[J8] Prise de RDV - du 04/02 au 24/02

Venez poster ici vos prises de RDV…

Journée 8 : Olà !


C’est la dernière invention des fans de Blood Bowl qui se répand tout au long du circuit des tournois ! Rien ne rapproche plus les supporters que de participer à la vague de la Olà dans les gradins.

Après chaque coup d’envoi, une Olà débute à partir de la ligne de scrimmage du coach qui reçoit. A la fin du tour de chaque équipe, déplacez la Olà d’une case vers la zone d’en-but du coach qui a engagé. La Olà prend fin si elle est amenée à être déplacée hors du terrain (pas de demi-tour), recommencez la séquence lors du prochain coup d’envoi.
Les joueurs situés sur la ligne de la Olà ! au début du tour gagne la compétence « pro » pour ce tour.

Précision : la Ola se déplace toujours dans le même sens jusqu’à atteindre la zone d’en but adverse. Le sens est imposé : la Olà se dirige vers la zone d’en but de l’équipe qui botte le ballon (aussi équipe qui défend, joueur qui joue en second dans le tour).

Le 6 février :
[kale] VS [darkmoule]

Le jeudi 7 février : CrocoBowl
[Ek] VS [Croco]
[CYNIC] VS [lionnoir13]

Le 11 février :
[skavenA] VS [Benoch]

Le mercredi 13 février MDJ (attention, les gars, le 14, c’est la St Valentin!) :
[Sgt hartmann] VS [stragen]
[beeppers] VS [petitgars]
[knarf] VS [Ptit Boué]
[Mr.Tree] VS [tarcelin yann]
[gayoc] VS [kaazor]
[madgik] VS [Manu Necro]

[Joker] VS [Tyra]

Le mardi 18 février :
[Gulix] VS [Majora1850]

Le mercredi 20 février MDJ
[Marauth] VS [relax]
[Brachus] VS [chicagork]

  • RoseBowl chez Heinrich
    [Umami] VS [Heinrich]
    [vacheatuba] VS [Wakoun]
    [Silsei] VS [Mezcal]
    [Yomit] VS [popov]
    [plt44] VS [Zebulon

Non planifiés :
[Kumulo] VS [tran]

Salut Joker !

Je suis disponible le jeudi et le lundi 4 et 18 février au soir s’il faut que je me déplace. Sinon je peux t’accueillir un soir dans la semaine chez moi :slight_smile:

Salut Heinrich
Je serai dispo. à la MdJ tous les mercredis de la période : 6, 13 et 20 février mais je peux me déplacer.

relax,
Concernant cette période,
Je peux être dispo lundi 4, mercredi 6
je suis indisponible la semaine du 11 au 17.
La semaine suivante, je dois pouvoir avoir des dipos tous les soirs.

Salut Croco !
Je devrais être dispo tous les mercredi à la MDJ si ça te va.

Ça va être un peu plus compliqué pour moi sur cette période mon poulet.
Toujours du Lundi au jeudi soir.

Mais pas du 7 au 14/02=Astreinte.

Non ça me va pas !! :laughing:
Viens faire le foufou chez l’habitant mon petit :slight_smile:
T’es dispo le jeudi soir ?
Bon ok si t’as pas d’autres soluces, on fera ça à la mdj mais bofbof

liguedubn.forumnord.com/u36 : Periode difficile pour moi car j’emménage loin du monde civilisé.
Moins que Chica mais qd même.
Je privilégie le Mercredi donc 05/02 ou 13/02.
Plutôt vers 20h00 et partant pour un multi.
Redis moi.

liguedubn.forumnord.com/u260.
Pour un match à la MDJ, je peux les 6 et 13 février.

Je peux également les soirées du 4 au 16 févier, avec une préférence pour les Vendredi soirs puisque le lendemain il y a pas à se lever à 3h30 pour le taf.

Impossible pour moi, la semaine du 18 au 24, a moins que tu n’ais tes après-midi de libre.

Darkmoule

Comme tu veux Wakoum. Je peux meme déclaré forfait si çà t’arrange.

Envoi moi un SMS pour fixer le RDV

message envoyé à stragen pour caler la date.

Mise à jour : A priori, je ne serai pas dispo pendant les vacances à cause du taf.
Il ne me resterait donc en soirée normale que les 6 et 7 février, je sais ça laisse pas beaucoup de choix désolé.

Partant pour un multiplex de préférence soit un rosebowl soit crocobowl.

@ Croco tu fais quelque chose ou je prends le créneau 8)

OK ben moi ce sera le 13 alors. Parce que ce sera les vacances. :wink:

Donc, le mercredi très bien. J’y vais pas souvent le mercredi ça me fait plaisir.

Je devais jouer contre Mimic qui n’est plus Mimic maintenant, c’est ça ?
Mes dispos sont assez ouvertes du lundi au jeudi, mais peuvent vite se refermer vu que je suis en phase de test de mon JDR (oui je fais de la pub !)

Je suis le « Mimic qui n’est plus Mimic », je suis donc un Mimic… (j’irais dans le Warp pour cette blague de roliste de mauvais goût ^^)

Alors pour me caler selon tes dispos, je te propose :

Les mardi 5, 12 et 19 et les jeudi 7 et 21 avec horaire de ton choix à partir de 18h30 au game ouver ou autre bar à jeux (si ils ont de la place)
Les mercredi 6, 13 et 20 à la maison des jeux avec horaire de ton choix à partir de 18h30.

C’est assez large mais certaines dates peuvent vite être prise par mes matchs de BB sur PC ou par mes parties de JDR (rare pour ces dernières car plus souvent durant le week-end)

Salut Marauth !

On peut partir sur le mercredi 20/02 à la mdj si ça te va.

Moi ça m irait bien.
Question à ceux qui savent : la mdj est ouverte normalement pendant les vacances scolaires ?

Pas de souci pour la MDJ lors des vacances scolaires (sauf 2-3 semaine l’été et entre noel et le jour de l’an).

liguedubn.forumnord.com/u36 : Validé pour le 13/02 - 20h00 à la MdJ.