance en ses ratons ?

[center]
[/center]

Le Petit Peuple de l’AIR - Texoalt Anacondas

Un multiplex avec des boobs contre des gros Ogres affamés, le 1er va-t-il survivre le jeu des ogres ? Sera-t-il au panthéon du coach Plt44 ? Zebulon semble partit pour garder sa première place. Un match passionnant.

[center]
[/center]

Super Her’Orks - Les Old Blacks

Un match de super. Des super vieux contre des supers’orcs, cela promet des super main de Dieu dont coach Popov a le secret. Yomit lui fait son petit bout de chemin, on dit que le rose l’inspire.
Et voilà 5 matchs bien sympa, merci les gars de venir on va bien se marrer. :cheers:

Pour ce soir, @LN liguedubn.forumnord.com/u286 et @papa noël n’oubliez pas de bien vous couvrir, dehors tu vas avoir si froid

Nous au Rosebowl on aura chaud :gay: et tant mieux, moi je préfère les soirées en tenues légères.

Allez mon croco,ton prince phénix est dans un classement individuel. :croco:

He bien quand tu veux… je peux accueillir un match de plus!

Salut Madgik.
Idéalement, je disputerai bien notre première rencontre chez Gayoc entre maintenant et jeudi (en fonction de la date arrêtée pour son match contre Kaazor). Pour info, c’est limite périphérique Sud à Rezé. Sinon, ça peut aussi être mercredi à la MDJ.
Gayoc, Kaazor, je peux aussi accueillir nos deux matchs si ça vous tente.
On se tient au jus?
A+

Le mercredi 13 alors.

liguedubn.forumnord.com/u82 désolé je ne suis plus dispo le 14

On recherche donc toujours un lieu pour notre match avec Joker ! Pour le jeudi 14 !

liguedubn.forumnord.com/u25 : finalement occupé un 14 février ? :blush:

On joue ce soir avec Benoch, chez les loups garou.

Le mercredi 13 ça me va aussi :slight_smile:

A la MDJ ou chez Gayoc?
A+

A la MDJ car j’habite à l’opposé de chez gayoc :slight_smile:

Ok, chez moi ou à la MDJ?